J'ai perdu 1 crédit sur cette partie. Bon sang 2 vies foirées au stage 5... Le stage 5 quoi !! Alors que derrière je perfect le stage 7 et je perd des vies de manière complètement ridicule sur le stage 8. Le 1 cc était largement à ma porté sur cette partie. Quel idiot...
PS : il y a bien un léger souci de hitbox, j'en ai la preuve sur ma vidéo. Exactement même position, que ce soit de mon vaisseau ou des tirs du boss, un coup ca passe sans problème, le deuxième il me touche alors que la configuration était strictement identique. Moi ou le boss n'avions pas bougé d'un iota entre les deux tirs horizontaux.
Un coup mon bouclier ne prend aucun shot et l'autre si. C'est subtil. Premier tir à deux secondes dans la vidéo.
Beaucoup d'erreurs sur le stage 5 et par conséquent, beaucoup de points qui s'envolent.
Par contre la qualité de ma vidéo est vraiment pas top, par moment l'image devient hideuse et ultra pixélisé. J'ai voulu soulager mon cpu et j'ai bidouillé les paramètres, pas une très bonne idée venant de ma part :D. Bref j'ai remis comme c'était avant.
Oula ! je m'enflamme pas pour ça :D Je risque de devenir dingue. Par contre, je peux facilement gagner 15 à 20 000 points si je fais pas trop le con. Mais j'adore les erreurs bêtes il faut croire et je pense faire une petite pause là ;D
Tiens au fait, ce n'est pas mon PB mais, si ce n'est deux trois détails, mon ancien record est relativement similaire.
Ca marche :), merci je vais regarder
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Nouveau record : 470 601.
J'ai perdu 1 crédit sur cette partie. Bon sang 2 vies foirées au stage 5... Le stage 5 quoi !! Alors que derrière je perfect le stage 7 et je perd des vies de manière complètement ridicule sur le stage 8. Le 1 cc était largement à ma porté sur cette partie. Quel idiot...
PS : il y a bien un léger souci de hitbox, j'en ai la preuve sur ma vidéo. Exactement même position, que ce soit de mon vaisseau ou des tirs du boss, un coup ca passe sans problème, le deuxième il me touche alors que la configuration était strictement identique. Moi ou le boss n'avions pas bougé d'un iota entre les deux tirs horizontaux.
Un coup mon bouclier ne prend aucun shot et l'autre si. C'est subtil. Premier tir à deux secondes dans la vidéo.
Et voilà le 1 cc pour infinos 2 :)
Nouveau record : 501 400.
Beaucoup d'erreurs sur le stage 5 et par conséquent, beaucoup de points qui s'envolent.
Par contre la qualité de ma vidéo est vraiment pas top, par moment l'image devient hideuse et ultra pixélisé. J'ai voulu soulager mon cpu et j'ai bidouillé les paramètres, pas une très bonne idée venant de ma part :D. Bref j'ai remis comme c'était avant.
GG pour le 1cc :) maintenant te reste plus qu'à le faire en 1 vie :P
Oula ! je m'enflamme pas pour ça :D Je risque de devenir dingue. Par contre, je peux facilement gagner 15 à 20 000 points si je fais pas trop le con. Mais j'adore les erreurs bêtes il faut croire et je pense faire une petite pause là ;D
Moi je pense que Neptas a déjà fait le 1 vie mais il attend :P
Oui c'est possible. Il a le niveau pour en tout cas. Je ne joue pas dans la même cour que vous deux pour le moment moi ;D
MAJ du classement !
La bataille fait rage en tête du classement entre Hooper et Shmup !
Round Infinos 2
Narutokyuby (Hooper) : 551800
Neptas (Shmup) : 528100
Fafnir (Hooper) : 501400
UGO (Shmup) : 408002
Superplayer (Hooper) : 372206
Elodiebo (Pad&Retro) : 321208
pnauts (Necstasy) : 240608
Princeps.Bonus (RGC) : 213408
Yakurena (Snes-fr) : 187108
Battosai14 (Pad&Retro) : 186808
Tama (Grospixels) : 161508
Green Alex (Necstasy) : 147108
Mambila2001 (Hooper) : 125108
Warhol (Necstasy) : 123708
AGES (Darius Saturn) : 123408
junkersju87 (Pad&Retro) : 121808
Lechatperché (Pad&Retro) : 113708
Bjorn (Obsolete Tears) : 102208
gatsuforever (Pad&Retro) : 88408
juanito (Pad&Retro) : 76508
Je vais tenter de m'approcher de Neptas la semaine prochaine. Ca s'annonce compliqué mais j'aime le challenge :)