Skip to Content

DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

Dernière contribution

47 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

Dust 514 est un MMOFPS sur console et actuellement en béta (mais largement jouable ;) développé par CCP Games. L'univers du jeu est le même que celui d'EVE Online. C'est le second jeu développé par CCP, dont le développement est fait par le studio de Shanghai de CCP.

Le jeu est étroitement lié à EVE Online, les deux sont directement interactifs. Les combats terrestres sur Dust 514 sont en effet déterminés par des contrats donnés par les joueurs des factions de EVE Online, et du résultat de ces combats dépend l'évolution dans EVE Online. De plus l'économie de Dust 514 est dépendante en partie de EVE Online, concrètement les joueurs de DUST 514 sont payés, en argent virtuel, par ceux de EVE pour les contrats qu'ils ont à accomplir. Avec cet argent le joueur peut personnaliser et faire évoluer son personnage. Le jeu est un Free To Play.

AVIS SUR LE JEU

TUTORIEL

Edité par Hei le 15/02/2013 - 10:54

: LIVE

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3]

Hei: |_2-20_| (le | est le signe que vous faite en appuyant sur Alt gr puis sur le 6 de votre clavier ;)
Nom sur Dust 514: H3l (le l = L en minuscule ;)

Skelemax: Skelemax
Nom sur Dust 514: skelemax

mambila2001: mambila2001
Nom sur Dust 514: Inconnu pour le moment

niconex77: niconex77
Nom sur Dust 514: Nex 077

cece2402: cece2402
Nom sur Dust 514: Cece Shunken

Le topic recrute des membres pour former une corporation (une corporation de 10 personne mais je pense l'auhmenté si beaucoup de membre se présente à savoir que le maximum est de 200 :p)

MAJ [15/02/13]

Edité par Hei le 16/02/2013 - 10:58

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Tu a demander l'autorisation d'un modérateur avant de crée ton topic ?

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

l'autorisation d'ouvrir autre chose que Mario et Sonic ? Ouai non cette partie devrais s'appeler comme sa car a part sa y a rien d'autre tout les autre topic bide assez donc bon, et vue les topic que je creer je serait curieux de savoir ou est ce qu'il y a un soucis ?

Notamment sur la présentation ou le projet.

Edité par Hei le 08/02/2013 - 22:57

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Tu a demander l'autorisation d'un modérateur avant de crée ton topic ?

Parce que tu n'aurais pas donner l'autorisation à Hei avec une présentation comme ça (plutôt soigné) ? ;p

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Nom de Zeus !!! il à l'air épique ce jeu, c'est tout ce que j'aime !!!! dommage que ce soit un free to play j'aurai bien aimé avoir une boiboite (oui je sais je suis con et alros ?^^)

El Tom Cruzinho

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Citation:
(oui je sais je suis con et alros ?^^)

Non non je suis pareille, mais là c'est du Free To Play, télécharge le sur le psn tu le regrettera pas, moi qui suis pas du tout fan de FPS et bien je dois dire que je suis surpris

j'ai mit un peu de blé de coté, et j'ai creer une corporation pour le site si y a des interessés bien sur ^^ (sa ma juste couter 1 500 000 de ISK ^^)

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Citation:
l'autorisation d'ouvrir autre chose que Mario et Sonic ?

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/r-glement-cr-ation-dun-nouveau-tournoi-a-lire-avant-de-poster

Je ne vais pas lock pour cette fois, je te demanderais d'améliorer la présentation de ton topic, tu souhaite faire des sessions avec les membres faudrait le préciser.

La prochaine fois que tu crée un topic dans cette section sans notre accord, je lock.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Citation:
La prochaine fois que tu crée un topic dans cette section sans notre accord, je lock.

Je demanderai à Harro de le délocker :p

Puis bon j'en est déjà 3 (un qui bide total -_- Un autre bon ben sa vas .... et Celui ci On va bien voir si y a demandeur en la matière)

et à ton avis pourquoi j'ai mit réserver ?

Edité par Hei le 05/02/2013 - 23:59

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Dès que je peux y rejouer, je rejoins ta corp.

Edité par Tommy Vercetti le 06/02/2013 - 00:27
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

par contre moi je suis un pciste désolé, de toute façon vu mon niveau sur les fps console ça vaut mieux !!^^

El Tom Cruzinho