C'est quand qu'on aura les derniers qualifiés ? C'est que j'ai des pronos à faire moi, j'ai pas le temps d'attendre !
Après je risque d'oublier (je risque d'oublier de suivre au moins un match aussi, c'est dire l'ampleur du désastre ! )
Les derniers qualifiés seront connus en mars. Au passage, M6 et TF1 vont se partager l'antenne : j'ai édité le topic en ajoutant les matchs des poules qui seront diffusés sur M6. Je n'ai pas encore ajouté les matchs diffusés sur TF1, ça viendra. Notez que la finale sera aussi diffusée sur M6. Les deux chaînes vont aussi se partager les huitièmes, les quarts et les 1/2 mais ça j'éditerai plus tard.
Edit : voilà, tous les matchs des poules diffusés en clair ont été ajoutés. Il y a donc 13 matchs de poules diffusés gratuitement en France, répartis entre TF1 et M6. Je vous laisse aller voir la partie phase de groupes en page d'accueil pour avoir le détail. Par la suite, 5 huitièmes sur les 8, les quatre quarts, les deux 1/2 finales et la finale seront diffusés en clair soit un total de 25 matchs en clair pour toute la compétition. On verra en temps voulu pour éditer la diffusion de la phase à élimination directe. Pour l'instant, j'ai juste mis la finale qui est diffusée sur M6.
Jeudi prochain débuteront les barrages pour déterminer les trois derniers qualifiés pour l'Euro 2024 puisque trois groupes sont pour le moment encore incomplets :
- dans le groupe D, c'est à dire celui de la France, l'équipe qui manque sera soit la Pologne, soit l'Estonie, soit le Pays de Galles, soit la Finlande.
- dans le groupe E, celui de la Belgique, l'équipe qui manque sera soit Israël, soit l'Islande, soit la Bosnie-Herzégovine, soit l'Ukraine.
- dans le groupe F, là où se trouve le Portugal, l'équipe qui manque sera soit la Géorgie, soit le Luxembourg, soit la Grèce, soit le Kazakhstan.
Les matchs du 21 mars seront les suivants :
Pour rejoindre le groupe D :
Pays de Galles - Finlande
Pologne - Estonie
Pour rejoindre le groupe E :
Bosnie-Herzégovine - Ukraine
Israël - Islande
Pour rejoindre le groupe F :
Géorgie - Luxembourg
Grèce - Kazakhstan
Les équipes vainqueurs s'affronteront ensuite en finale des barrages le 26 mars.
Pays de Galles - Pologne puis qualif' du Pays de Galles
Ukraine - Israel puis qualif' de l'Ukraine et au vu de la situation actuelle et pour éviter de trop politiser le truc, il vaut mieux pas qu'Israel se qualifie ça va vite être prise de tête sinon
Luxembourg - Grèce puis qualif' de la Grèce
ça ferait vraiment plaisir de revoir la Grèce à l'Euro (ça fait 12 ans quand même) en plus face à la Turquie et au Portugal
Ukraine - Israel puis qualif' de l'Ukraine et au vu de la situation actuelle et pour éviter de trop politiser le truc, il vaut mieux pas qu'Israel se qualifie ça va vite être prise de tête sinon
Putain, si c'est ça la finale des qualif'... xD Mais de toute façon, entre les deux je préfère largement voir l'Ukraine jouer : ils sont beaucoup plus intéressants à regarder.
Sinon, je suis assez d'accord avec tes affiches à un détail près : je pense que la Géorgie va savoir profiter de son avantage de jouer à domicile et va battre le Luxembourg.
Bon, ce soir avait lieu le premier tour de ces barrages. Voici les affiches des finales de ces qualifications qui auront toutes lieu le 26 mars :
Pour une place en groupe D : Pays de Galles - Pologne
Pour une place en groupe E : Ukraine - Islande
Pour une place en groupe F : Géorgie - Grèce
Bon, à titre personnel je suis content de revoir l'Islande en si bon chemin pour une qualification à une grosse compétition. Pour ce qui est de la Géorgie, je le disais plus haut : ne les enterrons pas tout de suite. Quant à nous, on va se taper la Pologne ou le Pays de Galles mais ça c'était prévisible.
Aujourd'hui, la France joue en amical contre le Chili. Mais ce 26 mars, ont également lieu les finales des barrages pour savoir quelles équipes prendront les trois dernières places à l'Euro 2024. Si les matchs Ukraine - Islande et Pays de Galles - Pologne sont, au moment où je vous écris, en cours, sachez que la Géorgie a battu la Grèce aux TAB et s'est qualifiée pour la toute première compétition internationale de son histoire !
Aussi, j'ai édité le topic en page d'accueil. Voici donc le groupe F définitif : Turquie, Géorgie, Portugal et République tchèque !
