Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
un ppv decevant d'avance
Spoiler ▼▲
vu qu'il y a une seul chambre et pour meme pas une ceinture mais bon ct sympa quand meme et victoire tres etonnante de swagger mmais bon moi je suis contente pour lui :) le reste est sans surprise !
cependant je crois qu'on verra pas l'undertaker a WM ou j'ai raté un truck ? ca va etre tres juste pour faire un senario sur son retour , le prochain PPV c'est bien WM debut avril je crois ça laisse pas mal de temps quand meme mais bon... ca sera du vite fait s'il revient.
@ Kelly
Bah y a le temps encore pour faire un truc pottable avec Takar mais pour sa il doit revenir Lundi prochain. Normalement il doit faire face a CM Punk mais bon on verra. :)
Citation:
Vince McMahon deteste mettre en avant des gars qui n'ont pas êté ''made in WWE''.
C'est quelque chose que j'entends beaucoup, pourtant la liste des catcheurs non issus de la WWE et qui ont été "mis en avant" est longue comme le bras : Jericho, Eddie Guerrero, Celui dont on ne doit pas évoquer mais dont le nom commence par un B, Rey Mysterio, CM Punk (oui, je sais qu'il a joué les seconds rôles auprès de Cena tout au long de son règne, mais le fait est qu'il a détenu le titre pendant plus d'un an), Big Show, Del Rio, Cesaro, Sheamus et j'en passe. Tu peux ajouter à ceux là les récents recrutés qui sont en ce moment à la NXT, et je crois que tu pourras saisir les nuances qu'il faudrait apporter à tes propos.
Citation:
Non mais sa crédibilise rien du tout. C'est comme pour la Nexus ou Ryback ou encore Tensai qui avait carrement pin Cena. Ils vont etre mis en avant et puis hop direction le mid card.
Inutile d'en dire plus, d'ici Summerslam le Shield n'existera plus et c'est temps mieux ils me gavent avec cette storyline inutile.
Alors oui, peut-être que The Shield n'existera plus dans six mois, ce qui n'empêche que pour introduire de nouveaux catcheurs de manière frappante, c'est un moyen plutôt efficace. Et étant donné qu'ils présentent tous un potentiel (comment en douter sans une bonne once de mauvaise foi après leurs matchs ainsi que leurs promos ?), je ne vois pas le côté "inutile" que tu sembles vouloir coller à cette storyline. Et bien entendu qu'ils finiront probablement midcard à la dissolution de leur faction, c'est la logique des choses. Mais je peine l à voir en quoi est-ce si mal ? Passer de la NXT(centre de développement) à la midcard, c'est un chemin franchement enviable pour n'importe quel catcheur de la NXT. Et qui te dit qu'ensuite de cette midcard ils n'iront pas vers de plus haut sommet comme l'ont fait la plupart des "main-eventers" d'aujourd'hui ?
Tu compares aussi The Shield à la Nexus, mais le problème de la Nexus aura justement été de ne pas avoir gagné le match qui aurait pu les crédibiliser et les installer comme une véritable faction dominante. En effet il me semble ils s'étaient pris une défaite dés leur premier PPV contre une team faite de gros noms de la WWE (Cena/Jericho/Edge/Daniel Bryan et j'oublie le reste) à Summerslam. Comment ensuite les prendre au sérieux quand les types se font retourner dés leur premier match officiel (et ajoute à cela ils étaient en surnombre sur la fin du match) ?
Tout au contraire de ça, The Shield est booké de manière diamétralement opposé à la Nexus : ils gagnent leurs matchs et font douter les grosses têtes d'affiche de la WWE. C'est un peu comme si la Nexus avait gagné son premier match à Summerslam, et je suis persuadé que si la Nexus avait été bookée de cette manière, son sort en aurait été bien plus enviable.
P.S. : L'Undertaker, j'ai bien peur qu'on ne le reverra pas au Wrestlemania de cette année. J'espère avoir tort, bien entendu.
un ppv decevant d'avance
@ Kelly
Bah y a le temps encore pour faire un truc pottable avec Takar mais pour sa il doit revenir Lundi prochain. Normalement il doit faire face a CM Punk mais bon on verra. :)
J'espère que Taker va perdre il me saoul surtout avec son entrée ou ta le temps de prendre un café ...
@xSUM41x
Taker ne perdra pas a Wrestlemania, surtout pas contre Punk. Si HBK n'a pas pul e faire, personne ne peut (keyfab).
Tu as quel âge ? Tu m'a l'air d'être un jeune fan. C'est pas commun un fan de catch qui se dit saoulé par l'Undertaker.
Taker ne perdra pas contre Punk (on attend un match extraordinaire) !
J'ai 16ans mais je look le catch depuis environ le match de Kurt Angle vs Big Show ( a situer ) :p
T'as grandi dedans quoi ! C'est cool !
Tu compares aussi The Shield à la Nexus, mais le problème de la Nexus aura justement été de ne pas avoir gagné le match qui aurait pu les crédibiliser et les installer comme une véritable faction dominante. En effet il me semble ils s'étaient pris une défaite dés leur premier PPV contre une team faite de gros noms de la WWE (Cena/Jericho/Edge/Daniel Bryan et j'oublie le reste) à Summerslam. Comment ensuite les prendre au sérieux quand les types se font retourner dés leur premier match officiel (et ajoute à cela ils étaient en surnombre sur la fin du match) ?
Tout au contraire de ça, The Shield est booké de manière diamétralement opposé à la Nexus : ils gagnent leurs matchs et font douter les grosses têtes d'affiche de la WWE. C'est un peu comme si la Nexus avait gagné son premier match à Summerslam, et je suis persuadé que si la Nexus avait été bookée de cette manière, son sort en aurait été bien plus enviable.
P.S. : L'Undertaker, j'ai bien peur qu'on ne le reverra pas au Wrestlemania de cette année. J'espère avoir tort, bien entendu.
Quelqu'un vient de faire un retour en House-Show ...
Son nom est :
Voilà, voilà :D
Oo c'est la premiere fois que je vois un retour comme ça en house show...