Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of The Dead II
Je viens de faire un score de 82335, par contre la fameuse salle bonus du dernier niveau avec l'otage je vois pas du tout ou c'est, j'ai vu personne à sauver dans la dernière mission du coup je me pose des questions la :P
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of The Dead II
J'ai toujours mon problème de capture par contre avec ce jeu :/
Si je mets en capture d'écran, de fenêtre ou capture de jeu, ma capture reste noire même si je détecte le jeu, je n'y comprends pas grand chose, j'ai voulu récupérer une autre version du jeu qui était dispo, mais les liens sont morts du coup je sais pas trop quoi faire si quelqu'un a une idée sur ce jeu précis en terme de capture suis preneur :P
Je viens de faire un score de 82335, par contre la fameuse salle bonus du dernier niveau avec l'otage je vois pas du tout ou c'est, j'ai vu personne à sauver dans la dernière mission du coup je me pose des questions la :P
Et j'ai du perdre 5 continues me semble
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ben alors ? plus personne ne joue au jeu? :P
C’est la rentrée pour tout le monde maintenant, d’un coup y a beaucoup moins de gens =p
(mais j’vais me faire quelques parties ce week-end tiens)
La rentrée ? Ahaha non ^^ Juste moins de temps et de motivation ces derniers temps ;D
J'y joue mais je ne bats pas des personal record :3
Je viens enfin de dépasser les 90.000 points :P en hard et j'ai eu la salle secrète :)
J'ai toujours mon problème de capture par contre avec ce jeu :/
Si je mets en capture d'écran, de fenêtre ou capture de jeu, ma capture reste noire même si je détecte le jeu, je n'y comprends pas grand chose, j'ai voulu récupérer une autre version du jeu qui était dispo, mais les liens sont morts du coup je sais pas trop quoi faire si quelqu'un a une idée sur ce jeu précis en terme de capture suis preneur :P
Si tu veux je peux te passer un torrent des 3 premiers HotD en MP
MAJ du round ;)
Classement House of the Dead 2
Superplayer (Hooper) : 109810
Geekus Prime (Hooper) : 104622
Elodiebo (Pad&Retro) : 100173
CTJ (Pad&Retro) : 98854
Bonaf (Grospixels) : 94025
DSE76 (Sega-mag) : 92984
Youpla (Grospixels) : 92812
Fafnir (Hooper) : 92573