Skip to Content

Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Dernière contribution

317 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Arf, je t'ai pas dans ma liste.. xd

Bon on fait une course et je t'enregistre, ok ? :)

Tous les autres sont là ?

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

dépêche-toi !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Haha tu vois que c'est pas si facile hein entre les codes mal notés les éreures de compréensions les personnes qui ne viennes pas celle qui se déco les bugs les ragequit les codes qui ne s'enregistres pas alors que c'est les bons ... c'est pas facile hein :p

Edité par Koopak le 07/12/2011 - 15:08

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Je viens d'arriver, j'attend que vous finissez votre grand prix :p
Mais je vais pas rester très longtemps, faut que je joue à Rayman Origins :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Plus qu'une ou deux courses. J'enregistre tous ceux qui sont là, et j'aimerais que quelqu'un prenne le relais, j'ai vraiment des choses à faire là

Quelqu'un a-t-il enregistré tous les codes des participants pour faire un salon ?

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Moi non :S

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

oui moi

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

C'était mieux quand c'était hébergé par Koopak :p

Edité par Tiflorg le 07/12/2011 - 15:14

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de horus35
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 432

je me défend pas mal avec mon p'tit kart contre toute c'est moto ^^

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Bon je pense que pour les prochaines parties en lignes ou je serais l'hôte j'effacerai tous mes amis ( complet ) et sa sera plu facile à noter car je ne savais jamais qui était qui si j'avais noté cette personne, en plus mon ordi bugais donc je n'ai pas pu commencer la partie pile à l'heure, enfin plains de truc que je résondrai pour la prochaine partie MKW car je ne savais pas si il falais que j'efface tous les codes,, merci de votre compréension

Sujet verrouillé