Ayé, rentré. Bon, que ce fut laborieux comme match ; et en plus on se fait castagner plusieurs de nos joueurs... Bon, pour le jeu des pronostics, on récapitule les paris de la journée :
Pour la victoire roumaine : 0 point pour tout le monde, sauf Fayssal qui marque 1 point
Pour la victoire slovaque : 0 point pour tout le monde car on voyait tous les Belges gagner lel
Pour la victoire française : 1 point pour Trikou, Baggy, Yoshi et Yassine et 3 points pour le pronostic parfait de Fayssal !
Je tiens à saluer Kante qui malgré toutes les incertitudes qu'on pouvait avoir sur son retour à montré une fois de plus qu'il a rien perdu de sa superbe. Excellent match de sa part, il est titulaire indiscutable pour moi dans cet Euro.
Gareth Southgate et Didier Deschamps sont les sélectionneurs les plus prévisibles de cet Euro. On savait déjà comment ça allait se passer pour eux :p
Tous les autres c'est dur de s'imaginer la tenue du match, mais alors eux, ça se passe toujours de la même manière ça me fume
Mbappé a intérêt à mettre un masque aux couleurs d'une tortue ninja ^^
Aujourd'hui je suis pour la Géorgie car c'est ce bon vieux Willy Sagnol l'entraîneur. J'ai vu une interview d'un joueur géorgien qui dit que c'est déjà un héros national, espérons que ça dure.
Je pronostique 4-1 pour la Géorgie contre la Turquie.
Et Portugal 2 - 0 Tchéquie (2 pénos de Ronaldo :p)
Après les matchs retransmis sont pas fou, l'angleterre hier, la france aujourd'hui... je regarde pas les bons match !
L'arbitre de Slovaquie / Belgique, il voulait vraiment pas que la Belgique égalise xD
C'est sur que là, on va pas réussir a avoir des bons prono :V
Ayé, rentré. Bon, que ce fut laborieux comme match ; et en plus on se fait castagner plusieurs de nos joueurs... Bon, pour le jeu des pronostics, on récapitule les paris de la journée :
Pour la victoire roumaine : 0 point pour tout le monde, sauf Fayssal qui marque 1 point
Pour la victoire slovaque : 0 point pour tout le monde car on voyait tous les Belges gagner lel
Pour la victoire française : 1 point pour Trikou, Baggy, Yoshi et Yassine et 3 points pour le pronostic parfait de Fayssal !
Sinon, les pronostics de demain :
Turquie - Géorgie : 1 - 1
Portugal - Tchéquie : 2 - 1
Avec un rappel des pronostics des autres joueurs pour que je puisse mieux m'y retrouver :
Yoshi a pronostiqué tous les scores ici, en page 6.
Yassine a aussi tout pronostiqué ici, sur la page 9.
Fayssal a fait pareil en page 10.
Baggy a pronostiqué ici.
iwao72 a pronostiqué les matchs de cette journée ici.
Edit : sinon, moi qui ai pronostiqué Mbappé meilleur joueur et meilleur buteur, ça sent pas bon... et pour lui ça doit plus sentir tout court...
Je tiens à saluer Kante qui malgré toutes les incertitudes qu'on pouvait avoir sur son retour à montré une fois de plus qu'il a rien perdu de sa superbe. Excellent match de sa part, il est titulaire indiscutable pour moi dans cet Euro.
Los pronos :
Turquie 2 - 1 Géorgie
Portugal 3 - 0 Tchéquie
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Gareth Southgate et Didier Deschamps sont les sélectionneurs les plus prévisibles de cet Euro. On savait déjà comment ça allait se passer pour eux :p
Tous les autres c'est dur de s'imaginer la tenue du match, mais alors eux, ça se passe toujours de la même manière ça me fume
Personne n'a pensé à faire un remix "Le nez de Mbappé" ? loul
Mbappé a intérêt à mettre un masque aux couleurs d'une tortue ninja ^^
Aujourd'hui je suis pour la Géorgie car c'est ce bon vieux Willy Sagnol l'entraîneur. J'ai vu une interview d'un joueur géorgien qui dit que c'est déjà un héros national, espérons que ça dure.
Je pronostique 4-1 pour la Géorgie contre la Turquie.
Et Portugal 2 - 0 Tchéquie (2 pénos de Ronaldo :p)
Pronostics enregistrés iwao72.
Perso, pour l'instant je suis bon pour Turquie - Géorgie : faut pas que le score change.^^
Tu verrais quelle Tortue, en vrai ? ^^
Mon ordre par rapport à la personnalité de Kyks ^^
Michaelangelo - Leonardo - Raphaël - Donatello