Je suis complètement nul moi :D Je suis trop bourrin, je peux pas m'empêcher de tout casser dès que deux briques de même couleur sont collés. C'est plus fort que moi. Du coup je fais des scores de merde :D
Perso j’ai déjà fait un score pas mal pour la première heure… mais à mon avis d’ici la fin du mois on va minimum décupler ça c:
ASTUCE: Vous pouvez pas sauter sur les pics… mais vous pouvez marcher dessus o/
EDIT: Pour ceux qui veulent péter le 600k sur Infinos 2, vous avez probablement raté un bonus du stage 7 de 5000 points, j’vous dis pas où il est exactement, mais essayez de fouiller c:
T'inquiete superplayer, je suis au courant pour le stage 7... Et tous les autres ;D Par contre j'ai volontairement laissé celui du 7 sur mon meilleur score car risqué à prendre.
Ca doit venir de toi, le jeu marche très bien chez moi :/
Oui, problème réglé, j'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique
15 min de jeu et j’adore déjà *o* J’VAIS
ESSAYER DETOUT DÉFONCERJe suis complètement nul moi :D Je suis trop bourrin, je peux pas m'empêcher de tout casser dès que deux briques de même couleur sont collés. C'est plus fort que moi. Du coup je fais des scores de merde :D
^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Exactement !!
Tu veux pas participer Nico ? Ca serait cool de te voir faire un round avec nous ;D
Perso j’ai déjà fait un score pas mal pour la première heure… mais à mon avis d’ici la fin du mois on va minimum décupler ça c:
ASTUCE: Vous pouvez pas sauter sur les pics… mais vous pouvez marcher dessus o/
EDIT: Pour ceux qui veulent péter le 600k sur Infinos 2, vous avez probablement raté un bonus du stage 7 de 5000 points, j’vous dis pas où il est exactement, mais essayez de fouiller c:
T'inquiete superplayer, je suis au courant pour le stage 7... Et tous les autres ;D Par contre j'ai volontairement laissé celui du 7 sur mon meilleur score car risqué à prendre.
Ah ah! Ouais, non, le scoring c'est pas trop mon truc :P
EDIT: je viens d'essayer la version flash du jeu. C'est marrant^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Ba, juste pour le fun, peu importe que tu fasses un bon score ou pas ! C'est pas le plus important :)