Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
En tout cas, j'ai trouvé que c'était un vrai bon PPV.
Spoiler ▼▲
-Le match AJ vs Zayn/KO était bon. Toujours l'impression qu'ils en gardent sous la pédale, mais ça a été un bon opener fun. AJ garde le titre et ya encore eu magouille avec le faux tag entre Zayn et KO.
-Un peu déçu du match pour les titres par équipe de SD : pas de soucis avec tout le début, et puis une fin ultra-expédiée et en queue de poisson. Bon, les Usos sont toujours aussi bons, donc ça me dérange pas, mais bon :(
-Le Rumble masculin a été excellent. Franchement, excellent équilibre avec des gars de NXT qui ont pas démérité (j'ai marké comme un con pour Almas), des bons retours de légende (Mysterio <3), et cette fin ! Cette fin ! Nakamura/Balor contre Cena/Reigns. Et Nakamura qui va aller nous faire un dream match de folie contre AJ à Wrestlemania !
-Le tag team de Raw a été étrange, avec une blessure de Jordan qui les a forcé à faire un semi-handicap match... The Bar récupère les titres, ça leur fait un sacré palmarès !
-Triple Threat un peu ennuyeux pour le titre Universel. Déjà, pouce rouge à Lesnar qui, après un vrai (mais surement pas voulu) coup de genou de Strowman, lui fout un vrai pain en plein dans la tempe.
Ensuite, pas c'était pas ouf ouf quoi. Trop prévisible, et bordel Strowman devrait déjà être champion :(
-Rumble féminin bien foutu ! Un poil trop de légendes (surtout qu'elles ont fait le plus gros des éliminations) mais au final, victoire logique d'Asuka. Une grande soirée pour les japonais à la WWE !
Un peu mitié pour le début de Rousey par contre, ça a un peu gaché le moment d'Asuka. Mais bon, apparemment elle a signé à temps plein !
Bref, deux Rumbles très fun et très réussis. Bravo à la WWE pour ça !
Honnêtement, qui passerait par ici sachant qu'il a de fortes chances de se faire spoiler avant d'avoir vu le show ? J'pense que le bonhomme serait assez intelligent de ne justement pas aller sur ce topic haha.
Pas grand chose à rajouter si ce n'est que là NXT = PPV en terme de qualité , les 2 shows ont fait un sacré beau boulot.
Spoiler ▼▲
Stephanie n'a pas ruiné le rumble, pfiouuu :p
Bon sinon j'ai pas kiffé les finales des RR par contre, balor /Naka contre Reigns/Cena dont le public les a bien huées et insultés :p Et puis ils avaient déja au moins gagné un RR chacun, mais je vais pas vous mentir que j'ai eu très très peur lors de cette finale . Et chose incroyable, Nakamura a gagné avec le nombre maudit le 14 !!!!
Kofi qui est toujours aussi extraordinaire pour se rattraper, le coup du pancake , putain XD
Celui des femmes, sérieux les bellas dans les derniers numéro et en plus dans le carré final, j'ai eu vraiment peur d'un autre run de Nikki Bella mais fort heureusement ma waifu a gagné :p
Par contre, euh ouais c'est cool de voir ronda je suppose ? Perso depuis sa 2eme défaite perso en MMA je trouve qu'elle a perdu de sa superbe donc chai pas on verra ce que ca donnera à la WWE mais pour moi ca nique un peu le spot de fin pour savoir qui asuka va affrontrer à WM, le rêve ce serait quand même Charlotte .
Sinon, j'en avais rien à foutre du TAG Team Raw perso, le RR m'a donné beaucouo trop d'émotions et Jordan je supporte plus.
Le TT pour le titre universel comme prévu c'était de la grosse merde avec Lesnar qui n'a rien branlé du match en termes de mouvements, enfin si avoir foutu un coup de poing réel très violent à Strowman après que celui ci ait fait un botch . Chui étonné que Braun ait pas saigné.
ET evidemment Kane était là juste pour faire le tomber, sérieux Kane il aurait du prendre sa retraite en 2012 après la séparation de team hell no.
Bref , j'ai passé un très bon moment j'avoue devant ce rumble pour la plupart du temps , ENFIN un bon Rumble match, ca faisait depuis 2010 quand même perso.
Citation:
Honnêtement, qui passerait par ici sachant qu'il a de fortes chances de se faire spoiler avant d'avoir vu le show ? J'pense que le bonhomme serait assez intelligent de ne justement pas aller sur ce topic haha.
Bah des mecs comme moi. ^^
Comme je sais que sur le topic tout le monde mets les balises je prend la température, je vais voir le PPV vendredi normalement.
Quelle PPV ! C'était super, j'ai passé un bon moment devant ce Royal Rumble. Que ce soit chez les filles ou chez les gars, tout le monde a assuré dans chaque Rumble.
Et je me suis régalé devant chacun des autres matches, mais un peu moins avec...
(Gaffe il y a des résultats dans mon "spoiler", je le dis on sait jamais. :p)
Spoiler ▼▲
...avec celui pour le titre de Champion Universel... certes ils ont tout cassé mais le match en lui-même aurait pu être plus fou-fou... on avait trois énormes bonhomme sur le ring, dommage... ça aurait pu être mieux.
