Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii : Hooper VS Joueur du Grenier [Terminé]

Dernière contribution

1430 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Dans l'interet de tous , je me couche.
Tu as raison Tyvamin , j'aurai aimer faire partis de ce tournoi . Thewendymango , je m'excuse , je t'ai juger puerilement et sans raison car au fonds , tu as bien remplit ta mission et tu ne merite pas d'étre blamer comme je l'ai fais sans aucune raison . Tram ta juger un peu dans le feu de la rage tout comme moi , et lui s'en ai excusé bien avant moi et c'est tout à son honneur. J'espere qu'on restera pas en froid , mais si tu ne veux plus entendre parler de moi je comprendrai et je te laisserai.
Tyvamin , je suis navré de te décevoir de plus en plus chaque jour , c'est vrai qu'après tout tu te démenes pour ton organisation et moi je vais chercher la petite bête alors que tu mérites d'être felicité pour cette exploit , j'espere retrouvé avec toi une bonne entente comme au début , que nous oublirons nos histoires et faire disparaitre le froid entre nous , pour ma part j'y veillerai.

Désolé aussi à ceux que j'ai pus décevoir durant cette histoire , je ne sais pas vraiment se qu'il ma pris , j'espere que la mauvaise image que vous m'attribuez désormais ne sera pas irreversible.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Vu que tu t'excuses je vois pas pourquoi je voudrais plus entendre parler de toi :)

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Ah ! ça c'est le Beyond que j'aime voir ;)
Merci à toi pour avoir compris mon ptit Beyond, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour mon message un peu cru de ce matin x) A bientôt sur Mario kart wii ! ^^

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Tu devrais en faire d'autres c'est excellent comme concept, bon la prochaine fois il faudra que les 12 participants captures, ça donnera un truc de ouf avec un bon montage derrière :p

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Reste plus qu'à corriger l'orthographe et tout sera au mieux sur le meilleur des forums ;p

Portrait de Patric
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

ouais cette vidéo est vraiment bien fait chapeau Tyvamin :p ^^

Portrait de Tramzy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Le message st passer HOOPER ! Je filmerai ! mais penserez a baisser le volume car je gueule comme le HOOPER même plus des fois ^^.Il faudrait se refaire une session spécial mii et avec les montages de tyvamin et que tout le monde filme !!! :D

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Pour le coup des motos, c'était surtout car j'ai demandé explicitement à Tyvamin si ce truc de dédomagement incluait du résultat réel inscrit au tournoi. Il m'a dit non, que c'était juste pour le fun...

A partir de là j'estime qu'on ne suit plus les règles effectives. Même le jdg avait une moto ^^...

C'est d'ailleurs intéressant de constater que ce n'est pas un dédomagement mais une partie classique comme j'aurai pu en faire avec n'importe qui. Faut pas croire non plus que la présence d'un Mii Jdg fussent le vrai jdg derrière la mannette soit un évènement en soi. Ce qu'il l'est c'est de faire partie de l'organisation princeps comme évènement et cohésion dans un schéma pensé et unficateur de deux communautés (ce qui me ravira toujours). Donc cela ne dédommage en fait pas grand monde. Comme on dit, le mal est fait.

Par contre je tiens à dire que la vidéo de Tyvamin est excellente, ce croisement de tous les intervenants aux mêmes moments, bien qu'un peu court les passages (parfois c'est trop rapide) cela reste excellent. Le seul problème a mon avis c'est la faisabilité, cela doit être hyper long a faire non ?

Edité par Balthazar le 15/02/2012 - 22:07
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

kamikaz, pourquoi as-tu réveillé Balthazar alors qu'on avait réussi clore le débat ?! XD

Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Héhé Tyva Je réagis a ce que tu as dis sur le fait que MKW lui sortait par les yeux. . .
Et bien a la vue du prochain tournois pourquoi ne pas lui demander si un jeu wii ne le tente pas?

Sujet verrouillé