Skip to Content

Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Dernière contribution

317 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Si tu crois que moi aussi ju ne me suis tué pas pour faire les parties c'est que tu te met le doigt dans l'oeil :p
déjà je me suis tué à retirer des personnes de mes codes amis de gerer des trucs, de faire tous mes devoirs en avance ... en plus je ne sais pas pour quelle raison tu as mis mercredi à 14H - 17H et que c'était moi qui avais choisi cette heure là (mais bon pas grave de toutes façons l'heure était bonne pour moi ), en plus je n'ai presque rien compris vu que tu n'as ( je ne dis pas que tu as fait un mauvais travail ) pas mis le nom des joueurs participants avec le code à coté ...
moi aussi c'est vrai j'ai fait quelques éreures j'avoue, la prochaine fois j'effacerai tous les codes que j'ai pour mettre ceux des participants de la cession pour qu'il n'y ai plu aucuns imprévus, je ne pouvais plu acceder à internet avec mon PC car il bugais comme un malade donc je n'ai pas pu suivre le topic les minutes avant la partie ... voilà je m'en excuse, et moi je ne trouve de toutes façons pas que ça soit la fin du monde alors tyvamin, je pense que tu t'es mis une trop grosse pression sur les épaules ( avec hooper et tout ), essaye d'être plus calme, voilà
en esperant que tu n'a pas pris se post pour une leçon de morale ou un méchant message, c'est juste pour t'aider et aider les parties ^^
Merci

Edité par Koopak le 07/12/2011 - 17:35

Portrait de lyos
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 53
Re: Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

L'heure de 14hoo a 17h00 c'était juste une proposition.

Et il l'a mis dessuite...

Autrement a quand la prochaine partie ????

l'hommes descend du singe. x)

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Ah vraiment, je me suis foutu de la gueule des autres ? jcrois plutôt que c'est de ma gueule qu'on se fout !

Et plus de réponse du style "ok" si y a aucun contenu utile pour le topic à l'intérieur.

Je pense surtout que PurplePenguin a eu la chance d'ouvrir son topic aux débuts de Hooper.fr, quand la majorité des membres souhaient encore jouer à MKW, que cette communauté n'était pas décousue, ni basée sur l'individualité qu'on a trop vue aujourd'hui, et que l'hébergeur avait respect pour ses engagements. Koopak dans ses débuts, par exemple, ne prenaient pas encore son rôle à la légère comme maintenant.
Je tiens à vous rappeller la dernière online de PurplePenguin, également hébergée par Koopak : le bide. On était que 4 à la fin, dont un invité sans rapport avec le forum. Koopak était difficilement joignable, et j'ai pas tant le souvenir que PurplePenguin ait cherché à y remédier. Quant au topic, il coulait entièrement dans les t'chats sans plus que les onlines ne sont clairement programmées.

J'essaie de redonner du punch aux parties online, pour ceux qui ne sont pas démotivés, ou pour les nouveaux arrivants. Mais je tiens à rappeller que les conditions ne sont plus les mêmes. Ce n'est juste parce que c'est moi qui organise.

Koopak : Première page, il y avait tous les noms des participants. Exceptés ceux que tu avais admis sans m'en faire part car je n'étais pas au courant. Ensuite l'horaire a été clairement indiquée dès le début, et je te l'ai même répétée sur facebook, ne te cherche pas d'excuse.
Au début t'es apparu comme ça, t'as attendu 2minutes, pas assez pour les gens qui venaient à peine d'arriver, et impossible de te joindre, car évidemment, t'étais pas co (même problème que la fois dernière).
Et m'aider à aider les parties ? Attends, mais tu te moques de moi ?! Tu m'as pas du tout aidé à aider les parties, au contraire tu m'as entraîné dans un vrai foutoir !
Et non, Koopak, il n'y aura plus de prochaine fois. Du moins, pas avant nouvel ordre. Je n'ai aucune raison de te redonner ta chance après le spéctacle de cet aprem. Tu connais tes erreurs :
- Membres que tu contacts en privé, sans m'en tenir compte, à qui tu promets qu'ils seront présents, et qu'au final ils ne le sont même pas
- Aussitôt arrivé, presque aussitôt tu commences, ne laissant pas le temps à tous les membres de se regrouper
- Impossible de te joindre. Alors c'est trop facile de dire "je pouvais pas m'organiser, c'est la fatalité", mais y a aussi le moyen de prévenir au lieu de foncer tête baissée. Du coup tu étais incapable de savoir où en étaient les autres membres
- Ta mauvaise gestion a entraîné mon organsation dans la merde, et ça, ben.. voilà.

