Ma réaction apres ce wrestlemania !!!! j'en reviens pas ! c'est dingue de chez dingue ! que le taker perde, à la limite je veux bien, mais contre lesnar ??? le mec qui vient presque jamais, qui n'est meme pas un vrai catcheur, pourquoi la WWE à fait ça ? c'est insensé ! il aurait du perdre contre cmPunk, the rock, cena, kane, le big show, enfin bcp d'autre mais pas contre brock lesnard bon sang :( j'en reviens pas ! sinon le reste etait bien sympa, un enorme match brian VS HHH au debut :) du beau avec ce RR, et un match pas mal avec cena.
mais ce match final de ouf aussi enorme ce double batista bomb RKO sur brian , orton a du s'eclater le dos sur la tv ! et ce retour de brian lol ça aura été long quand meme pour avoir un titre majeur ! YEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Je sais qu'il faut pas trop faire confiance à Wikipédia mais...
Wikipédia a écrit:
Lors de Wrestlemania XXX Brock Lesnar bat l'Undertaker et devient donc celui qui aura mis fin à la Streak. Dans une interview de Vince McMahon après Wrestlemania XXX, Brock Lesnar aurait modifié le script pour lui alors que la victoire devait être à l'Undertaker.
Dites moi que c'est pas ça qui s'est passé ! Si c'est vrai je trouve ça honteux.
Sinon très très content pour Antonio Cesaro & John Cena !
Omega, j'en sais rien mais j'espère réellement que c'est faux. Je suis encore en état de choc
Spoiler ▼▲
Citation:
Une série d'invincibilité telle que celle du Taker, aussi longue et épique, se devait de rester intacte, ou alors brisée par un talent certain avec un avenir de légende tout tracé... mais pas Lesnar!!Pas ce touriste qui a foiré sa carrière il y a 10 ans par pur caprice et qui ne sera sûrement plus là d'ici un an!
Je me suis dit exactement la même chose, pas lui bon sang, le mec, c'est juste un putain de touriste, il se fout des fans, il fait juste ça pour le fric, j'arrive pas à croire que c'est lui qui a brisé la streak. J'aurais tellement voulu que ce soit Kurt Angle, comme l'undertaker l'avait dit dans une iinterview y a plusieurs années, à la base, c'était Angle qui aurait du finir la streak mais Angle a refusé, disant ne pas être digne. Ou bien à la rigueur John Cena, là j'avoue que ca aurait été mieux que ça.
V
Citation:
raiment, la wwe part en sucette depuis que HHH est aux commandes. Je me demande quelle a été la réaction du public hier soir et si Lesnar a encore une chance de faire une apparition sans se prendre une volée de tomates.
J'ai fait le live hier soir et crois moi que la foule était devenu aussi silencieuse qu'une cathédrale pendant plus d'une minute, les fans étaient en choc, on pensait tous qu'on était en train e faire un mauvais rêve.
Même Christophe Agius aurait apparemment pleuré la défaite de l'Undertaker.
Citation:
Non vraiment, c'est honteux!! Je me demande si ça implique une retraite imminente du Taker, du coup, car j'ai toujours pensé que si sa série d'invincibilité était brisée, ça signifierait que le Taker souhaiterait se retirer des rings.
Je pense aussi à une retraite du Deadman, on verra ça ce lundi dans Raw
Citation:
Et le reste de l'affiche, RAF! Déjà depuis le début, je trouve cette affiche pourrie et totalement indigne d'un WM.
Non, là je suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé le match Wyatt Cena, j'avoue que j'ai été agréablement surpris de ce match et de Cena qui pète un câble comme jamais auparavant. On sent aussi que Bray Wyatt s'amuse beaucoup dans ce ring, il était complétement taré et c'est ce qui a animé ce match^^ (je me souviens encore du coup de l'araignée XD)
NAO et Kane VS Shield... C'était beaucoup trop court comme match, puissant, fun mais beaucoup trop court, c'était plus un squash qu'autre chose.
DIvas, OSEF, je suis allé pisser pendant ce temps là et aussi pour me remettre de la défaite du deadman.
LE 30man Battle Royal , je m'attendais à une victoire du big show, c'est CEsaro qui a gagné, une sacrée belle surprise; j'avoue que j'ai bien aimé ce moment; je retiens aussi :
-Kofi qui se fait projeter mais qui réussi à garder ses pieds sur les escaliers en alu donc il est clean
- La double élimination ADR/Sheamus
- ziggler, en feu, qui enleve son t shirt et se fait jarter 10 sec après XD
le triple Threat , j'avais beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance au début malgré une entrée en live magnifique d'orton.
Je m'en foutais presque un peu de ce match jusqu'a l'intervention de Steph mc mahon et de HHH pour déstabiliser Bryan, là ca commencé à m’intéresser de nouveau, l'ambiane était de retour , enfin!!
je retiens aussi de ce match, le combo Batista Bomb -Rko qui a mal tourné pour Orton en atterissant sur le dos sur l'un des moniteurs de la table mexicaine.
J'étais super content aussi de la victoire de Bryan, je l'avoue, je le voulais epuis un bon moment ça quand même , j'ai bien marké quand le compte de 3 a été fait.
Spoiler ▼▲
Faire perdre l'Undertaker ... contre Lesnar ? Même CM Punk ne méritait pas de mettre fin à la Streak (très beau match, cependant) ! Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais honnêtement c'est minable !
Ils ont bien raison la WWE de mettre en avant The Rock et Cena pour des matchs à Wrestlemania, parce que le Stone Cold contre Punk, on l'aura jamais ! Ils ont bien raison de mettre des Batista et des Lesnar en avant, alors que Punk et d'autres sont dix fois plus compétents ! Comme lu précédemment, je suis convaincu qu'ils ont laissé Bryan gagné le titre pour ne pas trop " foiré " ce Wrestlamania ! Cependant, c'est le cas !
bon je fais pas le live en FR, ils ont trop de retard les frenchies, je regarderais en différé plutot ^^
EAT
SLEEP
CONQUER
REPEAT
EAT
SLEEP
CONQUER
REPEAT
EAT
SLEEP
CONQUER
REPEAT
EAT
SLEEP
CONQUER
STREAK
BROCK IS BEAST.
Je sais qu'il faut pas trop faire confiance à Wikipédia mais...
Dites moi que c'est pas ça qui s'est passé ! Si c'est vrai je trouve ça honteux.
Sinon très très content pour Antonio Cesaro & John Cena !
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Omega, j'en sais rien mais j'espère réellement que c'est faux. Je suis encore en état de choc
la source s'il te plait Saut _Rond ?