Skip to Content

UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dernière contribution

685 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Pronostics enregistrés ! :)
Tu joues pour la catégorie bonus "avant les quarts" dont le barème est disponible en page d'accueil.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

C'est bien d'avoir confiance (pour la Roja) mais attention au karma, multiplier les déclarations n'a aucun intérêt en amont, et pendant ce temps, l'Allemagne se la joue modeste.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dès que je peux Trikounet !

S'cours ^^' !

Tu es gentil Trikouuuuuu !

Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1450
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Franchement j'ai mis l'Espagne victorieuse de l'Allemagne sans réelle conviction. Dès le début de l'euro je voyais ces 2 équipes comme grosses favorites. Là on a une finale avant l'heure, tout est possible.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Alors bon, un patchwork des scores trouvés deci delà ^^' !

Parce que franchement, tout est possible hein !

Je vais mettre n'importe quoi en fait, ces matchs m'empêchent de réfléchir ^^' !

JE SAIS PAAAAACH !

ATTENDS TRIKOU ! J'AI UNE NOUVELLE IDÉE DE RÈGLE ! (300 POINTS POUR L'IDÉE DÉJÀ !)

JE METS 3 SCORES POSSIBLES POUR CHAQUE MATCH, ET SI UN DES TROIS EST BON JUSTE TU DIVISES PAR TROIS ET ÇA FAIT FORCÉMENT 1 POINT AU MOINS ! SI LE SCORE EST IMPROBABLE GENRE 4 - 0 POUR L'ALLEMAGNE, TU METS LES 3 POINTS ET SI LA MAJORITÉ DES PARIEURS ONT MIS GENRE 1 - 0 POUR LA FRANCE ET QUE MOI JE ME SUIS TROMPÉ, TU ME METS LE POINT PAR SOLIDARITÉ SYNCRÉTIQUE!

NE SUIS PAS GÉNIAL ^^' !

DE RIEN C'EST GRATUIT !

Epfff revenons à l'enfer du Promosport ^^' !

Espagne - Allemagne: euuuuh...Baggy il a mis combien ?! Hahahahah... ben mince bcp de 1-2 voire de victoire Spanish....epfff Mais vous pouvez pas vous mette d'accord!?
Euhhhhh.... : 2-3 pour l'Allemagne (dont le synonyme caché est Espagne !)

Portugal - France: euuuuuuh: tir de Ronaldo et but contre son camp de Mbappé! Hahahaha... Je t'aime autant que je te hais Ronaldo ! (Mbappé) euuuuuhhh (ne lis pas Trikou, je nimportenawake...!)

Écoute Trikou, les pronos sont tellement trikounesques que je te propose de te donner les scores après chaque but...Et c'est même pas sûr qu ca marche À CAUSE DE CETTE SALOP....DE VAR ! Hahahaha...
Euuuuuh : 2 - 1 pour la France (louuul) même si c'est le Portugal qui va gagner ^^' !

Pays-bas - Turquie euuuuuh : mais qu'est ce que c'est que cette affiche ! La Turquie n'est pas dans l'euro et les Turcs sont en Allemagne ! Finale Allemagne - Turquie et victoire de la Turquie menée 5 - 0 par dynamitage du stade (Lotf...) !

Euuuuuh : 3-1 pour les cucurbitacées orange ! (2-1 mais c pas grave j'adore la soupe de courge !

Angleterre - Suisse euuuuuh : place boursière contre secret (loul) bancaire ?! Euuuuuuh.... 1 - 2 pour la Course de l'Escalade !

Edité par Yassine le 05/07/2024 - 09:39
Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Franchement j'ai mis l'Espagne victorieuse de l'Allemagne sans réelle conviction. Dès le début de l'euro je voyais ces 2 équipes comme grosses favorites. Là on a une finale avant l'heure, tout est possible.

