Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr
Et béh je finis 1er de mon groupe avec des circuits comme Autodrome Mario, Plage Maskass ou encore Prairie Meuh-meuh, ça tient du miracle. En tout cas bien joué à tous, c'était fun malgré qu'on est fait qu'un seul et unique GP.
Ah Hooper a filmé ! Génial :p
Bon en tout cas j'suis contente, y'a pas eu de gros problèmes ! Juste une fille qui s'est déco durant le GP :/ mais sinon j'suis contente d'avoir joué contre la team Grenier :)
Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air vraiment sympa , Hooper voudrai-tu dire que tu ne posterait pas le duel du choc des titans ! La team Grenier vs la Team Hooper mais c'est quoi ce bordel ! :P
Et béh je finis 1er de mon groupe avec des circuits comme Autodrome Mario, Plage Maskass ou encore Prairie Meuh-meuh, ça tient du miracle. En tout cas bien joué à tous, c'était fun malgré qu'on est fait qu'un seul et unique GP.
Ah Hooper a filmé ! Génial :p
Bon en tout cas j'suis contente, y'a pas eu de gros problèmes ! Juste une fille qui s'est déco durant le GP :/ mais sinon j'suis contente d'avoir joué contre la team Grenier :)
T'as bien joué JDG :)
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
Hooper, mettre la vidéo tu dois!
Bonne idée, ça évitera les commentaires des tristes sires qui geignent "Beuuh, y'a trop de vidéos de Mario Kart Wii!" -_-
Unlimited > T'as du bol que je sois malchance man, j'aurai pu rivaliser sinon.
Deja rien que la course 3 je méritais d'être premier je suis 8e
il faut mettre cette video en ligne sa doit être trop énorme aller stp Hooper
Thewendymango > je t'ai confondu avec le Momo de la team Grenier omg :p
Dans le tableau de Tyvamin y'a momo à coté de ton nom.
Ah tu m'as fait peur, je croyais que tu n'allais pas le faire :p
Tu dis toujours ça, ça commence à ne plus devenir crédible :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
JDG est ahuri par ce jeu, car il me dit qu'il a vachement mal joué, mais qu'il a percé pendant que tous se frappaient entre eux xD
Donc pour ce soir, nos vainqueurs sont :
1. AR*Simba (53 points)
2. NeoBoss (51 points)
3. Floasm (49 points)
4. ROXAS (47 points)
4. Unlimited (47 points)
6. Simon10 (45 points)
7. G13*Raver (43 points)
8. SNESTramSNES (35 points)
Oubliez pas, demain les hébergeurs sont contre vous ! Je finis les groupes pour demain et j'envoie le mp commun, alors bonne nuit ;)
Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air vraiment sympa , Hooper voudrai-tu dire que tu ne posterait pas le duel du choc des titans ! La team Grenier vs la Team Hooper mais c'est quoi ce bordel ! :P