J-3 ! La compétition approche : n'oubliez pas que les pronostics marqués d'un ⚠, ainsi que les pronostics bonus pour ceux qui veulent jouer pour un max de points, ne seront plus possibles dès le coup d'envoi d'Allemagne - Écosse !
Plus que quelques heures pour effectuer certains pronostics ! Il y a pas foule, c'est dommage. En même temps, c'est vrai que l'Euro n'attire pas autant qu'une CDM.
En même temps, c'est vrai que l'Euro n'attire pas autant qu'une CDM.
C'est exact, et je ne sais même pas trop pourquoi, parce qu'au-delà de l'Argentine, du Brésil et de l'Uruguay (hors Europe), tous les autres pays sont un peu nuls xD
Allez, il est temps de lancer mes pronos ! Je précise que comme d'habitude, je participe en profane car je ne suis absolument plus le foot depuis au moins 3 ans ^^. Mais j'espère deviner quelques bons pronos par-ci par-là. J'attendrai sans doute les 8es (voire les 1/4) pour les pronos bonus.
Mes Pronos ▼▲
Groupe A :
Allemagne
Ecosse
Suisse
Hongrie
Groupe B :
Espagne
Italie
Croatie
Albanie
Groupe C :
Angleterre
Serbie
Danemark
Slovénie
Groupe D :
France
Pays-Bas
Pologne
Autriche
Groupe E :
Ukraine
Belgique
Slovaquie
Roumanie
Groupe F :
Portugal
Turquie
République Tchèque
Géorgie
Meilleurs troisièmes : Danemark, République Tchèque, Croatie, Slovaquie
Et donc voici le premier d'une longue série de pronos quotidiens selon les matchs du jour : Allemagne 4 - 1 Ecosse
Je viens de voir que plus de la moitié des matchs ne seront pas retranscrit en clair, du moins pour les poules, on descend de plus en plus dans le nombre de match retransmis ...
Bref, la routine dans le sport en France ("ouin ouin la france n'est pas un vrai pays de sport blablabla..."en même temps, faut pas s'étonner :p )
Plus que quelques heures pour effectuer certains pronostics ! Il y a pas foule, c'est dommage. En même temps, c'est vrai que l'Euro n'attire pas autant qu'une CDM.
Je fais les miens quand je rentre du boulot :p
J'attendais les listes et les éventuels blessés !
Citation:
Je viens de voir que plus de la moitié des matchs ne seront pas retranscrit en clair, du moins pour les poules, on descend de plus en plus dans le nombre de match retransmis ...
Bref, la routine dans le sport en France ("ouin ouin la france n'est pas un vrai pays de sport blablabla..."en même temps, faut pas s'étonner :p )
Et dire qu'en Belgique la totalité de l'Euro sera diffusé gratuitement...
La flemme :( xD
Huhu. Par contre je serai sur le topic pour parler des (bons) matchs !
Voilà, je pose mes pronostics (phase de groupes et bonus) ici :
J-3 ! La compétition approche : n'oubliez pas que les pronostics marqués d'un ⚠, ainsi que les pronostics bonus pour ceux qui veulent jouer pour un max de points, ne seront plus possibles dès le coup d'envoi d'Allemagne - Écosse !
Oui dans 80 heures en gros, c'est fou comme le temps passe vite !
C'est exact, et je ne sais même pas trop pourquoi, parce qu'au-delà de l'Argentine, du Brésil et de l'Uruguay (hors Europe), tous les autres pays sont un peu nuls xD
Allez, il est temps de lancer mes pronos ! Je précise que comme d'habitude, je participe en profane car je ne suis absolument plus le foot depuis au moins 3 ans ^^. Mais j'espère deviner quelques bons pronos par-ci par-là. J'attendrai sans doute les 8es (voire les 1/4) pour les pronos bonus.
Et donc voici le premier d'une longue série de pronos quotidiens selon les matchs du jour : Allemagne 4 - 1 Ecosse
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Je fais les miens quand je rentre du boulot :p
J'attendais les listes et les éventuels blessés !
Et dire qu'en Belgique la totalité de l'Euro sera diffusé gratuitement...
Bruit d'avion à hélice qui passe en coup de vent ^^' !
Je pronostique un 3-1 pour l'Allemagne! (Sinon un 2-0 voire loul un 1-1)
Hahaha 3 pronos pour le prix d'un :P !
Salut Trikouch ;-) !
Alors, c'est bon le chien laqué ?! Hihihi...
Je suis fatigué, je vous laisse !
A ce souaaaar !!!
---
Brabbi Trikounet cheri !, laisse moi un de(a)lai je savais pas pour la coupe d'Europe !!!
Merciiii (loul)