C'est quand qu'on aura les derniers qualifiés ? C'est que j'ai des pronos à faire moi, j'ai pas le temps d'attendre !
Après je risque d'oublier (je risque d'oublier de suivre au moins un match aussi, c'est dire l'ampleur du désastre ! )
Les derniers qualifiés seront connus en mars. Au passage, M6 et TF1 vont se partager l'antenne : j'ai édité le topic en ajoutant les matchs des poules qui seront diffusés sur M6.
Je n'ai pas encore ajouté les matchs diffusés sur TF1, ça viendra. Notez que la finale sera aussi diffusée sur M6. Les deux chaînes vont aussi se partager les huitièmes, les quarts et les 1/2 mais ça j'éditerai plus tard.Edit : voilà, tous les matchs des poules diffusés en clair ont été ajoutés. Il y a donc 13 matchs de poules diffusés gratuitement en France, répartis entre TF1 et M6. Je vous laisse aller voir la partie phase de groupes en page d'accueil pour avoir le détail. Par la suite, 5 huitièmes sur les 8, les quatre quarts, les deux 1/2 finales et la finale seront diffusés en clair soit un total de 25 matchs en clair pour toute la compétition. On verra en temps voulu pour éditer la diffusion de la phase à élimination directe. Pour l'instant, j'ai juste mis la finale qui est diffusée sur M6.
Jeudi prochain débuteront les barrages pour déterminer les trois derniers qualifiés pour l'Euro 2024 puisque trois groupes sont pour le moment encore incomplets :
- dans le groupe D, c'est à dire celui de la France, l'équipe qui manque sera soit la Pologne, soit l'Estonie, soit le Pays de Galles, soit la Finlande.
- dans le groupe E, celui de la Belgique, l'équipe qui manque sera soit Israël, soit l'Islande, soit la Bosnie-Herzégovine, soit l'Ukraine.
- dans le groupe F, là où se trouve le Portugal, l'équipe qui manque sera soit la Géorgie, soit le Luxembourg, soit la Grèce, soit le Kazakhstan.
Les matchs du 21 mars seront les suivants :
Pour rejoindre le groupe D :
Pays de Galles - Finlande
Pologne - Estonie
Pour rejoindre le groupe E :
Bosnie-Herzégovine - Ukraine
Israël - Islande
Pour rejoindre le groupe F :
Géorgie - Luxembourg
Grèce - Kazakhstan
Les équipes vainqueurs s'affronteront ensuite en finale des barrages le 26 mars.
si je devais pronostiquer je dirais:
Pays de Galles - Pologne puis qualif' du Pays de Galles
Luxembourg - Grèce puis qualif' de la Grèce
ça ferait vraiment plaisir de revoir la Grèce à l'Euro (ça fait 12 ans quand même) en plus face à la Turquie et au Portugal
Putain, si c'est ça la finale des qualif'... xD Mais de toute façon, entre les deux je préfère largement voir l'Ukraine jouer : ils sont beaucoup plus intéressants à regarder.
Sinon, je suis assez d'accord avec tes affiches à un détail près : je pense que la Géorgie va savoir profiter de son avantage de jouer à domicile et va battre le Luxembourg.
Bon, ce soir avait lieu le premier tour de ces barrages. Voici les affiches des finales de ces qualifications qui auront toutes lieu le 26 mars :
Pour une place en groupe D : Pays de Galles - Pologne
Pour une place en groupe E : Ukraine - Islande
Pour une place en groupe F : Géorgie - Grèce
Bon, à titre personnel je suis content de revoir l'Islande en si bon chemin pour une qualification à une grosse compétition. Pour ce qui est de la Géorgie, je le disais plus haut : ne les enterrons pas tout de suite. Quant à nous, on va se taper la Pologne ou le Pays de Galles mais ça c'était prévisible.
Mais pendant cet Euro, y a pas les JO qui se déroulent justement ? Si oui ça va être compliqué de suivre tout ça.
Depuis hier ils passent pour des héros, va savoir pourquoi, je sais même pas qui ils ont affronté ..............
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Les JO c'est à partir du 26 juillet donc après l'Euro.
On se passera de commentaire, je crois.^^
Aujourd'hui, la France joue en amical contre le Chili. Mais ce 26 mars, ont également lieu les finales des barrages pour savoir quelles équipes prendront les trois dernières places à l'Euro 2024. Si les matchs Ukraine - Islande et Pays de Galles - Pologne sont, au moment où je vous écris, en cours, sachez que la Géorgie a battu la Grèce aux TAB et s'est qualifiée pour la toute première compétition internationale de son histoire !
Aussi, j'ai édité le topic en page d'accueil. Voici donc le groupe F définitif : Turquie, Géorgie, Portugal et République tchèque !