Skip to Content

Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Dernière contribution

317 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/__ à __:__, joueurs : 0/14)

Attendez, pourquoi il l'a retiré ?

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/__ à __:__, joueurs : 0/14)

Benduroy > Une page se tourne T_T Je confie la suite à Tyvamin.

Portrait de Koopak

xD mes 1000 posts partis en fumée

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7238

T'es démasqué Koopak, amputé de 300 messages sur un seul thread: floodeeeeur!!!
Je rigole hein!

EDIT: c'est quand même dommage, t'aurais pu juste le fermer. Certains avaient postés les vidéos de parties sur le topic par exemple.

Edité par Benduroy le 30/11/2011 - 00:26

Ah merde ! Je savais pas que ça supprimerait aussi le nombre de postes sur les profils xD
Bon bin Koopak tu vas devoir trouver un autre topic pour blablater alors :p

Benduroy > Les vidéos ne sont pas effacées, elles peuvent être reprises sur ce topic dans un historique des parties, comme je l'avais fait.

Edité par PurplePenguin le 30/11/2011 - 00:27
Portrait de Koopak

T'inquiète, le topic " du posteur suivant" est très bien pour ça :p

Koopak > "T'inquiète, le topic " du posteur suivant" est très bien pour ça :p"

xD Vas-y défoule toi dessus ! Sinon pour le pourquoi de la suppression de l'ancien topic, on y avait déjà parlé dessus, je ne vais pas y revenir, mais c'est plus judicieux comme ça, et puis le futur le montrera ^^

Edité par PurplePenguin le 30/11/2011 - 00:38
Portrait de Koopak

Ok merci ^^

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Mais.. v.v

Pourquoi t'as fait ça, PurplePenguin ? Je t'avais dit de le garder :o
Maintenant ça revient au même ! :o

Avec que juste ce topic, les embrouilles du tien, vont revenir sur celui-ci aussi !

Edit : Si c'est possible, une fois qu'on aura réglé cette conversation, que tous les messages de ces trois pages qui n'ont pas de vrai rapport avec les parties online soient suppr, ça m'arrangerait, pour pas débuter sur de mauvaises bases. Ouais jsuis méchant, je tolère pas les hs sur mon topic :p

Edité par Tyvamin le 30/11/2011 - 01:20
Portrait de Retrogamer
Contributions: 534

Koopak va t’apprécier Purple :p

EDIT:Ouche au moins 100 contribution Purple trouve un autre site :p

Edité par Retrogamer le 30/11/2011 - 12:53
Sujet verrouillé