pour le probleme de la video, au pire avec CamStudio ca marche impec, en mode fenetré en tout cas, avec ces
options ▼▲
remarque qu'il y'a ptetre moyen de faire mieux, je n'ai pas fait beaucoup de tests
@Chrys, question : est ce que mon score est validé si je prends une photo a partir de la video que jaurai faite ? histoire de ne pas galerer avec l'appareil et la pancarte a chaque game
Ouep mais du coup, je peux enregistrer mais en capture d'écran donc avec la petite fenêtre et mon écran derrière. Sinon je peux mettre en plein écran et enregistrer mais après pour la photo, j'arrive pas à repasser en fenêtré et donc avoir la barre des taches visible^^
Bref, encore une fois, je suis décidemment un gros manche :D
J'ai pas l'impression non, après j'aime bien prendre le slow pour prendre un rythme de croisière tranquillement mais bon, il est possible que le jeu possède quelques subtilités dans les modes fast.
Mon problème vient des vaches asthmatiques personnellement qui n'arrivent plus à s'éloigner du bord gauche de l'écran. Ca peut vite devenir l'enfer !
Et oui Philou, la grande force de jeu pourtant basique, c'est un gameplay aux petits oignons ;)
Bon je connais un peu le jeu, du coup mes premiers essais ont été pas trop trop mal
Par contre, après avoir perdu, je dois relancer la rom vu que le jeu est figé, à moins qu'il y a une touche pour relancer une partie?
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
C'est indiqué dans le premier post : la touche 0 du pad numérique ;)
Merci
Pour faire au moins 4.000 points, tu prends quel niveau de difficulté fafnir?
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Yop, j'ai pris slow random pour le moment.
8742. Par contre, je n'ai pas de vidéo, j'arrive pas à switcher entre le mode plein écran et fenetré. Si quelqu'un sait comment faire ;D
gg le score :)
pour le probleme de la video, au pire avec CamStudio ca marche impec, en mode fenetré en tout cas, avec ces
remarque qu'il y'a ptetre moyen de faire mieux, je n'ai pas fait beaucoup de tests
@Chrys, question : est ce que mon score est validé si je prends une photo a partir de la video que jaurai faite ? histoire de ne pas galerer avec l'appareil et la pancarte a chaque game
Merki !
Ouep mais du coup, je peux enregistrer mais en capture d'écran donc avec la petite fenêtre et mon écran derrière. Sinon je peux mettre en plein écran et enregistrer mais après pour la photo, j'arrive pas à repasser en fenêtré et donc avoir la barre des taches visible^^
Bref, encore une fois, je suis décidemment un gros manche :D
Tu as fait combien Geekus ?
PS : j'adore les vaches
rien dutout pour l'instant :) j'ai juste essayé les 4 modes, et si jai bien suivi ca sert a rien de choisir autre chose que les 2 premiers non ?
J'ai pas l'impression non, après j'aime bien prendre le slow pour prendre un rythme de croisière tranquillement mais bon, il est possible que le jeu possède quelques subtilités dans les modes fast.
Mon problème vient des vaches asthmatiques personnellement qui n'arrivent plus à s'éloigner du bord gauche de l'écran. Ca peut vite devenir l'enfer !