Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii : Hooper VS Joueur du Grenier [Terminé]

Dernière contribution

1430 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

J'ai moi même remarqué plusieurs failles dans ton organisation Tyvamin.

Et alors ?

C'est pas pour autant que je t'en ai parlé, ni que je t'en ai tenu rigueur.
L'effort et la bonne volonté sont là, peut importe si y'a des petites erreurs derrières.
C'est ce que je voulais dire.

Edité par Anonyme 03 le 13/02/2012 - 00:14
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Au contraire, c'est justement pas histoire de dire qu'il a fait une erreur qui m'intéresse, je ne suis pas aussi fallacieux que ça, moi ce qui m'intéresse c'est l'amélioration et la discussion.

De plus tu prétends que je ne fais jamais d'erreur, si tu m'avais bien lu, tu aurais compris que justement, le propre du bon organisateur et de se remettre le plus vite en question après une erreur (donc ma matrice n'est pas incohérente, je ne prétend pas être parfait. Ou alors la perfection est ironiquement d'accepter les erreurs et de s'adapter le plus vite possible). Je dis JUSTEMENT qu'il y a toujours une couille de travers, et un imprévu.

Je ne prétend pas non plus (comme ce que tu prétends) que Tyvamin fut de mauvaise volonté, ça c'est toi qui le rajoute sur ce que tu présuppose. On ne peut plus rien dire sans devoir re-préciser les choses. Je rappelle vite fait que j'ai dit que de manière globale il avait bien tenu cette organisation. Est-ce que cela doit m'empêcher de discuter avec lui, en conclusion, sur le bon topic, sur le bon sujet, de la chose qui a peut-être moins été ?

Edité par Balthazar le 13/02/2012 - 00:20
Portrait de Squall Léonard
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 116
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Dsl de m'incruster dans la discussion mais je suis obligé de dire un " BRAVO " à Tyvamin pour tout ce qu'il a fait depuis deux semaines. Franchement ce tournoi était déjà premièrement une très bonne idée, de faire un tournoi entre deux testeurs de jeux vidéos très connus, mais en plus de sa il était vraiment très bien organisé. Il y a peut être eut quelques petites erreurs par-ci par-là, mais attendez, faut essayer de se mettre à la place d'un organisateur de ce genre de tournoi, c'est pas évident du tout. Là, Tyvamin était seul niveau organisation, il s'est démené pour que le tournoi puisse se dérouler d'une manière efficace et agréable, il a mit en place ce tournoi avec JDG et Hooper seul, il s'est quand même cassé la tête pour écrire et mettre en place un règlement plus que clair en le mettant à jour régulièrement pour que tout se passe bien et a même du faire une vidéos pour les débiles qui ne prenaient pas la peine de lire le règlement, tout ça parce qu'il était trop long ( quand je dis débiles je parle en fait de la façon d'agir des gens un peu débile, de ne pas lire les règlements et de poser trente mille fois des questions clairement expliquées dans la première page du topic, je ne me permet pas d'insulter les membres du forum ). Franchement un tournoi comme sa n'est vraiment pas évident à organiser, surtout quand l'organisateur doit aller chercher tout le monde à droite et à gauche parce qu'ils font n'imp ! Moi je dis juste BRAVO ! Je sais qu'organiser des évènements est quelque chose d'assez chiant et Tyva l'a fait sans problèmes. Certains diront qu'il y a eut des problèmes ici et là, mais je ne pense pas que si quelqu'un d'autre avait été à la place de l'organisation, il aurait fait mieux. Et même s'il l'avait vraiment fait mieux, je ne pense pas que cela aurait été très différent de ce qu'a bien put faire Tyvamin ( perso moi j'aurai pas pu le faire ). Sérieusement je ne suis pas là pour dire à certains ta gueule t'es con tu dis des conneries ni pour lécher les bottes de tyvamin, mais sérieux les mecs ( et les filles ) l'organisation était vraiment excellente. C'est très rare les organisations parfaites à 100%, surtout quand un évènement comme sa n'est préparé qu'une semaine à l'avance.