Perso je trouve que l'Espagne est quand même pas mal au-dessus de l'Allemagne.
Je trouve qu'ils no'nt jamais tremblé malgré le fait d'avoir joué de bons adversaires, l'Italie, la Croatie...
L'Allemagne a pas mal souffert à la fois contre la Hongrie, la Suisse et le Danemark il s'en est fallu de peu, un orteil de trop pour refuser un but à l'adversaire et une main hasardeuse pour leur premier but...

Ce sont deux grosses équipes mais je trouve que sur ce début d'Euro y a un palier d'écart entre les deux. A voir ce soir :p

Citation:
C'est bien d'avoir confiance (pour la Roja) mais attention au karma, multiplier les déclarations n'a aucun intérêt en amont, et pendant ce temps, l'Allemagne se la joue modeste.

ça parle de renvoyer Kroos à la retraite, ça me rappelle ce qu'ils ont fait avec Zizou en 2006 :p

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Yassine : essaye juste d'être plus clair dans tes pronostics la prochaine fois. lel

Bon sinon, pour Espagne - Allemagne, je trouve que c'est la confrontation la plus équilibrée de ces quarts. L'Espagne impressionne techniquement mais attention quand même à cette Allemagne en reconstruction. En fait, j'attendais justement une confrontation entre deux favoris pour voir ce que ces derniers valent vraiment car bon, tu parles de la souffrance de l'Allemagne, Fayssal, mais l'Espagne qui s'en sort sur la plus petite des marges face à une Italie amorphe de chez amorphe (et merci le CSC) et pareil face à l'Albanie, bon... OK, les Espagnols jouent un foot spectacle depuis le début et ont terrassé la Croatie — qui finalement n'était pas ouf cette année — sans trembler mais disons que c'est pas eux qui m'inquiètent le plus : à vrai dire, j'ai davantage peur d'une équipe dégueulasse comme l'Angleterre que de la Roja, très sincèrement.

Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
mais l'Espagne qui s'en sort sur la plus petite des marges face à une Italie amorphe de chez amorphe (et merci le CSC) et pareil face à l'Albanie, bon... OK, les Espagnols jouent un foot spectacle depuis le début et ont terrassé la Croatie — qui finalement n'était pas ouf cette année — sans trembler mais disons que c'est pas eux qui m'inquiètent le plus : à vrai dire, j'ai davantage peur d'une équipe dégueulasse comme l'Angleterre que de la Roja, très sincèrement.

Alors autant, souvent les années passées l'Espagne remportait des matches 1-0 et c'était juste de la possession stérile avec un but au pif et c'était de la fausse domination...
Autant là, le 1-0 contre l'Italie n'était pas du tout représentatif, ils ont créé un nombre incalculable d'occasion et ce n'est que pour Donnarumma s'il n'y en a pas eu plus. Et contre l'Albanie ils ont fait tourné...
Je trouve que c'est la meilleure Espagne depuis 2012. Chaque année entre 2014 et 2022 on en parlait comme favori et je trouvais que c'était une plaisanterie, autant cette année je trouve que c'est bien plus solide. Ils ont les meilleurs ailiers et le meilleur milieu de terrain de la compétition.

La seule réserve que j'ai c'est qu'ils n'ontjoué qu'une seule équipe capable de jouer en contre c'est la Géorgie et pendant 20 minutes ils ont été mis quelques fois en danger. Mais ils ont vite rectifié le tir.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Oui, c'est la meilleure équipe espagnole depuis 2012. Après, l'âge d'or espagnol entre 2008 et 2012 ne reposait nullement sur un jeu agréable à regarder, loin de là : c'était la purge totale à chaque match ou presque mais ils étaient intouchables. Là, c'est déjà plus sympa à regarder. Maintenant, est-ce que ça va le faire face à une équipe comme l'Allemagne, la France ou l'Angleterre ? On verra déjà ce soir face aux Allemands.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dans tous les cas, ça va se jouer sur des détails, surtout ce match là !