Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)

Dernière contribution

1261 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC)

Avant d'attaquer le prochain jeu ce mois-ci, (je devrais avoir moins de temps que pour Infinos :P et on a vu comment ça s'est terminé ahah) je vous poste ma vidéo de ma dernière run assez propre mais pas assez optimisé

Edité par narutokyuby le 04/08/2015 - 09:59

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Alors je lance les hostilités : 30920 en 15mn40
Bon il y a eu un petit bug avec mon nom sur mon meilleur score. D'après le jeu c'est Bob qui l'a fait (escroc de bob) donc pas grave le deuxieme est mon score valide. Je compte de toute manière améliorer tout ça. Les pièges à la bowser castle sont ignobles quand ils tombent par 4... De même, les écritures qui popent en pleins milieux de l'écran et qui masquent la visibilité, plus les tremblements, plus les zooms, plus les explosions, c'est plutôt horrible avec les bouboules de feu. Garder sa vigilance tout du long, c'est vraiment pas évident. La deuxième photo est issue de la vidéo.

Modérateur
Portrait de fafnir

Désolé pour le double post.

Amélioration notable : 44963 en 24mn08

Portrait de Geekus Prime
A rejoint: 28 juillet 2012
Contributions: 489

fafnir en vrai :

apres infinos, t'as l'air encore bien chaud pour tout peter sur ce round ci :) gogogo !

Modérateur
Portrait de fafnir

Barf, ce n'est que le début. Mon score parait élevé car j'ai tenu longtemps mais il n'est pas franchement optimisé. En 15 minutes j'ai fait 30 000 donc logiquement le 60 000 est possible en 30. Donc vila ^^ Je pense que je vais me faire déplumer rapidement et je compte sur toi pour me mettre la fessée ;D

Portrait de Geekus Prime

ca risque de pas etre possible ^^

Modérateur
Portrait de fafnir

Pourquoi ça ?

Portrait de Geekus Prime

je ne vois pas les boules de feu arriver ! en general je passe pas les 10k sur cette map,
et jte dis pas le plaisir que j'ai a y jouer ducoup :p

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah non mais je te rassure c'est pareil pour moi ! J'ai eu du bol à pas mal de reprise sur cette partie ! Il suffit d'un peu de réussite. La plupart du temps je crève très vite aussi, persévère, tu vas voir qu'il n'y a pas besoin de 10 000 essais, joue de temps en temps sans te dégouter puis ça va passer.

Aie confiance !

EDIT : priorise ton regard, d'abord en bas pour le danger immédiat (les bouboules), si une latence se fait sentir, c'est que la suite du piège va venir d'en haut. Les pieges arrivent pas 4 (4 boules de feu; 4 trap à la Bowser; 1 boule, 1 trap, 1 boul, 1 trap etc...). Une fois que tu prends le reflexe de bien regarder, tu anticipes mieux.

Edité par fafnir le 04/08/2015 - 17:39

Portrait de Geekus Prime

c'est ce que je fais oui, je passe quasi 80% du temps a fixer la lave au détriment de tout le reste, vu que je ne meurs que par ca, mais rien a faire. le pire cest qu'il me semble qu'elles peuvent pop a des intervalle de temps irréguliers, style t'en a 2 qui pop a la suite, puis une 3eme plusieurs secondes plus tard quand tu croyais que cetait fini.. et bim !

je me demandais, vu que pour une sombre raison je n'ai aucun SFX dans le jeu, est ce qu'il ya un son qui se déclenche quand elles arrivent ? meme juste un ptit truc 1-2sec avant ? parce que la il n'y a vraiment aucune marge d'erreur, si jamais je rate ne serait ce qu'une seule ptite éruption, autant dire que la game est finie quoi.