J'ai fait une erreur qui ma complètement déstabilisé à la fin... J'ai ouvert par erreur une deuxième ligne et là... Alors là... 6 vies claquées d'un coup.
En réponse à Tama : 22 868. Il me manque 1000 points pour le rattraper. Je posterai la photo plus tard, il faut que je bouge. Les parties commencent à devenir sacrément longues :D
C'est un jeu qui ne se livre pas facilement et qu'il faut apprivoiser, si tu veux mon avis... un peu comme les vaches de Stampede^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Probablement :D Si je joue au colt, ça ira sans doute mieux !
Aux colt, dans Stampede? Attends, j'ai l'image d'une vache avec des flingues, maintenant :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
5233 (photo qui arrive bientôt) hooper.fr rpz
Bon voilà c'est un peu mieux :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Bien joué vous deux !
Prochaine étape pour moi, les 25000. Je m'y met un peu ce soir.
Mini amélioration : 21 849
J'ai fait une erreur qui ma complètement déstabilisé à la fin... J'ai ouvert par erreur une deuxième ligne et là... Alors là... 6 vies claquées d'un coup.
En réponse à Tama : 22 868. Il me manque 1000 points pour le rattraper. Je posterai la photo plus tard, il faut que je bouge. Les parties commencent à devenir sacrément longues :D
C’est ça le seul avantage du 2ème jeu, ça raccourcit pas mal d’avoir 5 noirs d’un coup c:
Je joue à nouveau en random ;D Ca change sur la durée pas forcément grand chose.