C'est très très mais alors extrêmement rare que je mette un avis sur un jeu;
Je n'attendais rien de ce jeu et je me disais au vue des dernières années que le FPS était mort et enterré grâce à la communauté de Call Of qui a totalement casualisé le genre, et rendant le online pourrit à souhait où les batailles se résumé à du lance patate, Head shoot de campeur et j'en passe et des meilleurs.
En quoi Dust 514 est différent ?
- Déjà le Headshoot est absent, ce qui pourrait paraitre un point négatif pour certain, je le trouve positif pour ma part.
- L'aspect Team est vraiment un gros plus et ce la jouer totalement perso est préjudiciable :) Ce qui feras fuir les joueur de COD et tant mieux ce jeu n'en as vraiment pas besoin.
- La personnalisation est vraiment grande au niveau de la classe des personnages, il a du choix, beaucoup de possibilité.
- Les combats sont rarement inégaux, il peut arrivais de tomber sur des types sur booster mais en règle général le système d'achat freine cela en grande partie ce qui n'est pas un mal en soit, bien au contraire.
- LA GRATUITE bon dieu que sa fais plaisir d'avoir de la gratuité à l'heure où tout est de plus en plus chère surtout au vue du contenue proposé, il suffit de prendre le dernier COD en simple exemple pour s'en rendre compte.
Point négatif:
- Les bugs, je suis pas très regardant mais lorsque la carte ou la liste des joueurs s'ouvre pendant que vous fragué votre adversaire = c'est la mort assuré et l'énervement s'en suit non pas d'avoir perdu, mais d'avoir perdu bêtement dans un combat inégal sachant que cela peut se produire sans que le joueur bien sur est le moindre contrôle dessus, j'espère que les dev auront réglé sa lors du jeu définitif.
- Le système d'évolution est très brouillon et mal expliqué, sans tuto sur le net, n'importe qui vas se retrouvé perdu sans savoir que faire de ses points gagné au combat, et de peur de les mal les utilisés vas les garder en réserve et ainsi de suite, un cercle vicieux.
- Le faible nombre de cartes est à déploré, même si sa ne me gêne pas il faut tout de même le dire, derrière ont peut tout de même ajouté que celle disponible sont grandes TRES grandes, peut être mal remplit pour quelque un mais je n'ai pas vraiment remarqué cela.
- le Bug de fin de partie qui est très énervant; la partie est terminé mais aucun événement ne se déclenche et par conséquent vous ne gagnerai rien, ce qui est frustrant car vos armes, armures etc... que vous aurait utilisé pendant le combat et que vous aurait perdu elle sont bien compté...
En définitif, Dust 514 pourrait vraiment devenir un phénomène si les développeur se donne la peine de faire évolué leur BB convenablement et si la communauté qui se créer autours se différencie de ses homologue tel que COD ou Battlefield, je joue régulièrement et garde un œil avisé sur ce jeu au qu’elle je ne croyait pas du tout au départ et qui après quelque heures ma fais changer d'avis sur la question malgré les nombreux souci technique rencontré.
Hei: |_2-20_| (le | est le signe que vous faite en appuyant sur Alt gr puis sur le 6 de votre clavier ;)
Nom sur Dust 514: H3l (le l = L en minuscule ;)
Skelemax: Skelemax
Nom sur Dust 514: skelemax
mambila2001: mambila2001
Nom sur Dust 514: Inconnu pour le moment
niconex77: niconex77
Nom sur Dust 514: Nex 077
cece2402: cece2402
Nom sur Dust 514: Cece Shunken
Le topic recrute des membres pour former une corporation (une corporation de 10 personne mais je pense l'auhmenté si beaucoup de membre se présente à savoir que le maximum est de 200 :p)
MAJ [15/02/13]
: LIVE
Tu a demander l'autorisation d'un modérateur avant de crée ton topic ?
l'autorisation d'ouvrir autre chose que Mario et Sonic ? Ouai non cette partie devrais s'appeler comme sa car a part sa y a rien d'autre tout les autre topic bide assez donc bon, et vue les topic que je creer je serait curieux de savoir ou est ce qu'il y a un soucis ?
Notamment sur la présentation ou le projet.
Parce que tu n'aurais pas donner l'autorisation à Hei avec une présentation comme ça (plutôt soigné) ? ;p
Nom de Zeus !!! il à l'air épique ce jeu, c'est tout ce que j'aime !!!! dommage que ce soit un free to play j'aurai bien aimé avoir une boiboite (oui je sais je suis con et alros ?^^)
Non non je suis pareille, mais là c'est du Free To Play, télécharge le sur le psn tu le regrettera pas, moi qui suis pas du tout fan de FPS et bien je dois dire que je suis surpris
j'ai mit un peu de blé de coté, et j'ai creer une corporation pour le site si y a des interessés bien sur ^^ (sa ma juste couter 1 500 000 de ISK ^^)
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/r-glement-cr-ation-dun-nouveau-tournoi-a-lire-avant-de-poster
Je ne vais pas lock pour cette fois, je te demanderais d'améliorer la présentation de ton topic, tu souhaite faire des sessions avec les membres faudrait le préciser.
La prochaine fois que tu crée un topic dans cette section sans notre accord, je lock.
Je demanderai à Harro de le délocker :p
Puis bon j'en est déjà 3 (un qui bide total -_- Un autre bon ben sa vas .... et Celui ci On va bien voir si y a demandeur en la matière)
et à ton avis pourquoi j'ai mit réserver ?
Dès que je peux y rejouer, je rejoins ta corp.
par contre moi je suis un pciste désolé, de toute façon vu mon niveau sur les fps console ça vaut mieux !!^^