Bon à part sa bravo au vainqueur qui est du groupe de JDG visiblement, dommage aux Hooperiens. Par contre je tiens à dire que j'ai été vraiment sympa de me laisser me faire éliminer aux éliminatoires du tournoi, car sinon, j'aurai gagné le tournoi sans aucun problème.. c'est une évidence xp

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Bart

Citation:
Tu vas me dire qu'il ne t'échappes jamais rien

Balthazar

Citation:
De plus tu prétends que je ne fais jamais d'erreur

T'as rien compris au sens de ma phrase. Je me doute évidemment que tu fais des erreurs, c'était
une question réthorique ( ça veut dire que je connais la réponse même en posant la question, pour en suggérer davantage ).

Bart

Citation:
L'effort et la bonne volonté sont là, peut importe si y'a des petites erreurs derrières

Balthazar

Citation:
Je ne prétend pas non plus que Tyvamin fut de mauvaise volonté

Même problème que plus haut, tu interptètes mal. A aucun moment que t'ai implique en ce qui concerne la "volonté"
de Tyvamin, je tenais juste à souligner le fait qu'il se soit démené pour organiser un tel tournoi, rien de plus.

Ne joue pas sur les mots stp Balthazar :p

Edité par Anonyme 03 le 13/02/2012 - 00:27
Portrait de Squall Léonard
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 116
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Citation:
Et alors ?

Citation:
L'effort et la bonne volonté sont là, peut importe si y'a des petites erreurs derrières.
C'est ce que je voulais dire.

Il a raison tu te cherches des poux sur la tête t'as fais du bon boulot arrête de chercher la petite bête ya peut être eut quelques défauts vite fait, mais voilà quoi, t'as fais du bon boulot

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Ah mais le débat n'est pas là, on peut se satisfaire de certaines choses. Je sais que je suis l'empêcheur de tourner en rond à chaque fois, mais si la prochaine fois l'organisation est un peu meilleure grâce à moi, j'en serai ravi, et je ne demanderai pas de remerciement particulier, même si je sais que ce petit détail est mieux passé grâce à mon idée.

Mais c'est dingue quoi, on a pas le droit de souligner quelques points à améliorer ?

Est-ce que j'ai cassé totalement Tyvamin ? Non...

Bon.

Edité par Balthazar le 13/02/2012 - 00:30
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Pour le gagnant, je pense qu'y en a pas :p
JDG a fini le GP bonus de ce soir, et Hooper la finale de cet aprem, donc tout le monde gagne ;)

Balthazar -> Perso je vais réfléchir à mon erreur, mais je ne la vois pas dans les probs de déconnexions que tu me conseilles de réviser (à part si j'empoche un job chez Nintendo pour revoir la Wii à la fin de sa propre vie xd ).. je ne conçois ma difficulté que de le mal que j'ai eu à faire avancer les choses, y a eu trop de ralentissements (pas au niveau du temps mais de la chose), qui ont rajouté trop de brume dans le tout, et c'est ça qu'il faut que je remette surtout en question pour la fois prochaine.

Edité par Tyvamin le 13/02/2012 - 00:31
Portrait de Squall Léonard
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 116
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Bon bah comme sa sa arrange tout le monde c'est parfait ^^

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Citation:
L'effort et la bonne volonté sont là, peut importe si y'a des petites erreurs derrières.
C'est ce que je voulais dire.

Il a raison tu te cherches des poux sur la tête t'as fais du bon boulot arrête de chercher la petite bête ya peut être eut quelques défauts vite fait, mais voilà quoi, t'as fais du bon boulot

Oui et après... Y'a de l'effort, de la bonne volonté j'ai jamais dis le contraire ? Si ?. Donc on parle surtout pas de ce qui a pu moins bien fonctionner ? Je capte pas, y'a une omerta spéciale ?

Je fais même pas le rabbat-joie je suis toujours dans une optique d'amélioration du système.

Edité par Balthazar le 13/02/2012 - 00:32
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Citation:
mais si la prochaine fois l'organisation est un peu meilleure grâce à moi, j'en serai ravi,

Je comprends tout à fait la démarche, l'amélioration est toujours une bonne chose.
Cependant c'est la manière qui me gêne un peu ici attention à bien rester "correct"
( Je ne parle pas forcément des mots en eux même, mais de l'attitude ).

___________________________________________________________________

-> Enfin bref, rien de bien folichon mais j'espère juste que Tyvamin ne s'est pas vexé :p
Un gros taf que cette organisation avec près de 70 participants, forum Hooper + forum JDG + Seb...
Merci ce fût bien sympa :) "Et j'aurai enfin ma revanche !"

Edité par Anonyme 03 le 13/02/2012 - 00:41
Sujet verrouillé