Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr
T'es pas F*CKING SERIOUS LA !!! Je me suis fait Owned de facon royale, mais comment ??!!!
Parce que tu t'es fail dans le tableau en ajoutant Seb a ma place ? ... Je retiens
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Non, voilà ce qui s'est passé (par chance j'ai conservé la vidéo depuis le moment où j'ai ouvert le salon).
On voit clairement qu'on attend pendant 10minutes les 2 retardataires, dont toi apparemment, et à la fin, y a un type qui débarque en retard, puis Seb finit par arriver, parce que la session ne démarrait pas.
je t'ai fais part du bug de ma Wii, merci d'en tenir compte . C'est marrant quand même a chaque fois que je participe a un évènement j'ai toujours un souci ( La spéciale Mii coupure Internet, et la ... )
Ma logique voudrait que je refuse, mais vu que sa fait 2fois pour un Mk * + important * alors je suis pour. Ou alors refaire le Gp qui a fail mais sa me parait invraisemblable...
Non non, ils sont tous sur mon tableau, c'est incroyable !
Alors quelqu'un a usurpé l'identité de Kamikaz je ne vois que ça.
Il faudrait faire un groupe 5 de dernière minute si tu en as la possibilité.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
Non, car Kamikaz n'est pas sur le tableau.. Hmm.. jcrois avoir compris. C'est Seb, j'aurais du dire non xd
T'es pas F*CKING SERIOUS LA !!! Je me suis fait Owned de facon royale, mais comment ??!!!
Parce que tu t'es fail dans le tableau en ajoutant Seb a ma place ? ... Je retiens
Non, voilà ce qui s'est passé (par chance j'ai conservé la vidéo depuis le moment où j'ai ouvert le salon).
On voit clairement qu'on attend pendant 10minutes les 2 retardataires, dont toi apparemment, et à la fin, y a un type qui débarque en retard, puis Seb finit par arriver, parce que la session ne démarrait pas.
ALORS TU aurais dû m'inviter moi ! WTF ? Il restait deux groupes ! Tu as dit toi-même que j'étais prioritaire !
J'ai immédiatement rentré l'hébergeur 3 et 4 par prudence au moment du bug de connexion.
Oui, mais je répète que c'était pas moi, j'ai attendu seulement les retardataires. J'ai juste pas fait gaffe. Kami aurait du me contacter par mp :/
Bon Kami et Balthazar, je vais vous donner un dédommagement, ptetre un GP bonus avec que vous et JDG, ça vous irait un truc comme ça ?
je t'ai fais part du bug de ma Wii, merci d'en tenir compte . C'est marrant quand même a chaque fois que je participe a un évènement j'ai toujours un souci ( La spéciale Mii coupure Internet, et la ... )
Ma logique voudrait que je refuse, mais vu que sa fait 2fois pour un Mk * + important * alors je suis pour. Ou alors refaire le Gp qui a fail mais sa me parait invraisemblable...
Bah oui c'était mon idée un peu plus haut.
J'ai pas reçu le mp de ta part à part celui que tu m'as envoyé après que j'ai annoncé le 4ème groupe.