Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2015] Modalités du concours et organisation du Round IRL

Dernière contribution

116 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de chrys73
A rejoint: 3 décembre 2014
Contributions: 504
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Modalités du concours et organisation du Round IRL

Génial mambila ;)

Pour ceux qui désireront suivre l'évolution des scores en live, voici l'url : http://saturnonweb.no-ip.org/irlgeneral.php

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Modalités du concours et organisation du Round IRL

Bon ben c'était très amusant au final, j'ai pu voir des TAS humains à l'acte :P

Portrait de mambila2001

Ah oui et comme personne ne l'a encore fait, j'ai uploadé les tracks individuellement :P

Edité par mambila2001 le 13/09/2015 - 08:50
Portrait de chrys73

Un grand merci à tous les participants d'avoir répondu présent et de nous avoir livré une si belle épreuve.
Un grand merci à tous les hôtes et responsables des antennes (Pnauts, CTJ, Odmius, Thazarbal, Fafy, Gio, Batto, Caaen, Sake, Shubi, Green Alex, et Gamethemall) qui ont permis la concrétisation de ce round IRL.
Un grand merci à Fafy et Defskerus pour l'interface de saisie des scores qui a permis à tout le monde de suivre ce qu'il passait.

En tout cas de mon côté, j'ai vraiment kiffé, encore merci à vous !

J'espère que tout le monde a pris du plaisir en rencontrant les joueurs de sa région, et qu'on pourra tous se retrouver l'année prochaine autour d'un nouveau jeu ! ;)

Classements à venir...

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Par contre, je m'attendais à ce que ce round soit pareil que Shock Troopers, c'est à dire un round bonus pour les teams, pas pour le classement individuel

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de chrys73

On pouvait jouer un joker donc c'était évident que c'était un round individuel...

Portrait de mambila2001

c'est bien sur ce round que j'ai utilisé mon joker ? ^^'

Portrait de chrys73

Oui Mambila ;)

Place aux classements !

Classement du round avec un récap des scores des qualifications et des phases finales: http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-6-classement-alzadick/

Classement individuel après 6 rounds : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/

Classement inter-forums : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-inter-forum/

Si vous avez des vidéos, envoyez-les via Wetransfer à

Edité par chrys73 le 13/09/2015 - 20:22
Portrait de chrys73

Allez, juste pour commencer à se remémorer cette superbe épreuve IRL, quelques-uns des beaux scores de Paris :

Luciole avec 617 750

Green "je mets ma tête devant l'écran" Alex avec 636 000

Shubi avec 653 350

"Ho, c'est pas mal !"

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Hey moman ! J'entend mon nom à la télé :D