Skip to Content

Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Dernière contribution

317 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Tiflorg -> J'espère que c'est de l'ironie, parce que ça a été le bordel tout l'aprem u_u
Et moi j'avais des choses à faire que j'ai du meme en suspend. Maintenant quelqu'un a ouvert une salle, prière d'aller sur celle de celui-ci (j'espère qu'il a enregistré tout le monde)

Sur ce, a+, jsuis vraiment à la bourre !

Edit : Koopak, la charte de l'hérbergeur, c'est d'être joignable aussi sur le forum, et de ne pas être aussi speed et désordonné que tu l'as été. J'ai eu des mps de gens complètement largués. Et c'était un peu trop la même chose la fois dernière.
Personnellement, ptetre qu'un jour je te redonnerais ta chance d'être hébergeur, mais sûrement pas de suite

Edité par Tyvamin le 07/12/2011 - 15:17
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152
Re: Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

OK mais qui à ouvert une salle ?

Edité par kristof275 le 07/12/2011 - 15:17
Portrait de leeshino
A rejoint: 7 octobre 2011
Contributions: 340

c'est qui l'autre qui a ouvert une autre salle ?

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Mouai on est que 4, de moins en moins bien ces parties MKW online...

Edité par Benduroy le 07/12/2011 - 15:18

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Et c'est qui qu'à ouvert la salle ? --'

Quand Koopak faisait l'hôte, il n'y a jamais eu de problèmes, alors que là :$

Je perds mon temps là !

D'ailleurs je vais joué à Rayman Origins, je viens de perdre 20 minutes --'

Edité par Tiflorg le 07/12/2011 - 15:21

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9288

Va falloir arrêter avec ce topic, c'est n'importe quoi et ça flood de partout :p

Déjà j'aimerai bien savoir pourquoi le topic épinglé de Purplepinguin a disparu?
Je lui faisais confiance pour géré les parties online de la communauté et tu demandes à un modo de supp le topic, apparemment Tyvamin prend la relève = wtf :p

Bon on verra comment ça se passe mais ça me plait pas trop tout ça, j'ai l'impression que c'est le gros bordel, faut le faire sérieusement pour que tout fonctionne sinon ça sert à rien.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Purple l'a supprimé u_u

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

J'ai participé à cette session et c'est super sympa, il y a une bonne ambiance! J'ai été déconnecté de la session par un problème de connexion, je remercie ma livebox :S
En ce qui concerne le manque d'organisation, il ne faut pas cracher sur ceux qui crée les salles, le système de code est compliqué à gérer. Je pense qu'il vaudrait mieux actualiser le premier post et de préciser qui veut participer à chaque session avec le code ami correspondant.

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de lyos
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 53

Comme dit hooper faut arrêter des faire du bordel.

Donc tout le monde doit y mettre du sien tout comme moi d'ailleurs.

J'ai l'impréssion que c'est moi qui flood.x)

Autrement je n'est pas pu filmer car mon appareil a bugguer donc je filmerais pour la prochaine ;).

l'hommes descend du singe. x)

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

déjà fini mais il faut qu'on s'organise correctement

1. Déjà dans le message principal mettre chaque joueur qui participe avec son code-ami et l'hôte doit vérifier si il les a.

2. L'hôte doit être connecté au forum avant et pendant la partie (ce que ça aurait été plus rapide si koopak aurait été connecté).

Edité par TheJejesasa le 07/12/2011 - 15:59

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Sujet verrouillé