Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5056
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Je me remets toujours pas du fait que je pourrai surement pas voir Italie-Espagne demain.

Boarf, c'est pas grave. Tant que tu peux voir le Angleterre-Islande, qui s'annonce sublime et inoubliable, c'est le plus important.

Edité par Al_Bundy le 26/06/2016 - 22:14
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Bon on a quand même eu trois vrais matchs aujourd'hui. Quand t'as des buts dès le début ça aide aussi...

Sinon la Belgique ils terminent leur match vraiment bien, impressionnant à chaque fois. Le score reste sévère et la Hongrie a été pas loin de revenir plusieurs fois à 1-1. Sinon c'était un peu ma meilleure surprise de l'Euro cette équipe..

Sell kids for food

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Je me remets toujours pas du fait que je pourrai surement pas voir Italie-Espagne demain.

Je te plains mec, pas pouvoir admirer Giacherrini au cours de ce qui sera peut être son dernier match avec la Nazionale, la déception doit être immense.......

El Tom Cruzinho

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Enfin un bon match de la Belgique! malgré 2 occasions concédées en 1ère mi-temps et les 15,20min en seconde mi-temps où de nouveau on a arrêté de jouer, le reste était vraiment bon avec un hazard monstrueux, ça fait plaisir! et un bon courtois car ils ont pas été si mauvais que ça les hongrois en attaque...

bref Belgique-France toujours possible^^

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Boarf, c'est pas grave. Tant que tu peux voir le Angleterre-Islande, qui s'annonce sublime et inoubliable, c'est le plus important.
Je pense que les deux matches de demain vont être énorme ! :D

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Bon on a quand même eu trois vrais matchs aujourd'hui. Quand t'as des buts dès le début ça aide aussi...

Sinon la Belgique ils terminent leur match vraiment bien, impressionnant à chaque fois. Le score reste sévère et la Hongrie a été pas loin de revenir plusieurs fois à 1-1. Sinon c'était un peu ma meilleure surprise de l'Euro cette équipe..

Oui la Hongrie est une équipe agréable.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Comment deux Juventini peuvent être meilleurs qu'Henry :V Et puis Cantona il évoluait à une période où la ligue 1 était au même niveau que la PL, donc aucun débat, Titi Henry le joueur préféré de ton joueur préféré !!!!

Ouais Henry monstrueux a Arsenal mais pas trop de souvenir en équipe de France.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Tfaçon la France a perdu toute crédibilité

C'est vrai que l'italie est irréprochable avec ses histoires de corruption à répétition, de dopage et de violence dans les stades.

Citation:
beau pays de footix

T'as raison vu le nombre de français qui supportent des clubs/équipes nationales étrangères...
Le foot c'est un jeu, et tous ceux qui prennent ça bien trop au sérieux en se croyant être des philosophes du décorticage tactique me font parfois sourire, surtout quand la plupart du temps ce sont des gros pieds carré (leurs cibles favorites)sur un terrain.

Sinon oui ça fait un bout de temps que la france n'a pas eu de bonne équipe, et ce n'est pas a cause des entraineurs c'est une question de joueurs et de formations, je me demande bien quel génie aurait pu changé notre fond de jeu et qu'on aurait laissé de côté?

Edité par el tourteau le 27/06/2016 - 00:10
Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1819

Chapeau la Belgique, match vraiment sympa, surtout vers la fin, content que les voisins poursuivent leur aventures, puis content aussi pour les belges du forum. :p Match très agréable à regarder, avec plein de beaux buts. :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et voici les matches d'aujourd'hui avec la fin des huitièmes de finales et deux belles affiches au programme:

Lundi 27 Juin
Italie/Espagne à 18H00--> ou /
Angleterre/Islande à 21H00--> ou /