Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
haaa ! Enfin un topic qui m'interresse !
Et comme je peux le voir, LittleHardy aime le Miz (et moi aussi !!!)
WrestleMania 29 c'était Dimanche et franchement c'était spectaculaire ! The Miz champion ! Alberto Del Rio reste au sommet ! Undertaker à clouer le bec de CM Suck ! Et surtout John Cena new champion... y a pas plus génial pour moi. Par contre la défzite de Chris Jéricho je l'ai en travers de la gorge... il a eu je ne sais combien de titre, c'est quasiment une légende et il perd contre un abruti qui dance la salsa... FUCK !
je viens de voir WM , que c'etait nul ! aucune surprise ! tout s'est passé exactement comme je le pensais... y a rien a dire je trouve !
par contre pour ziggler, vous pourriez mettre des spoilers hein, moi je regarde avec NT1.....c'est malin.
Citation:
je viens de voir WM , que c'etait nul ! aucune surprise ! tout s'est passé exactement comme je le pensais... y a rien a dire je trouve !
par contre pour ziggler, vous pourriez mettre des spoilers hein, moi je regarde avec NT1.....c'est malin.
Dégoûté qu'il soit champion. C'est bien d'utiliser sa malette au bon moment pour être champion --'
Tous les jours je la relook la vidéo au moin 3fois pour la réaction quand il arrive et quand il crie après avoir gagner !
Exactement pareil :'D !
Vive Dolphy Champion !!!
En espérant que les Officiels ne fassent pas tout foiré et qu'il garde le titre hyper longtemps :') !
haaa ! Enfin un topic qui m'interresse !
Et comme je peux le voir, LittleHardy aime le Miz (et moi aussi !!!)
WrestleMania 29 c'était Dimanche et franchement c'était spectaculaire ! The Miz champion ! Alberto Del Rio reste au sommet ! Undertaker à clouer le bec de CM Suck ! Et surtout John Cena new champion... y a pas plus génial pour moi. Par contre la défzite de Chris Jéricho je l'ai en travers de la gorge... il a eu je ne sais combien de titre, c'est quasiment une légende et il perd contre un abruti qui dance la salsa... FUCK !
Omega Del Rio n'est plus au sommet maintenant c'est DOLPHY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kelly25ans
Tu sais qu'il y a wwe.fr pour aller voir les résultats de Raw, SmackDown et les PPV ;)
+ 1000
oh ben non alors :p
C'est lui le Big Red Monster?... 4:00