Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Le show mérite même pas je fasse un pavé récapitulatif. C'était une merde sans nom (bah si Crown Jewel je te vois venir Umbasa^^). J'aimerai dire plus jamais mais je sais qu'ils vont remettre ça.....
Donc l'occasion est bonne pour une nouvelle féliciter les femmes qui nous ont offert un très bon show lors "d'Evolution".
C'est pas le pire show que j'ai vu mais c'était sacrément merdique oui. La foule qui n'en avait presque quasi rien à foutre des matches excepté le dernier, ca m'a presque fait de la peine pour les catcheurs.
La World cup déja de base, c'était de la merde car il n'y avait que des américains dedans mais alors cette finale, mon dieu cette finale
Spoiler ▼▲
J'adore Shane, vous le savez si vous avez lu plusieurs de mes anciens pavés mais là putain c'était une enculade mais aussi grosse que quand Goldberg est devenu champion universel ou plutot Mahal WWE Champion. Surtout que ca sort de nulle part , et je trouve ça scandaleux pour Miz et Ziggler qui ont du suprendre plus d'un pour être aller aussi loin dans ce tournoi quand tu vois les adversaires qu'ils avaient . J'avais lu aussi qu'en fait c'était un message subliminal car le theme de Shane dit clairement "money money money" et il vu que c'est un mcmahon , c'est clairement annoncé que c'est Vince qui jubile pour avoir eu l'argent du prince d'arabie, m'a fait sourire.
Et là je l'avais vu en direct, tain c'est terrible, à cause de mon taf je regarde plus en live mais les seuls que j'ai fait cette année étaient catastrophiques, l'autre étant le WM de cette année.
Assez hallucinant ce PPV Crown Jewel... :/ Quand j'avais lu vos commentaires rapidement, je me disais que ça allait quand même être pas si mal, et puis finalement...
Spoiler ▼▲
Les quarts de finale de la coupe du monde ont donné peu de spectacle, si ce n'est le 4ème entre Kurt Angle et Dolph Ziggler, mais les autres... heureusement les demies-finales étaient pas mal.
J'ai bien aimé le match Mysterio/Miz par exemple. En revanche la finale... c'était quoi ce délire ??? J'en revenais pas... J'avais l'impression d'être sous acide... XD Foutage de gueule en bon et due forme...
Tout comme le match pour le titre Universel... Honteux... 3 petites prises et puis s'en va... XD Et en plus c'est même pas Strowman qui gagne !
En gros, seul le match par équipe et le match pour le titre de la WWE étaient bien. En rajoutant que j'ai tout de même assez bien apprécié le dernier match. Heureusement, ça m'a un peu allégé le truc parce-que les deux matches d'avant (finale et titre Universel) étaient totalement à côté de la plaque... jamais vu un truc pareil...
Je me demande même comment il est possible d'organiser des matches de cette nature et de les proposer au public...
A partir du match par équipe et des demis-finales, je trouvais que le PPV prenait de l'ampleur, que ça devenait bien, mais avec notamment le titre Universel, et juste après la finale... Ca a tout plombé alors que c'était pas bien haut...
Bref, je ne peux même pas dire que globalement c'était pas mal, puisque globalement c'était mauvais, heureusement qu'il y a eu 3 ou 4 matches qui ont permis que ce ne soit pas totalement mauvais.
J'espère qu'on aura un PPV bien plus à la hauteur la prochaine fois. Vivement les Survivor Series avec Rousey contre Lynch, on verra des bonnes choses ! :p
Putain quel honte entre le match daubé pour le titre alors qu'ont aurais puis avoir un truc de fou, et la "finale" les mecs n'ont pas honte de chier à la gueule des gens de manière aussi grosse ?
J'ai bien aimer le Main Event surtout quand tu sais que Triple étais blésé quasi tout le match.
Sinon pour les Survivor Serie j'aimerais tellement une victoire de Becky sur Ronda, mais les officiels vont pas vouloir faire perdre Ronda comme ça. :(
Alors que Becky à 100 fois plus de "mérites" mais non il vont surement faire un truc moisi avec une intervention ou faire perdre Becky. :(
J'ai retenu la vieille dans les 1ers rangs juste devant avec son sac à main qui s'est fait chier d'une force toute la soirée :D
Le show mérite même pas je fasse un pavé récapitulatif. C'était une merde sans nom (bah si Crown Jewel je te vois venir Umbasa^^). J'aimerai dire plus jamais mais je sais qu'ils vont remettre ça.....
Donc l'occasion est bonne pour une nouvelle féliciter les femmes qui nous ont offert un très bon show lors "d'Evolution".
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
C'est pas le pire show que j'ai vu mais c'était sacrément merdique oui. La foule qui n'en avait presque quasi rien à foutre des matches excepté le dernier, ca m'a presque fait de la peine pour les catcheurs.
La World cup déja de base, c'était de la merde car il n'y avait que des américains dedans mais alors cette finale, mon dieu cette finale
Et là je l'avais vu en direct, tain c'est terrible, à cause de mon taf je regarde plus en live mais les seuls que j'ai fait cette année étaient catastrophiques, l'autre étant le WM de cette année.
Assez hallucinant ce PPV Crown Jewel... :/ Quand j'avais lu vos commentaires rapidement, je me disais que ça allait quand même être pas si mal, et puis finalement...
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Meme Grabbeulyon, le david goodenough du topic ne peut pas défendre ce PPV, c'est dire :p
Comment vous me donnez pas envie de voir le PPV. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
HA HA ! :D :D :D
J'esperais justement contre-balancer le tout mais je n'ai même pas pu... XD
Boh ça va, il y avait de la pyro pendant les entrées, c'est un beau show. :p
Boh ça va, la coupe du monde était dorée, ça le fait. :p
Putain quel honte entre le match daubé pour le titre alors qu'ont aurais puis avoir un truc de fou, et la "finale" les mecs n'ont pas honte de chier à la gueule des gens de manière aussi grosse ?
J'ai bien aimer le Main Event surtout quand tu sais que Triple étais blésé quasi tout le match.
Sinon pour les Survivor Serie j'aimerais tellement une victoire de Becky sur Ronda, mais les officiels vont pas vouloir faire perdre Ronda comme ça. :(
Alors que Becky à 100 fois plus de "mérites" mais non il vont surement faire un truc moisi avec une intervention ou faire perdre Becky. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks