Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: UEFA Euro 2016

L'Allemagne va encore win le tournoi à coup sûr :p

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

La Belgique a mieux joué que les matchs précédents mais, on laisse encore trop d'espace à l'attaque adverse. De plus en qualif on n'a pris qu'un point sur six face aux gallois. risque d'être compliqué.

Sinon je pense toujours que pour l'avenir de la sélection belge vaudrai un entraineur étranger pour passer un palier au niveau international.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
La Belgique a mieux joué que les matchs précédents mais, on laisse encore trop d'espace à l'attaque adverse. De plus en qualif on n'a pris qu'un point sur six face aux gallois. risque d'être compliqué.

Clair, je pense que le fait que les Hongrois aient tenté différentes stratégies de jeu les a un peu perturbé (au début: jeu long, 30e-45': changements d'ailes puis, au début de la 2MT, rester dans les mêmes ailes à chercher la faille) . Ajouté ils avaient la moitié de leurs joueurs en jaune, ça rassure pas. Ils voulaient pas jouer les gorilles.

Les Belges, eux, ont bien joué mais ont surtout pu profité de cette réorganisation adverse pour faire leurs attaques surprises. Ca ne sera pas le cas contre le Pays de Galles super organisée...
Ceci dit, Hongrie et Belgique ; 2 belles équipes!

Aujourd'hui Italie - Espagne et Islande - Angleterre (t.a.b.)

Edité par Anonyme 08 le 27/06/2016 - 09:02
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Pour ma part ça fait une éternité que je déteste l'équipe de France, pour moi c'est le temps de la rédemption, 13 ans depuis 2002 que je déteste l'équipe de France

2006 c'était pas mal aussi...
Pour ce qui est du match de Dimanche dernier, je trouve pas qu'on ai mal joué personnellement, y'a pas eu tant de déchets que ça, et il y a eu aussi beaucoup de tirs cadrés.
Si la première mi-temps a semblée aussi mollassonne, c'est avant tout le fait des Irlandais qui ont tout mis en œuvre pour freiner le rythme du match.
Le coaching de DD a été payant avec l'entrée de Koman (que décidemment j'adore), une victoire qui n'a fait que confirmer ce qui crevait les yeux des le début du match, les bleus, dans cet euro, sont tout simplement meilleurs footballeurs que les Irlandais.

Edité par Atronak le 27/06/2016 - 09:04

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Le seul problème aujourd'hui de l'équipe de France dans cet euro c'est ses débuts de match où on se fait peur bêtement et inutilement.
Après on a quand même largement le niveau pour gagner l'euro si on s'en donne les moyens !

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Le seul problème aujourd'hui de l'équipe de France dans cet euro c'est ses débuts de match où on se fait peur bêtement et inutilement.
Le début de match contre la Suisse était pas si mal. Il était même mieux que la seconde mi-temps je trouve. Mais si on tombe sur l'Angleterre en quart, c'est sûr qu'il faudra être hyper concentré dés le début !

Edité par quenthi le 27/06/2016 - 09:39
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
C'est vrai que l'italie est irréprochable avec ses histoires de corruption à répétition, de dopage et de violence dans les stades.

C'est toujours moins pire que de soulever une coupe du monde avec un capitaine chargé comme une mule :V

Bon sinon aujourd'hui c'est le grand jour, franchement je le sens pas du tout, surtout au milieu de terrain avec Iniesta et Busquets à moins qu'ils aient une gastro jvois pas trop comment on va rivaliser et jcrois qu'on a vite enterré cette équipe d'espagne qui a pas trop forcé face aux croates. Certes on a battu la belgique mais là c'est vraiment autre chose et passer 90 minutes à défendre voir plus face à des mecs comme Morata et Silva ça va être très chaud,jme fais pas de soucis sur l'état d'esprit des joueurs mais je sais pas si ça suffira pour au match aussi relevé.....

Et petit HS sur la copa america mais franchement l'argentine faut qu'ils virent Higuain et Aguero, des mecs très sympa en championnat mais jamais décisif quand la pente s'élève faut dire ce qui est (en même temps c'est vraiment pas une découverte vous me direz), derrière ça regorge de talent, Dybala,Icardi,Lanzini voilà t'as déjà ton attaque à 3 jeune et hyper prometteuse.....

Edité par IIDarkSonicII le 27/06/2016 - 10:30

El Tom Cruzinho

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Citation:
Dybala,Icardi,Lanzini voilà t'as déjà ton attaque à 3 jeune et hyper prometteuse.....

non les 3 ensemble c'est moche, seul Dybala peut prétendre à être titulaire
Pastore ou même Lamela >>>>>>> Lanzini

Edité par Fame le 27/06/2016 - 12:18
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Le dégoût pour Messi ^^
Le mec perds successivement 1 finale de coupe du monde et 2 finales de copa america, alors qu'elles auraient pu faire de lui le mec le plus titré de l'histoire du foot (il aurait tranquillement pu prendre sa retraite après ça ^^).

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

L’équipe de France que vous critiquez c'est:

- Celle qui était en quart contre l'Allemagne (qui a gagné la finale) et qui perd 1-0 sur un coup de pied arrêté sur une faute bête de Pogba.
- Celle qui juste avant se prive de (Ribery et Nasry) alors que les qualifs c’était avec.
- Celle qui a joué depuis 2 ans les matchs amicaux...
- Celle qui se prive de (2 défenseurs titulaires et Valbuena et Benzema) qui eux aussi étaient la lors des préparatifs...

- Celle qui gagne tous les matchs et arrive encore en quart...

Un moment il faut soit penser a reconsidérer la question, soit juste ne rien dire pour éviter de dire de la merde "car tu voi la France ne gagne pas 5-0 comme l'Allemagne ou la Belgique", mais ces 2 équipes ne gagneront pas non plus avec ce score contre la France, vous y avez pensé?

Bien sur que non...

Oui la France a eu du mal les 2 premiers matchs, avec les changements qu'il y a eu c'est logique, on les a critiqué pour ça, lors des 2 derniers matchs elle a montré que ça s'est amélioré, le terrain est bien rempli et il n'y a pas de trou, elle est même capable d'attaquer jusqu’à réussir a marquer quand elle est mené au score, la France d'avant n’était pas sur de ça.

Alors supportez ce que vous êtes putain, permettez lui de gagner, faites les rêver pour qu'ils vous fassent rêver, après critiquez les d'avoir gagné, je vous rappelle que la victoire de 1998 a été laborieuse aussi avec les stars que vous citez précédemment.