Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)
Faf et naruto, vous gérez les mecs ^^. J'apporte mon soutien à tous les hooperiens qui participent au concours ;).
Lors de ma dernière partie, j'ai fait un score de 490000 et des poussières en mode war Queen . C'est promis, si ce week end je fais un score similaire, je posterai une photo.
T'es un acharné fafnir, mais le but c'est pas de se dégouter de cette petite perle.
En ce qui concerne ton score et celui de youpla, il y a une explication logique et elle est devant tes yeux... ;)
Ah ca pour être acharné ;D
Sinon à part les piledrivers, je comprend pas (je suis peut-être idiot tiens ! :D) mais ca rapporte pas plus de points. Si ? Pourtant j'ai pas l'impression. J'ai activé dans les options la visibilité des points lors de la mort des ennemis et rien vu de particulier. Mmmmmm devant mes yeux... (en pleine réflexion).
J'ai un peu abandonné le jeu pour le moment, je m'y mettrais + durant les vacs parce que la je joue au clavier et je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer au clavier et j'aime pas sa :P mais bravo a tous les participants de tous les forums :)
Je suis en danger :S lool
Par contre, qui joue au clavier sur ce jeu? Je pense que je vais pouvoir bien mieux jouer quand je serai à la manette durant les vacances, ce sera autre chose :P
Faf et naruto, vous gérez les mecs ^^. J'apporte mon soutien à tous les hooperiens qui participent au concours ;).
Lors de ma dernière partie, j'ai fait un score de 490000 et des poussières en mode war Queen . C'est promis, si ce week end je fais un score similaire, je posterai une photo.
ça serait cool que plus de gens fassent comme toi et viennent les encourager <3
Edit : Plus qu'à attendre un prochain record ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
T'es un acharné fafnir, mais le but c'est pas de se dégouter de cette petite perle.
En ce qui concerne ton score et celui de youpla, il y a une explication logique et elle est devant tes yeux... ;)
Ah ca pour être acharné ;D
Sinon à part les piledrivers, je comprend pas (je suis peut-être idiot tiens ! :D) mais ca rapporte pas plus de points. Si ? Pourtant j'ai pas l'impression. J'ai activé dans les options la visibilité des points lors de la mort des ennemis et rien vu de particulier. Mmmmmm devant mes yeux... (en pleine réflexion).
J'ai un peu abandonné le jeu pour le moment, je m'y mettrais + durant les vacs parce que la je joue au clavier et je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer au clavier et j'aime pas sa :P mais bravo a tous les participants de tous les forums :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Bon je viens de faire une partie... 59 piledrivers et pas un meilleur score pour autant...
New record !! Je suis encore et toujours là ! Premier à nouveau :D
1234872
Citation youpla : ce n'est pas que l'idée de faire tourner Fafnir en bourrique me déplaise
Sadique va^^
PS : merci Shadowfax , hésite pas à poster tes scores en effet :)
Bonne continuation hein ^^
Edit : euh il est ou le nouveau record la !!!! Maintenant tu nous y a habitué Faf continue mdr j'en veux un tout les jours XD
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Fafnir toujours leader mais pour combien de temps ^^
Maj du Classement :
Fafnir (Hooper) : 1234872
Youpla (Grospixels) : 1232488
Oleg (Paderetro) : 1212600
Narutokyuby (Hooper) : 1069232
J (Grospixels) : 1048984
Yakurena (Snes-fr) : 968336
Tama (Grospixels) : 720216 Manque photo
Green Alex (Necstasy) : 695856
Dandiboh (Paderetro) : 672240
Elodiebo (Paderetro) : 669630
Palgork (Shmup) : 611704 Manque photo
CTJ (Paderetro) : 601098
UGO (Shmup) : 502272
Luciole (Necstasy) : 412616
Kakyoin-Noriaki (Hooper) : 372560
Ryder (Hooper) : 347000 Manque photo
Defskerus (Paderetro) : 338836
Orugari (Snes-fr) : 338516
Prototype335 (Hooper) : 323404
Shadowfax (Hooper) : 319462 Manque photo
DMG (Jeux Collector) : 284920
Mickmack (Paderetro) : 179388
Jeg (Jeux Collector) : 172000 Manque photo
Bigvilo (Jeux Collector) : 86924
Seb-2.9 (Jeux Collector) : 84572 Manque photo
Je suis en danger :S lool
Par contre, qui joue au clavier sur ce jeu? Je pense que je vais pouvoir bien mieux jouer quand je serai à la manette durant les vacances, ce sera autre chose :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby