Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yacker
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pfff quel domage j'aime vraiment Elimination Chamber mais là cette édition etait vraiment chiante, de plus je ne comprend pas l'avis de DOTT, je trouve que Payback etait mieux... Puis le public de merde qui ne reagit qu'au entrée et a la fin des matchs ( j'éxagère un peu ), et les commentaires américains n'ont vraiment pas reussi a dynamyser le truc.

Spoiler

Edité par Yacker le 01/06/2015 - 20:52
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Je te trouve dur avec le public. Le seul moment où il a pas réagit selon moi, c'était durant le deuxième EC (et quand on voit le match, on comprends pourquoi)

Je vois pas en quoi tu as rien compris au Main Event ? C'est plutôt clair... C'est la fin qui allait pas ?
Et je te trouve dur avec le PPV puisque tu dis qu'il y a un match "franchement cool" et un autre "très bon", et pourtant le PPV était chiant ?

J'ai pas vraiment suivi la carrière d'Owens dans les fédé indépendantes, mais il est évident qu'il a du ré-adapter ses prises aux critères de la WWE. Ceci dit, il a sorti des trucs vraiment cool contre Cena, plus que sa moyenne à NXT (en show télévisés du moins) qui insiste plus sur sa domination et sa puissance que son niveau de catcheur.

Et je trouve que les commentateurs ont été à leur meilleur niveau depuis pas mal de temps. C'est pas génial, mais c'est déjà ça.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Yacker
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142

Baaaaaf si le PPV s'etait passer a Philadelphie y'aurait beaucoup plus d'ambiance, même si t'aime pas le publique de là bas, puis le seul vraiment bon match c'etait celui d'Owens avec sa victoire clean contre Cena. Puis bon j'avais vraiment bien aimer Payback, mais la c'etait nul.

Edité par Yacker le 02/06/2015 - 20:56
Traducteur
Portrait de Linky439

J'ai pas trouvé l'ambiance morte perso...

Moi franchement, des PPV comme ça, j'en redemande. Je suis quasi sur que c'était Triple H en charge de ce show, et non Vince. Carte pas trop remplie, du temps pour chaque match, Owens VS Cena, la fin qui montre clairement que celui qui a écrit le show sait qui les fans veulent comme champion...
Le match par équipe était bien fun moi je trouve, quelques approximations mais bien fun. Le seul vrai raté a été le match IC pour moi...

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Bon je vois que Seth Rollins risque de ne plus être accompagné de la J&J Security :D

Sinon j'ai une question, je ne suis pas un très grand fan de catch donc je ne peux pas tout savoir là-dessus :p Récemment Big Show a fait son retour (ça fait plaisir :p) puisque il était sur le tournage du film Vandetta. Mais est-il encore en hell ou en face ? Car je le préfère nettement en face, car en méchant ça va bien pendant quelques temps mais c'est tout. Big Show c'est le gentil géant pour moi :p Bon après l'avoir vu, il me semblait qu'il était encore en méchant, mais je préfère demander à des connaisseurs.

Voilà c'est juste pour savoir :p

Edité par MrBowlingdu33 le 09/06/2015 - 06:20
Traducteur
Portrait de Linky439

Big Show change d'alignement comme il change de paire de chaussettes :p Là il est heel... M'enfin j'ai bon espoir qui redevienne face avant la fin de l'année, une année sans turn du Big Show, c'est pas une année normale. Déjà l'an dernier il a du en faire 2...
Je pense en tout cas qu'on se rapproche très vite de la fin pour lui. De mémoire, il a un contrat jusqu'en 2017, et il a lui même dit que ce sera surement ses dernières années. En espérant tout de même qu'il restera impliqué en coulisse, il a de l'expérience le bougre.

Par contre j'aurai préféré avoir du Miz VS Ryback plutôt que du Miz VS Ryback VS Big Show. Mais bon :p

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Ah oui d'accord, merci de la précision :p Ah c'est 2017 ? Quelqu'un m'avait dit que c'était encore pour 10 ans pour Big Show, mais par exemple Mark Henry (catcheur que j'aime beaucoup aussi), lui il ne resterait que 2 ans de contrat en tant que catcheur. Bon après tant qu'ils sont encore au sein de la fédération même sans aller sur le ring (comme Stone Cold Steve Austin, Jerry The King Lawler ...), ça ne me dérange pas :p Bon et puis ils ont aussi une vie privée, des enfants etc ...

Traducteur
Portrait de Linky439

J'ai retrouvé l'interview, qui date de 2014, dans laquelle il dit qu'il lui reste 4 ans de contrat et qu'ensuite il prendrait sa retraite. Ca amène à 2018 donc, à 46 ans, je pense que c'est raisonnable. Il a en effet une famille, et ça fait depuis 95 qu'il est sur les ring... Sacré longévité, il aura bien mérité sa retraite dorée ^^
Lawler devrait prendre sa retraite aussi :p Déjà, il continue à catcher (hors WWE) alors qu'il est assez amoché + ses problèmes de coeur, pas bon ça. Ensuite... Dès qu'il y a une femme dans le ring ou autour du ring, il peut pas s'empêcher de la reluquer et de faire des commentaires dessus. Chaud.
Austin, tout indique qu'il devrait faire un dernier match à WM32. C'est chez lui, dans un stade de 100 000 personnes, et il est chaud pour le faire.

Bon sinon, ce sera Ryback VS Big Show pour le titre Intercontinental. Zéro suspens... Ryback aurait bénéficié d'un adversaire vaillant, et d'un style différent de lui. C'est en général deux styles de catcheur différents qui font les meilleurs matchs...

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Citation:
Bon sinon, ce sera Ryback VS Big Show pour le titre Intercontinental. Zéro suspens... Ryback aurait bénéficié d'un adversaire vaillant, et d'un style différent de lui. C'est en général deux styles de catcheur différents qui font les meilleurs matchs...

C'est sur que le match à pas l'air folichon mais le Big Show m'a surpris bien de nombreuses fois et là je pense notamment à son championnat du monde poids lourds face à Sheamus. Y a moyen de créer la surprise et d'avoir un beau match opposant deux véritable colosse du ring, même si je suis à fond derrière mon chouchou numéro 1, Ryback !

Et comme je ne suis pas venu sur ce topic depuis longtemps et que je n'ai pas pu m'exprime sur la victoire de Ryback, alors j'en profite: RYBACK CHAMPION OMG CH'UI COMME UN FOU zomg !!!!

Traducteur
Portrait de Linky439

Je vais pas me répéter, mais pour moi, le Big Show n'est plus en condition physique d'assurer un bon match. Surtout que Ryback est assez limité comme catcheur...

Je persiste : Ryback contre un voltigeur, oui. Ryback contre Wyatt, oui. Mais Ryback contre un Big Show vieillissant, ça me fait ni chaud ni froid.