Prochaine partie ? Alors si Hooper donne suite ça sera avec lui, sinon, ça sera probablement le week-end du 19 décembre, et TheJeJasa en sera l'hébergeur

Edité par Tyvamin le 07/12/2011 - 17:44
Portrait de Koopak

Je comprend parfaitement se que tu voulais faire mais tu t'es mais trop de pression et maintenant t'est décu, sinon pour les parties je ne les prends pas à la légère, c'est juste qu'il y a eu plusieurs bugs peu de personnes et je je n'avais pas pensé à retirer les codes amis après toutes les parties

Portrait de krooks
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 15

STOP a ce topic!

On ne créer pas un topic pour gueuler !
Merci.

-KROOKS-

Quand tyvanim est dans les parages faites gafes aux flooders....

Portrait de Tyvamin

C'est bien gentil krooks de vouloir ramener la quiétude, mais.. on diffame sur moi, je me défends, c'est normal.

Edit : Ce n'est pas qu'une déception. Tu te rends pas compte que j'ai foutu en l'air tout mon aprem de prévu parce que tu rendais trop de gens mécontents ?! Que t'as largué la moitié des membres prévus ?! Me faire intervenir parce que fallait même se battre pour te joindre. Oui, c'est prendre son rôle à la légère. Quand on sait qu'on va avoir des soucis d'organisation, on ne réclame pas à être hébergeur, ou bien, on prévient, voire on demande à être remplacé.

Maintenant tout ça c'est dit, n'oubliez pas de lire mon topo page précédente.

Edité par Tyvamin le 07/12/2011 - 17:48
Portrait de krooks
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 15

Il faut arrêter tout sa!
Si il faut j'appelle les modos !

Quand tyvanim est dans les parages faites gafes aux flooders....

Portrait de Tyvamin

-_-'

Je te signale qu'Hooper est déjà passé il sait ce qui se passe, alors arrête tes menaces, là c'est pas le moment de faire le kikoo.

C'est une situation obligatoire après un tellement fiasco online, que de mettre les points sur les i. Et que de montrer mon organisation n'a eu pour défaillance que celle de l'hébergeur.

Je ne pense pas même que tu saches de quoi il s'agit

Edité par Tyvamin le 07/12/2011 - 17:55
Portrait de Koopak

Ahahaha la vie me fait bien marrer, tout se passe super bien en plus on apprend que le Hooper va venir faire une partie avec nous et là bam ! "retiré du topic, tu ne peux pas participer à la cession avec Hooper"

Edité par Koopak le 07/12/2011 - 17:55

Portrait de Tyvamin

Je n'ai pas dit que tu serais retiré de la session avec Hooper, j'ai dit que tu ne participerais pas à toutes comme je t'en avais fait le privilège.

C'est à dire, qu'une fois un ou deux grands prix terminés, comme un autre, tu laisseras la place à d'autres qui voudront aussi participer.

Je veux que tu comprennes que quand on s'attribue le rôle d'hébergeur, c'est avant tout pour porter le fardeau qu'est de rendre tout le monde satisfait de la partie. La dernière fois c'était pareil. Tu n'attends pas les gens, tu ne les enregistres même pas, et tu ne vas pas non plus aux nouvelles.

Un hébergeur, doit être dispo sur le forum, et s'il reçoit un mp de quelqu'un qui dit avoir un prob avec le code ami, doit en prendre compte. Doit lui permettre de rejoindre la partie, quitte à faire perdre 1minute aux autres.

Toi tu précipites trop, tu fais des promesses, mais t'es même pas en mesure de les tenir, et au final, tu les zappes complètement.

C'est tout, accepte-le, au lieu de te trouver des excuses (surtout que c'est seulement pour récupérer ta place)

Edité par Tyvamin le 07/12/2011 - 18:00
Sujet verrouillé