Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)
Fin de ce round et de cette première saison des Jeux Rétrolympiques.
Encore un grand merci à tous pour votre participation, on se retrouve demain pour les classements et l'attribution des lots ;)
Fin du round de chauffe pour moi et fin des jeux retrolympiques pour vous tous (les autres forums).
Tout d'abord félicitation aux participants. Un très bon esprit de la part de l'ensemble des forums, un fair play admirable, un skill de haute volée, des rencontres agréables et une organisation impressionnante.
Donc merci d'avoir convié aux festivités le forum hooper.fr qui aura cherché par tous les moyens à briller et à s' integrer au mieux à la compétition et qui, on l'espere sera parvenu à se montrer au niveau des autres forums.
Un clin d'oeil à Youpla du forum Gros pixels, avec qui la bataille pour la première place fut particulierement passionnante pour moi et je l'espere pour lui aussi. Un très bon joueur et un adversaire redoutable qui me tarde d'affronter prochainement. J'espere qu' il fera une vidéo bilan de ce round afin de nous faire part de ses stratégies pour le jeu HPP.
Pour finir, félicitation aux gagnants des jeux, impressionants par leur motivation, leurs techniques et leurs astuces.
Ces jeux, en plus de la compétition ont permis il me semble, d'une part de faire découvir des jeux indépendants ou non dignes d'interet et particulièrement funs et d'autre part de raprocher les différents forums partageant la même passion : les jeux vidéo. Et ca les amis, c'est beau.
Fafnir.
Un grand merci aux nouveaux participants qui ont été de redoutables compétiteurs mais aussi avec un état d'esprit et un fair-play admirables. C'est exactement ce qu'on recherche à travers ces jeux, la compétition mais aussi le partage et se retrouver tous autour de notre passion.
Je remercie vraiment tous les membres d'hooper pour leur accueil et tout particulièrement Naruto et ce diable de Fafnir avec son mental de guerrier, qui a animé ce dernier round à travers son duel contre Youpla !!!
Citation Youpla : Quant-à Fafnir, j'avoue m’être amusé de le voir partir à fond les ballons dès les premiers jours du round. Je pensais le voir exploser tel un marathonien parti sur un rythme suicidaire, mais il m'a donné tort en démontrant sa capacité à perfectionner son jeu au fil des jours et des semaines : 1230k, 1250k puis 1280k; je ne pensais pas qu'on monterait aussi haut. Merci pour cette belle bourre monsieur Fafnir Et à lire ton message de bilan de round sur Hooper, je me dis qu'on est exactement sur la même longueur d'onde.
Mais il va m'émouvoir l'animal :D
Citation Chrysaor : Pour ne rien vous cacher, j'ai d'ailleurs contacté Daniel remar pour le féliciter, lui communiquer les scores et les futurs runs
Très bonne nouvelle. Je suis curieux de savoir ce qu'il en pense !
Je laisse la première place pour ce coup-ci^^ Mais la saison 2 verra peut être mon retour en fanfare ! Wait and see^^
Tu as montré que tu étais un sacré client et pour un round d'échauffement, on peut dire que tu as plus que rempli ton contrat ;)
Mission accomplie donc ;D
Absolument. Pour la saison 2, tes adversaires sont prévenus XD
Fin de ce round et de cette première saison des Jeux Rétrolympiques.
Encore un grand merci à tous pour votre participation, on se retrouve demain pour les classements et l'attribution des lots ;)
Fin du round de chauffe pour moi et fin des jeux retrolympiques pour vous tous (les autres forums).
Tout d'abord félicitation aux participants. Un très bon esprit de la part de l'ensemble des forums, un fair play admirable, un skill de haute volée, des rencontres agréables et une organisation impressionnante.
Donc merci d'avoir convié aux festivités le forum hooper.fr qui aura cherché par tous les moyens à briller et à s' integrer au mieux à la compétition et qui, on l'espere sera parvenu à se montrer au niveau des autres forums.
Un clin d'oeil à Youpla du forum Gros pixels, avec qui la bataille pour la première place fut particulierement passionnante pour moi et je l'espere pour lui aussi. Un très bon joueur et un adversaire redoutable qui me tarde d'affronter prochainement. J'espere qu' il fera une vidéo bilan de ce round afin de nous faire part de ses stratégies pour le jeu HPP.
Pour finir, félicitation aux gagnants des jeux, impressionants par leur motivation, leurs techniques et leurs astuces.
