Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
A cette époque là je préférais largement Smackdown. ^o^
Même chose! :p
En fait la WWE a trop peu de catcheurs que j'aime pour me forcer à regarder, j'suis très difficile et j'dois avouer qu'à part Kane, Sheamus et Y2J, j'en aime aucun. x)
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Taker va probablement se barrer définitivement après WM30 alors tout est encore possible !
Perso, je n'accepterai pas de le voir perdre a WM contre quelqu'un d'autre que Kane. A la base, son personnage a êté crée pour ça, détruire l'Undertaker.
internet les gars!! streaming ou telechargement :$
Rah c'est con j'ai pas pu suivre cette rivalité !
Même chose! :p
En fait la WWE a trop peu de catcheurs que j'aime pour me forcer à regarder, j'suis très difficile et j'dois avouer qu'à part Kane, Sheamus et Y2J, j'en aime aucun. x)
En se moment il est pas terrible moi qui voulait Kane Vs Undertaker a WM, c'est mort ^^.
En ce moment je sais pas j'ai arrêté la WWE peu de temps après qu'il se paxe avec la chèvre...
Ouais je trouve ça nul, ils ont fait du caca avec D.Bryan et Kane.
Sinon pour kane vs undertaker à wrestlemania c'est vrai que sa serait bien ^^ mais pas cette année -___-'
Taker va probablement se barrer définitivement après WM30 alors tout est encore possible !
Perso, je n'accepterai pas de le voir perdre a WM contre quelqu'un d'autre que Kane. A la base, son personnage a êté crée pour ça, détruire l'Undertaker.
Mais bon , qui vivra verra !
MDR, moi Kane il m'a fais marrer quand il était enragé pour faire la peau à CM PUNK hier ! :D
- Where is PUNK ??!!
Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres.