Forums » Jeux vidéo » La Taverne du Chaton » Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)
Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 9/14, chez Koopak)
Mais il ne pourra pas avant le prochain tournois. :s
C'est pour ça qu'en attendant, tous ceux qui veulent jouer mais n'en ont pas eu le temps, car Koopak a fait son boulet.. eh bien, ma proposition est page suivante
De toute façon, il me faut obligatoirement tout le monde pour la partie qui sera avec Hooper dont je serais l'hébergeur
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 9/14, chez Koopak)
Je suis vraiment désolé hein.
J'ai voulu faire confiace à Koopak alors que déjà, la fois dernière sur le topic de PurplePenguin il avait fait n'importe quoi en étant l'hébergeur, là du coup on se retrouve deux salles scindées.
J'aimerais que les deux salons cessent au plus vite. Je vais en créer un pour que tout le monde y vienne, et que tout le monde s'enregistre afin qu'il y ait une course à plusieurs
Horus je t'ai enregistré. Enregistre moi et tu pourras participer (normalement, si j'ai bien compris comment ça fonctionne.).
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Mais c'est quoi ton pseudo sur mario kart wii.
Lee$hin
Vayle
Koopak
car c'est les 3 qui m'ont confirmé
#FixTF2 #SaveTF2
moi c'est romu
Mais il ne pourra pas avant le prochain tournois. :s
C'est pour ça qu'en attendant, tous ceux qui veulent jouer mais n'en ont pas eu le temps, car Koopak a fait son boulet.. eh bien, ma proposition est page suivante
De toute façon, il me faut obligatoirement tout le monde pour la partie qui sera avec Hooper dont je serais l'hébergeur
T_T malchance man
c'est bon
Une salle s'est créée sans que je fasse rien !
#FixTF2 #SaveTF2
Je suis vraiment désolé hein.
J'ai voulu faire confiace à Koopak alors que déjà, la fois dernière sur le topic de PurplePenguin il avait fait n'importe quoi en étant l'hébergeur, là du coup on se retrouve deux salles scindées.
J'aimerais que les deux salons cessent au plus vite. Je vais en créer un pour que tout le monde y vienne, et que tout le monde s'enregistre afin qu'il y ait une course à plusieurs
bon ben c'est mort je peu pas vous rejoindre :(
J'attends ta salle du coup Tyvamin...