et pour le hockey la blague suprême quoi sur France tv, Thierry Adam au commentaire sérieux ^^ ils ont plus qu'à rajouter Christian jean pierre et c'est le jackpot là ^^
nan mais c'est exactement ça, t'as l'impression de suivre le tour de France, manque plus que le vieux qui commente les monuments historiques sur la route...
Y'a 4 ans à Vancouver c'était autre chose, y'avait quand même Roch Voisine au commentaire c'était excellent.
Les russes ont fait un début de rencontre énorme avec la lucarne d'Ovechkin dès les 2 premières minutes, après ils ont eu plus de mal j'espère aussi qu'ils tiendront le choc face aux USA qui ont donné une leçon de hockey aux slovaques.
Ou alors si vous habitez vers chez Yamchatte vous regardez la RTS (Radio Télé Suisse), j'peux vous dire que la bas PAtrick Montel on l'aurait pas gardé longtemps :p
Nan mais vous faites chier avec montel quoi :p
Faut il le virer ? Je pense que non !
Après, il est peut être pas adapté pour commenter les JO d'hiver, mais sur les épreuves d'athlé, il fait bien vibrer.
Pour les épreuves de ski par contre j'ai pas eu le temps de regarder le direct ces temps ci, fais chier :(
Mais martin Fourcade s'est bien rattrapé et ça suffit à mon plaisir :)
RDV sur les pistes !
Citation:
Victoire du Canada sur la Norvège 3-1, merci France Télé pour le match, oh wait...
Hockey ? Tout le monde s'en fout du hockey en france :p
Ouais... bon, après ça, j'ai plus grand chose à rajouter effectivement :p
C'est vrai que c'est hallucinant de connerie.
Franchement, patrick montel, thierry adam, christian jean pierre, et d'autres..., je les classe dans le même catégorie, de ceux qui n'y connaissent rien mais qui s'enflamment quand même pour un rien, sans aucun commentaire pertinent, avec des tics de langage et d'expression insupportables, mais qui réussissent à tromper le spectateur lambda.
Thierry Adam m'avait gonflé à un point, mais à un point, insupportable, à tel point que j'en venais à suivre le tour de France sur RMC sans regarder la TV tellement il me saoulait. Et pourtant je suis le tour de France sur la TV depuis 20 ans, c'est surement l'épreuve sportive que j'ai le plus suivi.
Mais pour montel, il réussissait vraiment à me faire vibrer lors des épreuves d'athlé, par contre j'ai jamais réussi à blairer ses commentaires sur le foot.
Merci de m'avoir ouvert les yeux les amis :p
Sinon quelqu'un veut lancer un débat sur l’athlète jackie chamoun du liban ? Qu'on discute enfin de choses sérieuses :p
Citation:
J'attends le bobsleigh pour soutenir l'équipe de Jamaïque
HYPE.
Rasta rocket c'est bon hein c'était les années 90.
Ca fait chier les remakes.
je les classe dans le même catégorie, de ceux qui n'y connaissent rien mais qui s'enflamment quand même pour un rien, sans aucun commentaire pertinent, avec des tics de langage et d'expression insupportables, mais qui réussissent à tromper le spectateur lambda.
Hier je l'ai quand même entendu(de loin) parler de Nagano au moins 2-3 fois, y'a un moment ça va se voir :V
Y'a 4 ans à Vancouver c'était autre chose, y'avait quand même Roch Voisine au commentaire c'était excellent.
Les russes ont fait un début de rencontre énorme avec la lucarne d'Ovechkin dès les 2 premières minutes, après ils ont eu plus de mal j'espère aussi qu'ils tiendront le choc face aux USA qui ont donné une leçon de hockey aux slovaques.
J'attends le bobsleigh pour soutenir l'équipe de Jamaïque.
Toi aussi ? ^^
Le film m'avait marqué à l'époque et puis bon ils n'ont pas participé aux deux Jeux précédents alors bon faut bien les soutenir.
Victoire du Canada sur la Norvège 3-1, merci France Télé pour le match, oh wait...
Ou alors si vous habitez vers chez Yamchatte vous regardez la RTS (Radio Télé Suisse), j'peux vous dire que la bas PAtrick Montel on l'aurait pas gardé longtemps :p
Nan mais vous faites chier avec montel quoi :p
Faut il le virer ? Je pense que non !
Après, il est peut être pas adapté pour commenter les JO d'hiver, mais sur les épreuves d'athlé, il fait bien vibrer.
Pour les épreuves de ski par contre j'ai pas eu le temps de regarder le direct ces temps ci, fais chier :(
Mais martin Fourcade s'est bien rattrapé et ça suffit à mon plaisir :)
RDV sur les pistes !
Hockey ? Tout le monde s'en fout du hockey en france :p
Tiens Yoco pour t'aider a dissiper définitivement tes derniers doutes :
http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_roger-petit/2014/02/spectacle-surrealiste-vu-sur-france.html
Regarde la vidéo en bas de page, c'est édifiant d'arrogance et de bêtise.
Ouais... bon, après ça, j'ai plus grand chose à rajouter effectivement :p
C'est vrai que c'est hallucinant de connerie.
Franchement, patrick montel, thierry adam, christian jean pierre, et d'autres..., je les classe dans le même catégorie, de ceux qui n'y connaissent rien mais qui s'enflamment quand même pour un rien, sans aucun commentaire pertinent, avec des tics de langage et d'expression insupportables, mais qui réussissent à tromper le spectateur lambda.
Thierry Adam m'avait gonflé à un point, mais à un point, insupportable, à tel point que j'en venais à suivre le tour de France sur RMC sans regarder la TV tellement il me saoulait. Et pourtant je suis le tour de France sur la TV depuis 20 ans, c'est surement l'épreuve sportive que j'ai le plus suivi.
Mais pour montel, il réussissait vraiment à me faire vibrer lors des épreuves d'athlé, par contre j'ai jamais réussi à blairer ses commentaires sur le foot.
Merci de m'avoir ouvert les yeux les amis :p
Sinon quelqu'un veut lancer un débat sur l’athlète jackie chamoun du liban ? Qu'on discute enfin de choses sérieuses :p
HYPE.
Rasta rocket c'est bon hein c'était les années 90.
Ca fait chier les remakes.
Hier je l'ai quand même entendu(de loin) parler de Nagano au moins 2-3 fois, y'a un moment ça va se voir :V