Moi objectif final, c'est faire le jeu en 1 vie, c'est possible mais chaud le stage 8 :)
D'ailleurs, quand vous finissez le jeu en 1 credit, vous débloquer le mode extra, mais en fait, c'est juste un seul niveau avec tous les ennemis du jeu (sauf les boss) et c'est assez dur mais je l'ai fini aussi :)
Dans ce mode, on a qu'une vie et aucun bouclier :P (on a le choix du bonus en début de partie :) )
MAJ du round !
Infinos 2
Narutokyuby (Hooper) : 437902
UGO (Shmup) : 391203
Superplayer (Hooper) : 372206
Fafnir (Hooper) : 371206
Elodiebo (Pad&Retro) : 230508
Princeps.Bonus (RGC) : 170208
pnauts (Necstasy) : 148808
Green Alex (Necstasy) : 147108
Mambila2001 (Hooper) : 125108
Tama (Grospixels) : 118508
juanito (Pad&Retro) : 76508
gatsuforever (Pad&Retro) : 52408
Ouhlà, c'est vraiment la merde pour moi :O
Ahaha le salaud de superplayer :D Juste avant la maj. Bien joué ;D
Il y a Neptas qui est second sur le round :P (un score de 400.000 un peu +)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouep j'ai vu ça. Ca risque de piquer dans peu de temps connaissant un peu le monsieur :D
ps : mon seul point faible est le stage 8. Une fois maitrisé je devrais nettement améliorer mon score.
EDIT : ah ba non, UGO est passé devant Neptas. 'tin je suis en réalité que cinquième, la loose :)
Moi objectif final, c'est faire le jeu en 1 vie, c'est possible mais chaud le stage 8 :)
D'ailleurs, quand vous finissez le jeu en 1 credit, vous débloquer le mode extra, mais en fait, c'est juste un seul niveau avec tous les ennemis du jeu (sauf les boss) et c'est assez dur mais je l'ai fini aussi :)
Dans ce mode, on a qu'une vie et aucun bouclier :P (on a le choix du bonus en début de partie :) )
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ok, pas forcément l'idéal pour le scoring donc.
Les boss rapportent 5000 points faut pas déconner en les enlevant
narutokyuby, superpalyer, fafnir... au vue de vos scores si vous pouviez commencer à vous filmer avec OBS ce serait top ;)
J'ai commencé à filmer Chrys. Mon meilleur score est dans la boite.