Citation:
c'était pas ouf ouf quoi. Trop prévisible, et bordel Strowman devrait déjà être champion :(
Tout à fait d'accord. J'aurais bien aimé que Strowman soit champion... :)
Sinon très content des autres victoires de la soirée avec AJ Style ou les deux Rumble, c'était énorme avec des surprises, comme Goldust ou Rey Mysterio, sans oublier Vickie Guerrero (XD) et d'autres Superstars. :)
Après, j'aurais bien aimé que l'équipe Benjamin/Gable remporte le titre par équipe de SD et que le pauvre Seth Rollins parvienne à lui-seul à garder celui de Raw mais non... tant pis ... :D
Citation:
Kofi qui est toujours aussi extraordinaire pour se rattraper, le coup du pancake , putain XD
C'était assez marrant et pas mal oui. :D Naomi s'est pas mal débrouillé non plus en revenant avec le fauteuil. :p
A ceux qui regardent 205 live, d'après les sites de catch, Vince McMahon auraît lâché l'affaire et laissé Triple H prendre les rênes du show, ce qui expliquerait les quelques nouveaux arrivants comme Roderick Strong et Tyler Blate. Qu'en pensez-vous ? Il y a moyen d'avoir une véritable renaissance du show.
Je regarde pas mais c'est sans doute la meilleure décision. Vince s'est toujours torché avec les cruserweights, puisque ya du avoir 4 mecs qui ont réussi à percer un peu de la division WCW : Eddie, Benoit, Y2J et Rey Mysterio. A part ça, walou globalement.
Ouais, globalement les matchs des deux dernières semaines sont très bons, particulièrement le match des luchadors, leurs liberté d'action est flagrante. Je pense que tu peux essayer de regarder pour te faire ton propre avis.
Personne n'a rien à dire pour EC ? C'était un assez mauvais PPV, les femmes ont brillé par contre .
Spoiler ▼▲
EC Chamber Women's , franchement ca a mis du temps à démarrer mais ca a été super cool après , je retien surtout le possible "heel turn " de sasha quand elle donne un couo de pied de bayley en faisant mine de l'aider à monter après leur coop pour chooper Bliss, le saut de Mickie James depuis le pod , le finish d'alexa et sa promo dont j'ai presque cru au face turn ou hors perso comme quand elle avait gagné son 1er titre et donnait sa réaction à Talking Smack.
Nia /Asuka , grosse surprise de la soiré , je pensais pas que Nia Jax saurait aussi bonne dans ce match, elle a même eu des chants du public. Heureusement Asuka conserve s streak mais Nia reste la femme du match, le passage à travers la barrière après le match était super violent.
TT Match : Je m'en foutais completement, me suis même un peu endormi à vrai dire, juste oubliable, et puis franchement quand tu passes de rollins à Titus voilà quoi...
Wyatt/Hardy... c'était chiant , par contre le public était assez bizarre durant ce match, j'ai cru savoir que y avait un ballon de beach ball mais ca expliquait pas les autres réactions. J'ai cru que cette rivalité était finie avec la victoire de Matt... mais apparemennt elle va continuer après l'épisode de Raw.
EC Chamber mens: Déja , ca m'énerve de voir que Miz n'a pas défendu son titre depuis perpet , j'arrive pas à croire que le même mec qui a rendu la ceinture crédible en 2016 la rend parfaitement inutile aujourd'hui.
On le savait tous depuis la fin de WM 33 que Reigns allait gagner soit le Rumble soit ce match pour être dans le ME à WM, on le savait hélas.
En fait dans de ce match ,j'ai l'impression d'avoir revu celui de 2003 avec golberg , le gars t'élimine tout le monde dans la chambre et se fait sortir par HHH à la toute fin juste parce que c'était HHH. Bah là tu prends pareil pour Strowaman et Reigns . D'ailleurs je trouve pas ça crédible du tout Strowman qui se prendtous les finish des autres catcheurs presque d'affilée et il dégage, juste non . Elias qui n'a pas servi à grand chose, il méritait plus de temps pour moi .
Bref , prévisible donc passable .
En tout cas, j'ai trouvé que c'était un vrai bon PPV.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Mais je comprends tout de même.
Moi j'aurai très bien pu passer avant d'avoir vu le Rumble pour parler du Takeover de la veille, mais je suis de naturel méfiant ;)
Pas grand chose à rajouter si ce n'est que là NXT = PPV en terme de qualité , les 2 shows ont fait un sacré beau boulot.
Bref , j'ai passé un très bon moment j'avoue devant ce rumble pour la plupart du temps , ENFIN un bon Rumble match, ca faisait depuis 2010 quand même perso.
Bah des mecs comme moi. ^^
Comme je sais que sur le topic tout le monde mets les balises je prend la température, je vais voir le PPV vendredi normalement.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Quelle PPV ! C'était super, j'ai passé un bon moment devant ce Royal Rumble. Que ce soit chez les filles ou chez les gars, tout le monde a assuré dans chaque Rumble.
Et je me suis régalé devant chacun des autres matches, mais un peu moins avec...
(Gaffe il y a des résultats dans mon "spoiler", je le dis on sait jamais. :p)
Voilà, encore un bon moment de Catch. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
A ceux qui regardent 205 live, d'après les sites de catch, Vince McMahon auraît lâché l'affaire et laissé Triple H prendre les rênes du show, ce qui expliquerait les quelques nouveaux arrivants comme Roderick Strong et Tyler Blate. Qu'en pensez-vous ? Il y a moyen d'avoir une véritable renaissance du show.
Je regarde pas mais c'est sans doute la meilleure décision. Vince s'est toujours torché avec les cruserweights, puisque ya du avoir 4 mecs qui ont réussi à percer un peu de la division WCW : Eddie, Benoit, Y2J et Rey Mysterio. A part ça, walou globalement.
Apparemment, les matchs sont meilleurs aussi ?
Ouais, globalement les matchs des deux dernières semaines sont très bons, particulièrement le match des luchadors, leurs liberté d'action est flagrante. Je pense que tu peux essayer de regarder pour te faire ton propre avis.
Personne n'a rien à dire pour EC ? C'était un assez mauvais PPV, les femmes ont brillé par contre .