Je voudrais prévenir l'organisateur du tournoi que Narutokyuby n'a plus d'internet depuis hier. Il aimerait savoir s'il était possible de reporter le match et si oui jusqu'à quand ?
Merci Annatar78 ;)
Donc petit souci pour la demi de ce soir car Narutokuyby a un problème de connexion Internet. Je viens de l'avoir au tel il s'agit d'une coupure totale dans son quartier donc le match est reporté à demain mercredi ou jeudi à la même heure suivant la rapidité des techniciens... Il me tiendra au courant par sms dès que tout sera rentré dans l'ordre.
Salut à tous, voilà j'ai récupéré une connexion (assez merdique :P) et j'aimerai bien tester un match ou deux pour voir si la connexion tiendrait le choc pour jouer ce soir :D merci
(je suis sur fighcade la et j'y serai probablement la plupart du temps ojd pour tester)
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of The Dead II
Premiere tentative pour HOTD2, en mode very hard : 75065 pts.
Par contre, aucune idée de comment les points sonts calculés, va falloir faire quelques experimentations :)
La seconde demi-finale opposant Ixindamix à Narutokyuby se jouera Mardi 28 Avril à 20h45 ;)
Bonjour,
Je voudrais prévenir l'organisateur du tournoi que Narutokyuby n'a plus d'internet depuis hier. Il aimerait savoir s'il était possible de reporter le match et si oui jusqu'à quand ?
Merci
Hello mp moi son tel portable, c'est plus simple que je le joigne rapidement ;)
Merci Annatar78 ;)
Donc petit souci pour la demi de ce soir car Narutokuyby a un problème de connexion Internet. Je viens de l'avoir au tel il s'agit d'une coupure totale dans son quartier donc le match est reporté à demain mercredi ou jeudi à la même heure suivant la rapidité des techniciens... Il me tiendra au courant par sms dès que tout sera rentré dans l'ordre.
Pour vous faire patienter voici les 2 premiers quarts commentés par notre duo de chic et de choc ;)
http://paderetro.retrolympic.org/wj-2-premiers-quarts/
Salut à tous, voilà j'ai récupéré une connexion (assez merdique :P) et j'aimerai bien tester un match ou deux pour voir si la connexion tiendrait le choc pour jouer ce soir :D merci
(je suis sur fighcade la et j'y serai probablement la plupart du temps ojd pour tester)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Et de deux qui font quatre, voici la suite des vidéos des quarts de finale de ce tournoi Windjammers !
http://paderetro.retrolympic.org/wj-2-derniersquarts/
MAJ des conditions de scoring dans le premier post ;)
Bon je vais déjà essayer de finir le jeu ^^ Je verrais après pour le scoring pur :)
PS : sur la version pc que j'ai je ne peux pas mettre plus de 5 vies, donc 5 continus et 5 vies max. Va falloir que je prenne votre version.
Premiere tentative pour HOTD2, en mode very hard : 75065 pts.
Par contre, aucune idée de comment les points sonts calculés, va falloir faire quelques experimentations :)