Skip to Content

UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dernière contribution

685 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Mais quelle purge cette Italie qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. C'est fou d'être tombé aussi bas pour un pays qui était si fort par le passé. En tout cas si par miracle ils gagnent contre la Croatie(qui va mal aussi) ils vont morfler dès les 8eme je pense.

Edité par Gyzarus le 21/06/2024 - 01:28

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Bon, pour demain et sans aucune conviction :

Slovaquie - Ukraine : 3 - 1
Pologne - Autriche : 0 - 1
Pays-Bas - France : 1 - 2

Pas sûr d'être là demain puisque je vais sûrement aller en fanzone donc je risque de faire le récap' des pronostics bien après le dernier match de la journée. Là encore, si quelqu'un veut compter les points (3 points = score exact, 1 point = juste le bon vainqueur ou pronostic d'un match nul s'il y a match nul, 0 point = pronostic à côté de la plaque), ça pourrait m'aider.

récapitulatif des pronostics de Yoshi, Yassine, Baggy, Fayssal et Alexis pour la journée du 21

J'ajoute une petite information : j'ai aéré le bbcode de la page d'accueil. Normalement ça ne doit rien changer et ça doit toujours être bien lisible : j'espère que c'est aussi le cas chez vous.

Edité par Trikounet le 21/06/2024 - 13:14
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Les gars, Captain Mbapperica est dans la place !

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

L'italie a fait 2-3 gestes défensive de qualité, un Donnaruma de compétition, a jouer a 15 minutes...le reste c'est compliqué.
Ils n'ont plus un vrai avant centre depuis longtemps, qui arrive a faire le job avec 2-3 actions dans le match, ce qui était compenser jusqu'ici parce qu'ils avaient un meneur de jeu remarquable avec Pirlo, et par la suite Veratti apportait beaucoup a cette équipe d'italie.
Aujourd'hui, sans un vrai meneur de jeu, et sans un réel joueur offensif, ça va être très compliqué ...surtout si l'équipe repose tout ses espoirs sur Chiesa.
Après on sait comment ça se passe, le portugal avait fait des match de poule abominable en 2016, ils ont gagné l'Euro.

Après l'espagne on a beau dire, mais c'est toujours les mêmes problèmes, ça domine, mais ça ne sait pas marquer un but (le but du match a été un csc) donc je les vois pas gagner contre des grosses équipes si ils améliorent pas leur réalisme face au but.

Edité par Suprême Yoshiphile le 20/06/2024 - 23:37

Yoshiman

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2183
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Pronos du jour :
Slovaquie 0 - 1 Ukraine
Pologne 1 - 1 Autriche
Pays-Bas 2 - 2 France

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
D'ailleurs Alexis pourquoi tu ne t'adonnes pas à ce petit jeu des pronos ? :p

Aucune chance de l'emporter, je me connais loul. ^^

Et c'est vrai que cette phase de poules qui n'élimine que 8 équipes, on se dit "tout ça pour ça". Vous m'avez l'air mûrs pour la coupe du monde à 48, en tout cas... xD

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Aucune chance de l'emporter, je me connais loul. ^^

Tu sais, on fait ça pour le délire : on s'en fiche un peu de gagner ou pas, l'important c'est qu'on puisse s'amuser ensemble. D'ailleurs, tu peux toujours te lancer dès maintenant Alexis, d'autant qu'au tour suivant il y aura la possibilité de jouer en mode suicidaire et donc de tenter de marquer plusieurs points d'un coup.^^

Sinon, pronostics enregistrés Baggy (note : si jamais, le post édité où il y a mes pronostics, c'est uniquement pour mettre un lien vers les paris de Baggy, je n'ai pas touché à mes propres pronostics en respectant la règle comme quoi au bout de 30 min on ne peut plus éditer^^)

Bon, j'espère vraiment qu'on ne va pas se rater ce soir. OK, avec les meilleurs troisièmes on a toujours une chance de passer au tour suivant mais bon...

EDIT : note importante : on va approcher du moment où les premiers huitièmes vont se dessiner. Cela dit, comme le précisent les règles : ⚠ merci d'attendre que tous les matchs de la phase en cours soient finis avant de pouvoir pronostiquer quoi que ce soit pour la phase d'après ! ⚠ En gros, attendez que tous les matchs de la phase de poules soient finis avant de lancer vos pronostics pour les huitièmes, merci.

Edité par Trikounet le 21/06/2024 - 11:56
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Puisque tu m'as appelé par mon nom...

Spoiler

En plus je ne suis pas mauvais joueur, hein, rien à battre et en plus je ne joue jamais d'argent etc...

Mais disons qu'en pronos foot, je suis un peu nul xD

Mais allez...

Slovaquie - Ukraine : 0-1
Pologne - Autriche : 0-2
Pays-Bas - France : 2-1

Edité par Alexis88 le 21/06/2024 - 13:04
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5273
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

NEEEEEW CHALLENGEEEEER !!!

Bienvenue dans le jeu des pronostics, c'est enregistré.^^

D'ailleurs, n'oublie pas que tu peux toujours pronostiquer les bonus, il n'est pas trop tard.

Edité par Trikounet le 21/06/2024 - 13:17
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Ah oui, mais comme les tableaux des 8e ne sont pas connus, je vais attendre, faudra juste que je m'en souvienne avant le 29 :)