Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Dernière contribution

346 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Bien le bonjours à vous tous,

J'aimerais commencer à donner mes félicitations à Youpla Fafnir pour sa performance et aussi à Narutokyuby qui ,si je me rappelle bien, a été dans les premiers joueurs à atteindre le million.

Aussi, félicitation à:

- Shadowfax
- Kakyoin-Noriaki
- Ryder
- Prototype335

Pour votre participation, vous avez su y participer peut-importe votre profil de performance de joueur... (Pour mieux comprendre, prenons exemple sur moi: Si ce n'était pas dû fait que j'ai atteint le million, je n'aurais jamais mis de photo de pointage sur mon site (Donc, l'égo...), bravo à vous de ne pas laisser vôtre égo vous montez à la tête...)

Ensuite, je vous écris aussi pour y lancer une invitation à venir discuter sur mon site d'émulation:
(Planète Emulation (Forum):[url]http://forums.planetemu.net/ [/url])

Malheureusement, cette invitation est dû au fait que je veux bien fraterniser avec vous tous, mais le plus souvent, le temps me manque. Pour vous donnez un exemple, je n'ai plus eu le temps de ''zieuter'' sur vos sites depuis que j'ai mit mon dernier score, 5h30 avant la fin de la compétition (Ça fait presque 10 jours). Nous pouvons discuter de la compétition ou autre si vous voulez bien... Nous pouvons même réutilisé le topic des jeux pour y discuter:(http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15008)

Je vous y accueillerais à bras ouvert...

P.S: Je tiens à m'excuser d'avance s'il y a pas de retour à vos messages, comme je l'ai mentionné, le temps me manque (Trop concentrer sur mon site, trop de projet en tête, trop d'imprévus et en + je gère mal mon temps...)

P.S.2: Hey Fafnir, je sympathise avec toi pour ton problème de dyslexie (Moi aussi j'ai ce problème...)

P.S.3: Désoler d'avance aussi pour mes fautes d'orthographes ou autres erreurs...

Edité par CrazyJo le 15/01/2015 - 03:54
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

M'a même pas félicité moi :( J'ai fini seulement à 3000 points du premier (non je ne suis pas du tout vexé !)

Sinon, j'essaierai de trouver le temps pour venir faire un tour sur ton forum mais je ne promet rien dans la mesure ou je me perd déjà dans ceux où je me suis inscrit dans le cadre de la compétition ;D

Edité par fafnir le 13/01/2015 - 18:10

Modérateur
Portrait de fafnir

Youpla : j'ai édité mon post sur P&R pour répondre à ta question ;D

Devient compliqué de communiquer entre trois forums :D

Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44

Citation:
M'a même pas félicité moi :( J'ai fini seulement à 3000 points du premier (non je ne suis pas du tout vexé !)

Je viens de me relire (Mon message précédant)... Je suis un gros crétin...

Je me suis tromper de nom, c'est de toi que je voulais parler Fafnir. Pour Youpla, je voulais le féliciter sur son forum.

P.S.:Je vais modifier le message précédent, mes sincères excuses à toi Fafnir... (Je me disais que c'était une bonne idée d'y revenir y jeter un coup d'oeil)

Modérateur
Portrait de fafnir

Citation : Je viens de me relire (Mon message précédant)... Je suis un gros crétin...

Je me suis tromper de nom, c'est de toi que je voulais parler Fafnir. Pour Youpla, je voulais le féliciter sur son forum.

P.S.:Je vais modifier le message précédent, mes sincères excuses à toi Fafnir... (Je me disais que c'était une bonne idée d'y revenir y jeter un coup d'oeil)

Aaaaa mais t'inquiète pas ^^ je plaisantais ! Te tracasse surtout pas pour ca ^^ Et félicitation à toi aussi ;D Ca c'est du bien joué !