Ca va finir par me couter cher en essence et café cette histoire :D
2 087 001
Je pensais vraiment avoir pris une bonne avance mais J s'annonce redoutable sur ce round. La balle est dans ton camp ;D Personnellement, je commence à voir mes limites sur le jeu. Les Walter méritent le bucher !!
Yes, ma connexion est ok !! La vache quel bazar... Il a fallut que je bidouille dans les paramètres de la box et que j'entre les mots de passe de connexion (pourquoi ce n'était plus les bons ?!) etc... Saloperie de serveur DNS :) Maintenant je sais comment faire !
Oui j'avais vu ça quand je cherchais des solutions au mc do. Mais finalement je n'ai pas eu besoins de ça. Ma résolution de problème m'indiquait qu'il s'agissait d'un problème de serveur dns mais je n'ai eu qu' à entrer le bon mot de passe de connexion à partir des paramètres de la box et paf. J'y comprend vraiment rien à la raison pour laquelle il n'était plus le bon...
Ca va finir par me couter cher en essence et café cette histoire :D
2 087 001
Je pensais vraiment avoir pris une bonne avance mais J s'annonce redoutable sur ce round. La balle est dans ton camp ;D Personnellement, je commence à voir mes limites sur le jeu. Les Walter méritent le bucher !!
EDIT : photo prise à partir de la vidéo.
Yes, ma connexion est ok !! La vache quel bazar... Il a fallut que je bidouille dans les paramètres de la box et que j'entre les mots de passe de connexion (pourquoi ce n'était plus les bons ?!) etc... Saloperie de serveur DNS :) Maintenant je sais comment faire !
DNS Primaire : 8.8.8.8
Dns Secondaire : 8.8.4.4
Avec ça t'es op mon vieux :D
Oui j'avais vu ça quand je cherchais des solutions au mc do. Mais finalement je n'ai pas eu besoins de ça. Ma résolution de problème m'indiquait qu'il s'agissait d'un problème de serveur dns mais je n'ai eu qu' à entrer le bon mot de passe de connexion à partir des paramètres de la box et paf. J'y comprend vraiment rien à la raison pour laquelle il n'était plus le bon...
Welcome back!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
J'avais pas compris que tu jouais a chaque fois au mc do :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Merci Nico, je sais pas pour combien de temps ma connexion fait du yoyo là, c'est pénible.
Nop Naruto, je poste mes scores au mac do mais je joue chez moi. Sur FC, tu choisis l'executable ggpofba et tu peux jouer hors ligne ;D
Il a pris 10 kgs depuis qu'il joue à cadillacs & dinosaurs lol.
Au moins :D (nan je me nourris exclusivement de café !).
Doit. Battre. Score. Cadillacs. Dino...saurs...
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok