Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of The Dead II
Logiquement, toutes les semaines fuego :)
Et puis mambila, le live de mistercool tu peux regarder la premiere demi-heure et regarder le replay ensuite, la ils commentent en live, faut pas rater ça (carglass sors de ce corps !!!)
Citation:
N'avoir jamais été aussi bon en terme de score et tuer soi-même le dernier des survivants... Ca n'a pas de prix. Monde cruel !
ca m'est arrivé 4 fois de suite ca ! je petais un cable a la fin
enfin, nouveau score pour moi : 104 622 !
en etant optimiste je pourrai l'améliorer de 1 ou 2k grand max, mais jpense pas que je pourrai
approcher superplayer avec ses 109 810, c'est juste monstrueux comme score ! trop bien joué la serieux.
(ps. je posterai une photo dans la semaine pour valider, mais dans tout les cas j'ai la video du run)
Oui, par contre je ne suis toujours pas convaincu que ce soit la meilleure route, c'est assez difficile a évaluer ^^
et comme dis plus haut, t'inquiete pas pour ton score actuel vraiment :) ca va aller de mieux en mieux
LA meilleure route c'est pas celle des survivants ?
EDIT : Viens de finir le jeu en 6 continus (fierte :p). Je visait les 75000 et j'ai fait 74578 :/
Je posterait la photo ce soir ;)
Pour ceux qui ont raté ce premier grand évènement des Jeux Rétrolympiques 2015, la retransmission des deux finales ainsi que les classements individuels et inter-forums sont disponibles ici :
Logiquement, toutes les semaines fuego :)
Et puis mambila, le live de mistercool tu peux regarder la premiere demi-heure et regarder le replay ensuite, la ils commentent en live, faut pas rater ça (carglass sors de ce corps !!!)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
N'avoir jamais été aussi bon en terme de score et tuer soi-même le dernier des survivants... Ca n'a pas de prix. Monde cruel !
Ma trajectoire n'est pas précalculée, pourtant j'ai encore une fois fini le jeu et j'ai 80887 points soit 100 de moins qu'avant x)
Bon j'ai fini le jeu toute a l'heure, donc voila mes scores (pitoyables) :p
Au moins j'ai fini le jeu avec 2 continus restants :')
Tu sais fuego, la première fois que j'ai fini le jeu, mon score était moins bon que le tien. Tu es sur la bonne route jeune padawan :D
enfin, nouveau score pour moi : 104 622 !
en etant optimiste je pourrai l'améliorer de 1 ou 2k grand max, mais jpense pas que je pourrai
approcher superplayer avec ses 109 810, c'est juste monstrueux comme score ! trop bien joué la serieux.
(ps. je posterai une photo dans la semaine pour valider, mais dans tout les cas j'ai la video du run)
Il y a des scores déjà très élevés, un truc de ouf, je fais pitié avec mes 67000 :P
Tu as une route prédéfini pour faire un score pareil? :O
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Oui, par contre je ne suis toujours pas convaincu que ce soit la meilleure route, c'est assez difficile a évaluer ^^
et comme dis plus haut, t'inquiete pas pour ton score actuel vraiment :) ca va aller de mieux en mieux
LA meilleure route c'est pas celle des survivants ?
EDIT : Viens de finir le jeu en 6 continus (fierte :p). Je visait les 75000 et j'ai fait 74578 :/
Je posterait la photo ce soir ;)
Pour ceux qui ont raté ce premier grand évènement des Jeux Rétrolympiques 2015, la retransmission des deux finales ainsi que les classements individuels et inter-forums sont disponibles ici :
http://paderetro.retrolympic.org/wj-fin-du-round/
Merci à tous pour ces bons moments passés sur ce jeu, nous reviendrons bientôt pour un tournoi encore plus spécial !