bin, quand meme un peu, vu les regles de ce round j'suis pas loin de penser que cest le meilleur choix.
y'a ptetre une solution pour toi, quand j'ai du désinstaller le jeu au debut du round, il m'a demandé si je voulais garder ma save, donc ducoup y'a peut etre moyen que je te file ma save avec le perso déja débloqué, a toi de voir apres :)
Tu debloques celui ci (le rouge) quand tu bats le boss :
c'est un peu comme le ninja, sauf qu'il tappe beaucoup plus fort et qu'il n'a pas de double saut (mais un tres bon saut normal)
Ok merci geekus. Bon j'aurais bien aimé le tester mais c'est pas bien dramatique.
bin, quand meme un peu, vu les regles de ce round j'suis pas loin de penser que cest le meilleur choix.
y'a ptetre une solution pour toi, quand j'ai du désinstaller le jeu au debut du round, il m'a demandé si je voulais garder ma save, donc ducoup y'a peut etre moyen que je te file ma save avec le perso déja débloqué, a toi de voir apres :)
Nan nan t'inquite pas, pour le moment ça me va. Sinon je tenterais de le désinstaller puis de le réinstaller.
MAJ du round !
Round Super Puzzle Platformer Deluxe (PC)
Tama (Grospixels) : 66916
Yakurena (Snes-fr) : 45697
Fafnir (Hooper) : 44963
Palgork (Shmup) : 31990
Elodiebo (Pad&Retro) : 23890
CTJ (Pad&Retro) : 18329
J (Grospixels) : 10992
Princeps.Bonus (RGC) : 8821
Battosai14 (Pad&Retro) : 4931
Bjorn (Obsolete Tears) : 4749
juanito (Pad&Retro) : 3850
Geekus Prime (Hooper) :
MageDraxgonVampixre (RGC) :
Jokers utilisés : Tama, Princeps.Bonus, MageDraxgonVampixre
possible de réupload ? le lien est mort :x
bon, j'ai fait 4-5 parties et ce jeu est très fun, mais je crois aussi que c'est le jeu avec les wallbreachs les plus faciles au monde x)
Bizarrement, je n'ai eu aucun bug jusque-là, c'est vraiment étrange :O
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
t'es sûr que defois tu n'as pas tiré sur un bloc et qu'à un moment tu te retrouves sur la ligne du dessous A L'INTERIEUR des blocs ?
Nope, je n'ai jamais eu un seul des bugs dont les forums en ont parlé :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby