Skip to Content

UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dernière contribution

685 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2183
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

C'est quand même honteux d'être en demi-finale avec des stats offensives pareilles ^^

Sinon, pour les pronos du jouuur :
P-B 2 - 0 Turquie
Angleterre 2 - 1 Suisse

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5274
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Pronostics enregistrés Baggy !

Citation:
Selon ma prédiction du vainqueur de cette compétition, l'Espagne devrait nous envoyer ad patres. Je préfèrerais me tromper, mais une victoire française face aux espagnols serait une insulte au beau jeu.

Mais non, on va les battre : ils vont marquer un CSC à la 89ème !^^
Blague à part, leur effectif en a pris un sacré coup donc il faudra en profiter.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 995
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Plus je nous regarde plus j'ai l'impression qu'on est le Portugal qui a remporté l'Euro 2016.
La même impuissance offensive, la même capacité à endormir le jeu et la même dépendance à une défense et un gardien qui sont des martiens. Surtout Saliba et Maignan.
Ca a marché pour le Portugal, je pense que ça marchera pour nous aussi.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Aucun but dans le jeu, offensivement mais aussi défensivement ! xD

La définition de la stérilité ! Difficile d'être emballé !

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5274
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Il y a quand même une différence entre le Portugal de 2016 et nous : on n'a jamais été menés au score alors qu'eux l'ont été plusieurs fois dans la compétition il y a 8 ans. En outre, on termine deuxième après avoir assuré la qualification dès le deuxième match alors qu'eux pouvaient dire merci à cette règle des meilleurs troisièmes sans laquelle ils seraient sortis depuis longtemps.

Non, ce qu'on fait c'est assez unique dans l'histoire de la compétition : on a une défense infranchissable, des capacités offensives qui sont là, qui existent bel et bien mais qu'on ne fait que gâcher depuis le début, un jeu complètement monotone et on arrive à frustrer toutes les équipes qui jouent contre nous.^^

A croire que DD a volontairement choisi une tactique anti-footballistique vouée à résister et à dégoûter les autres équipes. xD

Edité par Trikounet le 06/07/2024 - 13:07
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

OBJECTION VOTRE HONNORISSIME TRIKOUNOR !

Je plaide non coupable pour une influence déloyale au sujet des 2 matchs précédents! J'aurais pas du regarder les pronos des aut'là ! Parce que vraiment je savais que ca allait être cata pour la France, gere mtch nul 0-0 ou max 1-1 et TAB ! Et je savais que la Roukha (en arabe loul) était meilleur dans l'absolu!

J'aurais pas duch être influencé! Les spoils scores doivent être imposés !!!

Je suis une victime kalek 3-2 pour l'Allemagne loul...

Quant à Orange vs Rouge normalement ce sont des équipes offensives mais alors là les Turcs s'ils sont menés et fatigués se sera bien chiant !

Quant à l'Angleterre, on espère que que le protestantisme helvète va leur donner un peu la pêche en meilleurs amis sonnants et trébuchants !

Mais on espère vrmt que ces 2 matchs soient meilleurd parce que jusque là cet Euro, il est assez beurk hein !

Et vive la France et vive la République comme il a dit l'autre Bordello là!

Edité par Yassine le 06/07/2024 - 13:18
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
J'aurais pas du regarder les pronos des aut'là

Eh oh ^^

C'est pas notre pb ^^

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Eh oh ! Eh oh ! Eh oh !

Quand même, je suis lié éternellement par ma femme !

Ttention hein ^^' !

ET touc ! (en arabe)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Eh oh ! Eh oh ! Eh oh !

On rentre du boulot ^^

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 995
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Non bien sûr, il y a ddes différences entre les deux équipes sans doute. Mais, cette histoire de meilleur 3e du Portugal, n'oublions pas qu'ils finissent troisièmes parce que l'Islande à côté marque à la 95e minute ce qui les prive de 2e place. Ca ne s'est pas joué à grand chose.
Puis le Portugal il y a un changement qui a été opéré à partir des 8es. En poules ils jouaient l'offensive, c'est à partir des 8es qu'ils se sont repliés derrière. Et là, à part 20 minutes contre la Pologne ils n'ont jamais été menés.

Ensuite sur le reste honnêtement, qu'on soit mené ou pas je ne vois pas la différence :p On aurait très bien pu l'être contre les Pays-Bas, tout comme hier.

Citation:
on a une défense infranchissable, des capacités offensives qui sont là, qui existent bel et bien mais qu'on ne fait que gâcher depuis le début, un jeu complètement monotone et on arrive à frustrer toutes les équipes qui jouent contre nous.^^

A croire que DD a volontairement choisi une tactique anti-footballistique vouée à résister et à dégoûter les autres équipes. xD

Mais ça c'est exactement le Portugal 2016 mdr. Pepe Fonte et Rui Patricio c'était l'enfer pour marquer.. Soit se replier derrière soit multiplier les passes latérales pour endormir l'adversaire.

Mais quand je dis ça ce n'est pas une critique, perso je trouve que c'est une qualité de jouer comme eux, ils ont maximisé comme jamais le potentiel de leur effectif et dégoûtant les autres chapeau..

Je trouve ça juste un peu dommage qu'on fasse ça avec notre effectif, quand eux avait le cadavre de Nani devant qui avait 64 ans et des joueurs que personne en connaissait. Nous je pense qu'on pourrait nous en sortir d'une manière un peu différente mais bon, tant que ça fonctionne on approuve :p