Je ne sais pas si du monde regardera en live les Survivors Series ce soir.
Sachez que je ne srais pas trop présent à ce moment là, je posterais juste mon avis sur les matchs au fur et à mesure de l'avancement de la soirée (sous spoilers bien sur ;) vu que je fais le live sur CAQ
Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée
Très bon PPV. Matchs tous corrects dans l’ensemble (à part les divas, bien sur:p)
Hâte de voir le RAW de demain si Rollins, Kruger et Ambrose feront une apparition, ce qui arrivera, j'en suis sur;)
as long as the chairman wants him to stay the WWE champion :p
PPV correct par rapport à ce que l'on a vu dernièrement
j'ai quand même bien ri à certains moments.
le coup du big show était assez prévisible
le seul intérêt du main event était de savoir comment les scénaristes allaient faire en sorte que punk conserve sa ceinture; la fin était assez nanarde mais ils ne sont pas aidés par cena & punk qui sont définitivement de piètres acteurs...
Tant qu'y a Jeff dans un scénario il ne peut qu'être parfait! :p
Vivement que Punk gagne ce match!
Je ne sais pas si du monde regardera en live les Survivors Series ce soir.
Sachez que je ne srais pas trop présent à ce moment là, je posterais juste mon avis sur les matchs au fur et à mesure de l'avancement de la soirée (sous spoilers bien sur ;) vu que je fais le live sur CAQ
Poste nous les résultats (avec les coups fourrés/interventions s'il y en a) sous spoiler stp! Je peux pas le voir en direct malheureusement! x)
Un site pour voir le live svp ? ^^
Best In The World !
J'enrage!
Vraiment la WWE est de moins en moins bonne... Ils me déçoivent de plus en plus.
as long as the chairman wants him to stay the WWE champion :p
PPV correct par rapport à ce que l'on a vu dernièrement
j'ai quand même bien ri à certains moments.
le coup du big show était assez prévisible
le seul intérêt du main event était de savoir comment les scénaristes allaient faire en sorte que punk conserve sa ceinture; la fin était assez nanarde mais ils ne sont pas aidés par cena & punk qui sont définitivement de piètres acteurs...
Cena ne fait pas le show, je te le confirme!