Je me connais, je lâcherai le truc au bout d'un moment.
A la limite, je vous tiendrai au courant des mes scores sur la version Flash, si je me décide à faire ça pour le fun :P
...
Bon, pour le moment c'est 597 et je me suis trompé, comme nom j'ai mis ASS :D
Ça s'annonce très très bien :P
EDIT: Oh putain, Faf, cette vidéo est ultra dérangeante :D
Pas grave si tu ne fais qu'un seul score ou deux dans le mois ;D Mais fais le sur la version fournie pas les orgas histoire que ce soit valide, ça prend deux minutes à installer !
Ah oui, tiens j'avais pas vu qu'ils fournissaient le jeu, c'est cool ça!
Faut que je vois ce qu'il y a dans le .zip fourni parce que faut que j'avoue un truc
...
je joue sur Mac
...
Si si, je vous jure, en plus c'est possible :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Vraiment sympa ce p'tit jeu, ici j'en suis a 26.902 apres quelques parties
j'aimerai débloquer tout les persos d'abord mais le 1er challenge heu ? comment on est censé survivre la ?
pour SPPD, j'ai terminé tout les challenges et les maps normales, j'ai eu le message comme quoi j'avais débloqué "Skullman" et pourtant dans l'ecran de selection des persos il est toujours verouillé.. bug ?
Allez viens !
Je me connais, je lâcherai le truc au bout d'un moment.
A la limite, je vous tiendrai au courant des mes scores sur la version Flash, si je me décide à faire ça pour le fun :P
...
Bon, pour le moment c'est 597 et je me suis trompé, comme nom j'ai mis ASS :D
Ça s'annonce très très bien :P
EDIT: Oh putain, Faf, cette vidéo est ultra dérangeante :D
You gain brouzouf
My legs are ok
Pas grave si tu ne fais qu'un seul score ou deux dans le mois ;D Mais fais le sur la version fournie pas les orgas histoire que ce soit valide, ça prend deux minutes à installer !
EDIT : ouep mais tu l'as cherché ! ^^
Ah oui, tiens j'avais pas vu qu'ils fournissaient le jeu, c'est cool ça!
Faut que je vois ce qu'il y a dans le .zip fourni parce que faut que j'avoue un truc
...
je joue sur Mac
...
Si si, je vous jure, en plus c'est possible :D
You gain brouzouf
My legs are ok
Barf tu sais mon premier pc était un macintosh et j'avais quand même doom 2 et MDK dessus puis plus tard quake 3 arena / team arena :)
Vraiment sympa ce p'tit jeu, ici j'en suis a 26.902 apres quelques parties
j'aimerai débloquer tout les persos d'abord mais le 1er challenge heu ? comment on est censé survivre la ?
Ahaha toi aussi tu bugs sur le premier challenge ^^ Je pense que superplayer a donné la réponse un peu plus tôt sur le topic ;D Je n'ai pas essayé.
passé :) merci ^^
Victoire de Fafnir. Merci à tous les participants pour ce round dantesque !
Place aux classements !
Classement du round : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-5-classement-infinos-2/
Classement individuel après 5 rounds : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/
Classement inter-forums : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-inter-forum/
GG les gars, z'avez assuré :)
pour SPPD, j'ai terminé tout les challenges et les maps normales, j'ai eu le message comme quoi j'avais débloqué "Skullman" et pourtant dans l'ecran de selection des persos il est toujours verouillé.. bug ?