Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)
Je pense pas pouvoir faire mieux que 500 000, j'ai pas du tout l'habitude de scorer dans un jeu, encore moins de chercher les meilleurs salles, les meilleurs items a recup...
Pour t'aider Fafnir, dans les options on peut mettre sur on le nombre des bonus qu'on gagne, comme ça tu sauras quel ennemis fait gagner combien de pts. Pareil pour les scores.
Oui proto pour les options je sais, c'est fait^^
Allé new record Record plus d'actualité.
Pas encore mieux que youpla mais franchement, c'est pas passé loin. 3000 points de différence entre lui et moi. Et j'ai raté de peu un bonus de 4000 point contre le boss du chapitre 3... Ca va le faire^^
Nan Proto j'ai stop au moment ou j'ai mis mon score sérieux j'en pouvais plus + speedrun franchement c'étais galère ... mais prochain concours je serais la à 100% pas d'excuses mdr
ça me fait toujours délirer ton nombre de salle sans dommage Faf XD c'est tellement éxagére quant t'y penses ... chapeau hein ^^ et même tes piledrivers perso je peux pas m'en passer la preuve je crois rien que dans le premier monde j'en faisais une vingtaines XD
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
ça veut dire "en faisant moins le con" ^^ en + si je me souviens bien les salles sans dommages rapportent beaucoup quand même ... bonne chance ^^'
Pour mon speedrun finalement je vais le mettre sur youtube mais en "guide pour speedrun" genre que les phases hors combat parce que beaucoup de gens voudraient le voir et j'ai des feintes que même le WR n'a pas trouver ... quand j'y repenses snif ... après les combats faut pas déconner je vais pas macher tout le taf qui m'a pris un gros moment de ma life XD
Bonne continuation le record de yoplait ne tiendras pas longtemps !!!!
Porte pas la poisse :D
PS : dommage pour ton speedrun :(
Bon aller je poste une image même si mon score est naze XD.
Bienvenu dans la compet proto ;D
Je pense pas pouvoir faire mieux que 500 000, j'ai pas du tout l'habitude de scorer dans un jeu, encore moins de chercher les meilleurs salles, les meilleurs items a recup...
Pour t'aider Fafnir, dans les options on peut mettre sur on le nombre des bonus qu'on gagne, comme ça tu sauras quel ennemis fait gagner combien de pts. Pareil pour les scores.
Il est chaud le ProPro ^^ continuez comme ça hein ^^
Kaoru Saga
Et toi Kakyoin tu n'as pas continué? ^^
Oui proto pour les options je sais, c'est fait^^
Allé new recordRecord plus d'actualité.Pas encore mieux que youpla mais franchement, c'est pas passé loin. 3000 points de différence entre lui et moi. Et j'ai raté de peu un bonus de 4000 point contre le boss du chapitre 3... Ca va le faire^^
Nan Proto j'ai stop au moment ou j'ai mis mon score sérieux j'en pouvais plus + speedrun franchement c'étais galère ... mais prochain concours je serais la à 100% pas d'excuses mdr
ça me fait toujours délirer ton nombre de salle sans dommage Faf XD c'est tellement éxagére quant t'y penses ... chapeau hein ^^ et même tes piledrivers perso je peux pas m'en passer la preuve je crois rien que dans le premier monde j'en faisais une vingtaines XD
Kaoru Saga
Et encore, si seulement je faisais moins le con, les salles sans dommages je pourrais je pense en avoir 25 ou 26.
New record. Plus que 1648 d'écart avec youpla. Tellement proche.Record plus d'actualitéça veut dire "en faisant moins le con" ^^ en + si je me souviens bien les salles sans dommages rapportent beaucoup quand même ... bonne chance ^^'
Pour mon speedrun finalement je vais le mettre sur youtube mais en "guide pour speedrun" genre que les phases hors combat parce que beaucoup de gens voudraient le voir et j'ai des feintes que même le WR n'a pas trouver ... quand j'y repenses snif ... après les combats faut pas déconner je vais pas macher tout le taf qui m'a pris un gros moment de ma life XD
Bonne continuation le record de yoplait ne tiendras pas longtemps !!!!
Kaoru Saga