Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Citation:
J'ai parcouru les règles en 1st page mais j'ai pas bien pigé en quoi consiste le joker ? Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serai gré ;)

Le Joker te permet de doubler tes points à la fin de la manche. Par exemple, celui qui emportera l'épreuve gagnera 10 pts. S'il a joué son joker, il en marquera 20.

Citation:
J'viens de voir vos scores les gars, vous chômez pas ! Y a déjà du lourd punaise ! xD

Moi j'hallucine que tu sois déjà presque quasiment à 2 millions alors que tu n'as quasiment rien débloqué. Passe les 25 niveaux avant de tenter le scoring, ça te sera grandement utile ^^

Bon, de mon côté, j'ai eu un score qui claque bien aujourd'hui.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11317

Ok les enfants, à ce que je vois ce fut une bonne journée pour pas mal de monde :p

7 518 341
[img][/img]

J'ai juste joué ce soir et j'ai rapidement réussi à obtenir mon score. J'ai l'impression de mieux connaître les pièges dans les régions avancées. Je ne me fait plus surprendre, c'est surtout la précision qui me fait encore parfois défaut (petits espaces etc). J'ai aussi fini par opter pour le virage. Je ne suis pas sûr qu'il soit réellement responsable de mon amélioration mais il sera dorénavant mon porte bonheur ^^

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Merci pour l'explication Romano !

Concernant mon level, j'ai obtenu le jeu gratos sur Steam il y a peu et j'ai pas vraiment eu le temps de farmer les niveaux, j'avais un peu la flemme en fait mais si ça apporte des bonus qui facilitent les runs sur le long terme j'vais m'y mettre plus sérieusement.

Je retenterai un peu ce soir j'pense bien ^^

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui tu vas voir, les bonus qu'offrent les lvl sont importants pour pouvoir scorer. Tu vas drastiquement augmenter ton score ;)

C'est cool, pleins de nouveaux participants cette saison. D'ailleurs, Kak j'attend que tu postes un score !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Tu vas drastiquement augmenter ton score ;)

Ouais, puis quand t'auras atteint 2.5 millions, tu feras comme moi, tu pourras pas aller au delà :D

Ca me fait rager je fais exprès de pas prendre la zone void dans les régions 2/3/4 et dès que j'arrive à la zone 5/6 je les loupe tous ou je vais tellement vite quand je veux les prendre que je m'écrase contre un mur...

Je crois que je suis pas assez doué pour faire de meilleurs scores.

Edité par Yoco le 06/03/2016 - 20:05

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah mais c'est exactement pareil pour moi Yoco, en général, c'est de la chance quand j'arrive à avoir la zone void dans les régions plus avancées :p Je prend si l'occasion se présente. Aujourd'hui, j'ai eu de la chance, elle se trouvait au bout d'un couloir (là où des cubes descendent soit sur les cotés soit au centre). C'était beautiful :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Ouais, bah je vais peut être les prendre avant du coup, ça sert à rien après c'est au petit bonheur la chance , puis elles repoperont bien une région ou une autre.

Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44

Salut les gars,

Je passe pour vous dire un bonjour général.

Aussi, je savais bien que ça peut jouer assez fort sur ce forum (Même que ça débloque pour certain)... Lâchez pas les gars!

P.S.: Assez bizarre de voir un Superplayer représenter un autre forum...

Modérateur
Portrait de fafnir

Salut CJ, ça cartonne bien de ton coté aussi ! Oui Superplayer est un traitre fourbe :p J'ai aiguisé ma fourche pour son retour

Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44

fafnir a écrit:
Salut CJ, ça cartonne bien de ton coté aussi !

Et bien tout comme toi, c'étais une bonne journée cette fois là... Maintenant j'y arrive plus.

Fafnir a écrit:
Oui Superplayer est un traitre fourbe :p J'ai aiguisé ma fourche pour son retour

Je me demande si c'étais uniquement une ''manière'' pour vous ''Taquiner'' ou bien s'il y avait une raison particulière...