Comme la vie est injuste, je me tâte à mettre l'Angleterre, sur un match, ils peuvent très bien le faire... Hmm, je réfléchis encore, qui sera au sifflet, au fait ? :p
François Letexier, un français et pour moi le meilleur arbitre au monde, content que ce soit unf rançais et encore plus content que ce soit lui. Il se plante jamais a beaucoup d'autorité et un cardio de fou, il est toujours à 2m des actions :p
Espagne - Angleterre : 3 - 1 (dans le temps réglementaire) [pari risqué]
EDIT : purée je viens de voir que j'ai le même prono que Baggy, c'est une pure coïncidence, je n'avais pas remonté le topic avant de poster. GG Baggy ! C'est la win assurée !!! :p
Allez, pour clôturer en beauté ce jeu des pronos qui était ma foi bien sympa !
Pari risqué : Espagne 3 - 1 Angleterre (temps réglementaire).
L'Histoire retiendra peut-être que pour une fois, j'ai demeuré 1er quelques jours, avec un total de 64 points avant la finale ! :p
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Pronostic suicidaire enregistré.^^
Comme la vie est injuste, je me tâte à mettre l'Angleterre, sur un match, ils peuvent très bien le faire... Hmm, je réfléchis encore, qui sera au sifflet, au fait ? :p
François Letexier, un français et pour moi le meilleur arbitre au monde, content que ce soit unf rançais et encore plus content que ce soit lui. Il se plante jamais a beaucoup d'autorité et un cardio de fou, il est toujours à 2m des actions :p
Merci mec ! C'est sûr que c'est autre chose qu'un Turpin ou Orsato xD
Bon, je vais partir sur une victoire espagnole :
Espagne - Angleterre : 2 - 1 (après prolongation) (pari risqué)
Moi je vais dire 2-1 pour l'Espagne.
La France à fait 2-1 ! Enfin, OUI !!
Allez let's go pour la finale !
Espagne - Angleterre : 3 - 1 (dans le temps réglementaire) [pari risqué]
EDIT : purée je viens de voir que j'ai le même prono que Baggy, c'est une pure coïncidence, je n'avais pas remonté le topic avant de poster. GG Baggy ! C'est la win assurée !!! :p
Puissent les dieux du foot t'entendre, mon cher Gastlab ! ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."