Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
C'est vrai que Orton - Cena était agréable à voir (surtout au début), mais un peu trop répétitif (le Iron man match me semble être un des meilleurs match entre ces deux là).
C'est la derniere semaine pour Chris Jericho, il part en tourné avec fozzy !
Pour Orton, bryan peut remporter le titre face a Cena puis Orton utilise sa malette et s'en suit d'une rivalité Orton/Bryan.
Pour Sandow, il y aura une rivalité avec Cody Rhodes pour la malette .
Citation:
le Iron man match me semble être un des meilleurs match entre ces deux là
j'ai Bragging Right 2009 en DVD avec justement ce Iron Man Match, honnêtement j'ai pris mon pied ! Je me suis régalé (même si il y a parfois des temps morts mais en même temps c'est 1 heure de combat ^^)
Citation:
je suis au courant, encore une nouvelle qui m'attriste car j'ai l'impression que Jericho ne sert qu'à faire avancer les jeunes talents (Fandango par exemple) et avec un contrat aussi court par ans, il ne peut possédé de championnat, très dommage :(
Citation:
Pour Orton, bryan peut remporter le titre face a Cena puis Orton utilise sa malette et s'en suit d'une rivalité Orton/Bryan.
Mouai, du Orton vs Bryan on en a eu pendant 2 mois ^^
Citation:
J'attend ça avec impatience, Cody Rhodes a toujours était une de mes superstars préféré, j'espère qu'il sera champion rapidement.
Concernant le RAW de cette semaine :
Spoiler ▼▲
Je ne trouve pas vraiment les mots pour décrire ce sentiment incroyable que j'ai ressenti durant le main event absolument ahurissant de cette semaine. J'ai beaucoup apprécié que la WWE légitimise aussi bien la place de challenger de Daniel Bryan, qui en viendrait presque à me faire penser qu'il pourrait bien battre Cena à Summerslam(quand bien même ses chances restent faibles, le potentiel du match laisse quoiqu'il en soit pour le moins songeur).
Ça faisait quelques temps que j'anticipais de voir un match entre Bryan et Cesaro, et foutre dieu je n'ai pas été déçu. Ce match était d'une telle violence, d'une telle technicité et d'un tel niveau que j'en étais tout retourné. J'étais aussi très heureux de voir le public très investi dans le match, la faute notamment à un Bryan foutrement populaire ces temps-ci mais aussi à un match divinement bien orchestré.
De le voir aujourd'hui, être autant acclamé par les foules ainsi que mis en lumière par la WWE arrive à me faire oublier les années sombres (grosso merdo avant qu'il ne devienne champion Poids Lourd fin 2011) où je maudissais de voir Daniel Bryan si sous-exploité. J'espère que l'on continuera sur cette lancée, parce que derrière arrive une flopée de catcheurs non moins talentueux et prometteurs (et je pense notamment à Cesaro, mais il y en a d'autres : Zayn, Ambrose, Rollins, Ohno, Neville, Woods pour ne nommer qu'eux)
P.S. : Je n'en oublie pas pour autant cette fantastique promo de CM Punk et Heyman, l'autre point fort de ce RAW
pour summerslam, mis appart les 2 matchs prévu, j'aimerai voir:
- cody rhodes vs damien sandow pour le MITB (ça sera prévu je pense)
- dolph ziggler vs big langston - no disqualification
- RVD et Rey Mystério (qui ferait son retour) vs the shield pour les titres par équipe.
- Randy Orton vs Ryback
- Alberto Del Rio vs The Miz pour le titre (même si ça me semble impossible ^^)
- Dean Ambrose vs Mark Henry pour le titre des Etats Unis
d'accord avec toi j'aimerais bien voir RVD et Rey Mysterio ensemble :) tu pourrais faire parti des mecs dans les coulisses de la wwe qui preparent les match :p ta de bonne idées
C'est vrai que Orton - Cena était agréable à voir (surtout au début), mais un peu trop répétitif (le Iron man match me semble être un des meilleurs match entre ces deux là).
j'ai Bragging Right 2009 en DVD avec justement ce Iron Man Match, honnêtement j'ai pris mon pied ! Je me suis régalé (même si il y a parfois des temps morts mais en même temps c'est 1 heure de combat ^^)
je suis au courant, encore une nouvelle qui m'attriste car j'ai l'impression que Jericho ne sert qu'à faire avancer les jeunes talents (Fandango par exemple) et avec un contrat aussi court par ans, il ne peut possédé de championnat, très dommage :(
Mouai, du Orton vs Bryan on en a eu pendant 2 mois ^^
J'attend ça avec impatience, Cody Rhodes a toujours était une de mes superstars préféré, j'espère qu'il sera champion rapidement.
Concernant le RAW de cette semaine :
tu as tout résumé Player Uno ^^ je pense que ce Summerslam sera épique cette année avec des rivalités aussi énormes que celles là.
Enjoy the Best In The World !
A quand un repaire des fans de MMA ? :p
j'ai hate pour summerslam entre le match john cena vs daniel bryan ou cm punk vs brock lesnar c'est du bon tous ca :)
floflo is back
pour summerslam, mis appart les 2 matchs prévu, j'aimerai voir:
- cody rhodes vs damien sandow pour le MITB (ça sera prévu je pense)
- dolph ziggler vs big langston - no disqualification
- RVD et Rey Mystério (qui ferait son retour) vs the shield pour les titres par équipe.
- Randy Orton vs Ryback
- Alberto Del Rio vs The Miz pour le titre (même si ça me semble impossible ^^)
- Dean Ambrose vs Mark Henry pour le titre des Etats Unis
d'accord avec toi j'aimerais bien voir RVD et Rey Mysterio ensemble :) tu pourrais faire parti des mecs dans les coulisses de la wwe qui preparent les match :p ta de bonne idées
floflo is back