Je vois ps comment Cm punk restera champion et Ryback qui gardera sa streak clean parce que "disqualification" dans un Hell in a cell", je pense pas queca existe, sauf si la WWE nous inflige cette règle qui serait ridicule.
Le championnat par équipe risque d'être vraiment bon aussi. Et n'oublions pas que Dolph Ziggler et sa mallette (et Vickie ^^) risquent d'être impliqué dans la fin du match B.Show/Sheamus (Vas-y mon Dolph !). :)
Pour le match Ryback/CMPunk, on pourrais avoir un ex-aqueo mais on en a déjà eu un il n'y a pas longtemps. =x
J'opterais plus pour la solution du gros bordel à la fin..
Ou pourquoi pas un turn de Cena contre Ryback pour donner la victoire à Punk ! *_*
(chose absolument impossible mais bon.. rêvons !)
Citation:
C'est dommage que le match Show-Sheamus ne soit pas en Hell in a Cell.
Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs un peu bête d'avoir créé un PPV "Hell in a Cell" pour n'avoir qu'un seul match de cette stipulation je trouve ("Lockdown" n'est pas en danger niveau hardcore ^^).
Le changement d'heure étant à trois heures, je pense que le ppv va commencer à 2h mais se finira à 4h alors que nus aurons 3 heures de programme. Ce serait très bizarre :p
Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée
Le changement d'heure a lieu dans la nuit de samedi à dimanche et le PPV dans celle de dimanche à lundi.
J'aurais plus dit de 01H à 04H (horaire d'hiver) mais sans conviction.
Du coup je surveillerai dès 01H pour ne rien rater.
Ok, c'est moi qui ait mal lu sur mon PC. Il me disait que dimanche à 3h, il y avait le changement d'heure. Je pensais que c'était la nuit de dimanche à lundi. Quel asshole :p
Je vois ps comment Cm punk restera champion et Ryback qui gardera sa streak clean parce que "disqualification" dans un Hell in a cell", je pense pas queca existe, sauf si la WWE nous inflige cette règle qui serait ridicule.
Le championnat par équipe risque d'être vraiment bon aussi. Et n'oublions pas que Dolph Ziggler et sa mallette (et Vickie ^^) risquent d'être impliqué dans la fin du match B.Show/Sheamus (Vas-y mon Dolph !). :)
Pour le match Ryback/CMPunk, on pourrais avoir un ex-aqueo mais on en a déjà eu un il n'y a pas longtemps. =x
J'opterais plus pour la solution du gros bordel à la fin..
Ou pourquoi pas un turn de Cena contre Ryback pour donner la victoire à Punk ! *_*
(chose absolument impossible mais bon.. rêvons !)
Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs un peu bête d'avoir créé un PPV "Hell in a Cell" pour n'avoir qu'un seul match de cette stipulation je trouve ("Lockdown" n'est pas en danger niveau hardcore ^^).
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure commence HIAC?
Normalement c'est à 2H mais avec le changement d'heure je ne suis pas sûr
Le changement d'heure étant à trois heures, je pense que le ppv va commencer à 2h mais se finira à 4h alors que nus aurons 3 heures de programme. Ce serait très bizarre :p
Le changement d'heure a lieu dans la nuit de samedi à dimanche et le PPV dans celle de dimanche à lundi.
J'aurais plus dit de 01H à 04H (horaire d'hiver) mais sans conviction.
Du coup je surveillerai dès 01H pour ne rien rater.
Ok, c'est moi qui ait mal lu sur mon PC. Il me disait que dimanche à 3h, il y avait le changement d'heure. Je pensais que c'était la nuit de dimanche à lundi. Quel asshole :p
Plus que 7 jour le jeu WWE 13 va être sortie !! Qui va l'acheter ? Déjà moi c'est sur que je vais acheter :)
Faut pas acheter ça, c'est pourri et quasiment rien ne va changer !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je ne l'aurais que pour mon anniversaire. Et encore,je le prends uniquement pour le mode Attitude Era. .
Je reste avec mon 2011 ! Si c'est juste pour avoir des nouveaux catcheurs je les télécharge dans les créations de la communauté, ça me suffit. =)