Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dylanleretour
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 25
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

LOl le meilleur catcheur c'est moi #Muscle

Je vend mon compte habohotel #Abdohotel
Contactez moi.
J'aime bien hooper
Tomb raider elle est bonne

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Je profite de ce topic pour vous annoncer la mort de Dusty Rhodes, le père de Goldust et Stardust, aujourd'hui même. Triste nouvelle pour tout les fans, moi y compris :'( N'hésitez pas à réagir vous aussi sur le décès de cet homme qui a marqué le catch par son emprunte et sa légende.

Edité par Omega le 11/06/2015 - 19:43
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

M'étant intéressé au catch assez "récemment", j'ai jamais connu le père Rhodes en action. Ceci dit, il reste un grand bonhomme du catch, et il était encore très impliqué en coulisse (surtout à NXT)
Sa mort ne me surprends pas tellement, il était apparu très "maigre" (par rapport aux années passés s'entends) et avait l'air plutôt malade ces derniers temps. Qu'il repose en paix...

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Oh non, c'est pas vrai , après christopher lee qui est mort , j'apprends que c'est Dusty rhodes qui est désormais parti, c'est horrible. 2 légendes dans leurs catégories qui s'en vont le même jour ;(

Je ne connais cet homme que parce qu'il est le père de cody et de goldust, car je n'ai jamais vraiment regarder un de ses matches, on m'avait dit qu'il avait un style assez lent un peu comme ric flair à l'époque. Le plus dur, ce doit être pour ses enfants, il était trop jeune pour mourir , 69 ans ce n'est rien.

RIP Dusty rhodes

Traducteur
Portrait de Linky439

Bon, Money In The Bank c'était pas mal.

Spoiler

Je suis assez décu d'avoir fait le live finalement , déja que j'ai eu un mal de chien à trouver un lien mais franchement les match étaient moyen :

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439

T'as qu'à te payer le Network, t'auras pas de soucis pour trouver un lien :)

Sinon :

Spoiler

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Bon je viens de voir le match en mark Henry vs Ryback a SmackDown, il y a du spoil dans ce post !

Ryback, je l'aime bien il n'y a pas de soucis. Mark Henry je l'apprécie encore plus (au même niveau que Big Show). Mais en ce moment il y a quelque chose qui me gêne. Dans les scénarios des matchs, ils font tout le temps perdre Mark Henry. Depuis son retour, il n'y a que des défaites de son côté.

J'ai vu son match contre Big Show à Raw récemment, vous allez vous dire que j'étais content que Big Show gagne, oui bien sûr, mais ça ne m'aurait pas gêné qu'ils auraient fait gagner Mark Henry également. On ne le met pas en valeur, il se fait toujours huer, j'ai l'impression qu'il a quasiment toujours était en heel.

Bordel c'est un gars qui a été le world Strongest Men, à l'époque c'était un bon (je me regarde souvent le match entre lui et Jerry Lawler en 1996, quand il été apprécié par le public) ! Là je sais que son contrat durerait encore que 2 ans, mais purée pour une fois qu'on le mette en valeur et que la WWE lui fasse remporter quelques matchs mince ! Et j'aimerai bien le voir en face ! Allez, je serai content d'un retour du duo face Big Show & Mark Henry, même si ce dernier avait trahit Big Show fin 2014 je crois.

Voilà c'était pour exprimer mon avis pour Mark Henry, personne que j'aime beaucoup.

Traducteur
Portrait de Linky439

Bah Mark Henry a quand même eu un règne correct de champion poids-lourd en 2011 (il a quand battu à la régulière Randy Orton, c'est pas rien) et avait sorti la promo de sa vie en 201...2013 (?) face à Cena. Dommage que ça a pas conclu sur un mini-règne de champion WWE mais bon.

Par contre, à l'époque, c'était pas un bon, il est le premier à le reconnaitre. C'est presque un miracle qu'il soit resté aussi longtemps et finalement, en 2011, il avait vraiment trouvé le truc qui marchait ! Maintenant, il se blesse souvent, est plus très jeune, c'est tout à fait logique de voir qu'à l'instar du Big Show, il va laisser gagner les plus jeunes. Et si il se fait huer, c'est surtout que du à son age et à sa corpulence, il ralentit plutôt les matchs... comme le Big Show. Là, ses défaites sont d'autant plus logiques que Ryback et Big Show sont en rivalité et que Mark Henry n'a aucune histoire de son côté.

Demain, en direct à partir de 10h30 (ou de 11h30, je sais plus) sur le WWE Network, The Beast From The East, avec notamment Chris Jericho VS Neville (♥) et Finn Balor VS Kevin Owens pour le titre NXT ! Et aussi un match de Brock Lesnar, oui oui ! Tout le monde va se ruer sur le WWE Network sinon je vous zigouille.

J'ai regarder le dernier raw et ce que je retiens :

Paul Heyman toujours aussi énorme au micro, c'est vraiment une perle.
Brock Lesnar qui défonce la bagnole des 2 gugusses de Rollins avec des haches et ses propres mains. D'ailleurs il aurait balancé la porte tellement loin que un fan se l'ai mangé en pleine poire apparemment XD Il a été soigné par l'équipe médicale peu de temps après;
Barret/R-Truth pas trop dégueu
ME génial, franchement je pensais vraiment plus voir ce genre de matches pour le titre US, comme quoi , la reglorification du titre a du du bon. J'ai vu quelques anciens matches pour ce titres dans des archives et y avait vraiment que Cena qui donnait de l'importance à ce titre même à l'époque du dr thugonamic ( par contre la spin belt US était dégueu :p )