Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round Special : Shock Troopers (Arcade)
Ah merci Fafnir j'ai compris maintenant xD
Et bien je suis chaud pour ce round bonus si je trouve un binome ^^
Par contre faut enregistrer avec un truc genre Fraps ?
Fightcade enregistre les parties automatiquement si je ne me trompe pas.
Edit : le scoring ne va pas être simple. Les attaques au CAC sont nécessaires pour faire des bons scores.
Bon bah faudra que j'installe l’émulateur et la rom (en espérant ne pas avoir de virus) mais ej participerait surement ^^
On va leurs montrer a ces fofos c'est qui les best !!!!
En jouant au CAC ?
PS : apprament, il est possible d'avoir une équipe de personnages pour économiser les crédits (à la manière d'un tortues ninjas) mais j'ai pas compris comment faire pour le moment.
C'est quand tu sélectionnes le mode de jeu, soit tout seul, ou avec une team, le truc c'est que je sais pas si c'est autorisé ou s'il faut qu'un seul personnage :P, sinon 7 credits mais en faisant de la merde et en tentant le CAC moins souvent que ma première partie :)
Ah merci Fafnir j'ai compris maintenant xD
Et bien je suis chaud pour ce round bonus si je trouve un binome ^^
Par contre faut enregistrer avec un truc genre Fraps ?
Fightcade enregistre les parties automatiquement si je ne me trompe pas.
Edit : le scoring ne va pas être simple. Les attaques au CAC sont nécessaires pour faire des bons scores.
Bon bah faudra que j'installe l’émulateur et la rom (en espérant ne pas avoir de virus) mais ej participerait surement ^^
On va leurs montrer a ces fofos c'est qui les best !!!!
Il faut surtout prendre la bonne route déjà dès le départ pour faire le meilleur score possible :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
J'ai pris celle par défaut. J'ai fini le jeu en 12 crédits pour le moment.
J'ai fais 2 routes et l'ai fini en 7 crédits à chaque fois
En jouant au CAC ?
PS : apprament, il est possible d'avoir une équipe de personnages pour économiser les crédits (à la manière d'un tortues ninjas) mais j'ai pas compris comment faire pour le moment.
C'est quand tu sélectionnes le mode de jeu, soit tout seul, ou avec une team, le truc c'est que je sais pas si c'est autorisé ou s'il faut qu'un seul personnage :P, sinon 7 credits mais en faisant de la merde et en tentant le CAC moins souvent que ma première partie :)
Ouki, j'ai tenté les trois premiers stages au cac puis je suis passé en mode bourrin, je perdais trop de vies :)
Prend les liens et tu n'auras pas de problèmes.