Ces jeux, en plus de la compétition ont permis il me semble, d'une part de faire découvir des jeux indépendants ou non dignes d'interet et particulièrement funs et d'autre part de raprocher les différents forums partageant la même passion : les jeux vidéo. Et ca les amis, c'est beau.
Fafnir.
Un grand merci aux nouveaux participants qui ont été de redoutables compétiteurs mais aussi avec un état d'esprit et un fair-play admirables. C'est exactement ce qu'on recherche à travers ces jeux, la compétition mais aussi le partage et se retrouver tous autour de notre passion.
Je remercie vraiment tous les membres d'hooper pour leur accueil et tout particulièrement Naruto et ce diable de Fafnir avec son mental de guerrier, qui a animé ce dernier round à travers son duel contre Youpla !!!
Voici le classement de ce round final !
On se retrouve au mois de mars pour le début de la saison 2 !
Youpla (Grospixels) 1283632 : 7 pts
Fafnir (Hooper) 1280256 : round de chauffe
Oleg (Paderetro) 1212600 : 6 pts (Joker x2 : 12 pts)
Yakurena (Snes-fr) 1207608 : round de chauffe
Elodiebo (Paderetro) 1196784 : 5 pts
Crazy Jo (Planet Emu) 1185480 : round de chauffe
Narutokyuby (Hooper) 1158008 : round de chauffe
Laucops (Necstasy) 1150536 : 4 pts
Green Alex (Necstasy) 1146720 : 3 pts
J (Grospixels) 1145952 : 2 pts
CTJ (Paderetro) 1102744 : 2 pts
Bakum (Entre-Geeks) 1007512 : round de chauffe
Jeq (Jeux Collector) 764286 : round de chauffe
Tama (Grospixels) 721536 : 2 pts
Palgork (Shmup) 672976 : 2 pts
Dandyboh (Paderetro) 672240 : 2 pts
Shadowfax (Hooper) 583194 : round de chauffe
Notsu (Entre-Geeks) 529750 : round de chauffe
Princeps.Bonus (PGR) 528282 : 1 pts
UGO (Shmup) 502272 : 1 pts
Ibuprofene (Entre-Geeks) 493170 : round de chauffe
Battosai14 (Paderetro) 485274 : 1 pts
Luciole (Necstasy) 412616 : 1 pts
Kawet (Paderetro) 374204 : 1 pts
Kakyoin-Noriaki (Hooper) 372560 : round de chauffe
Ryder (Hooper) 347000 : round de chauffe
DMG (Jeux Collector) 343604 : round de chauffe
Defskerus (Paderetro) 338836 : 1 pts
Orugari (Snes-fr) 338516 : round de chauffe
Giovanni (Paderetro) 331884 : 1 pts
Prototype335 (Hooper) 323404 : round de chauffe
Ours1011 (Génération Snes) 316172 : round de chauffe
Florent (Jeux Collector) 300580 : round de chauffe
Marika (Paderetro) 284548 : pts
Bigvilo (Jeux Collector) 275520 : round de chauffe
Warhol (Necstasy) 190248 : 1 pts
Seb-2.9 (Jeux Collector) 183280 : round de chauffe
Mickmack (Paderetro) 179388 : 1 pts
Numberpho (Entre-Geeks) 175968 : round de chauffe
Rayden17 (Jeux Collector) 159042 : round de chauffe
pnauts (Necstasy) 133764 : 1 pts
Playan341 (Paderetro) 68259 : pts
Tylano (Kasumi-ninja) 37120 : 1 pts (Joker x2 : 2 pts)
Citation Youpla : Quant-à Fafnir, j'avoue m’être amusé de le voir partir à fond les ballons dès les premiers jours du round. Je pensais le voir exploser tel un marathonien parti sur un rythme suicidaire, mais il m'a donné tort en démontrant sa capacité à perfectionner son jeu au fil des jours et des semaines : 1230k, 1250k puis 1280k; je ne pensais pas qu'on monterait aussi haut. Merci pour cette belle bourre monsieur Fafnir Et à lire ton message de bilan de round sur Hooper, je me dis qu'on est exactement sur la même longueur d'onde.
Mais il va m'émouvoir l'animal :D
Citation Chrysaor : Pour ne rien vous cacher, j'ai d'ailleurs contacté Daniel remar pour le féliciter, lui communiquer les scores et les futurs runs
Très bonne nouvelle. Je suis curieux de savoir ce qu'il en pense !
Comme d'habitude, Sake nous a concocté une vidéo commentée du champion d'Hyper Princess Pitch
Et Elodiebo a accepté de partager son run